ACADEMICCOURSES.FR

Meilleur Cours en Aviation aux Shah Alam Malaisie

Vous pouvez généralement prendre des cours d'enseignement supérieur si vous avez 18 ans ou plus. Ils sont régulièrement enseignées dans les universités, les collèges et les établissements professionnels tels que les écoles d'art ou de collèges agricoles - dont presque tous ont leurs propres sites Web. Vous pouvez obtenir un large éventail de compétences, par exemple, les diplômes, baccalauréats, diplômes de fondation et diplômes d'études supérieures.

Aviation étudie les aspects pratiques de vol en fonction de la machine. Les étudiants de ce sujet peuvent étudier la conception de l'avion, des protocoles d'essais en vol ou d'autres aspects de l'aéronef plus lourd que l'air. Plus tard emplois dans ce domaine comprennent pilote de ligne, ingénieur aéronautique et inspecteur de la sécurité.

La Malaisie est une monarchie constitutionnelle fédérale en Asie du Sud-Est. Il se compose de treize États et trois territoires fédéraux et a une masse totale de 329847 kilomètres carrés séparés par la mer de Chine du Sud dans deux régions de taille similaire, la Malaisie péninsulaire et Bornéo, en Malaisie.

Selangor ville est célèbre pour une bonne population d'étudiants qui sont à la recherche de troisième cycle et de doctorat en sciences humaines et des arts. Unisel Universiti Selangor est l'une des meilleures universités de la Malaisie.

Commencez Dès Aujourd'hui pour les Cours en Aviation aux Shah Alam en Malaisie 2019/2020

1 Résultats en Aviation, Shah Alam Filter

Cours d'équipage de cabine

Aviation Management College
École/université À temps plein Janvier 2020 Malaisie Shah Alam

L'équipage de cabine, également connu sous le nom d'agents de bord, est le principal responsable de la sécurité des passagers pendant un vol. Ils sont également tenus d'assurer le confort des passagers, ce qui explique pourquoi de bonnes compétences en service à la clientèle sont si importantes.