ACADEMICCOURSES.FR

Comparez les Cours en Aviation aux Pays-Bas 2019

Un cours est l'étude d'un sujet particulier dans un domaine plus large et est le fondement d'une qualification. Un cours typique comprend des conférences, des évaluations et des tutoriels.

Aviation étudie les aspects pratiques de vol en fonction de la machine. Les étudiants de ce sujet peuvent étudier la conception de l'avion, des protocoles d'essais en vol ou d'autres aspects de l'aéronef plus lourd que l'air. Plus tard emplois dans ce domaine comprennent pilote de ligne, ingénieur aéronautique et inspecteur de la sécurité.

Les gens, la langue et la culture des Pays-Bas est appelée " hollandais». Un pays européen moderne d'aujourd'hui, Pays-Bas a conservé son caractère très international et est connue pour sa mentalité libérale. Les Pays-Bas depuis de nombreuses universités. Le pays a récemment converti leurs titres dans le système bachelor / master.Il existe deux types d'universités: Academic (mettant davantage l'accent sur les connaissances théoriques, alias "Universiteit ") ou sciences appliquées (mettant davantage l'accent sur les connaissances pratiques, alias " Hogeschool")

Les Mieux Classées Cours en Aviation aux Pays-Bas 2019

6 Résultats en Aviation, Pays-Bas Filter

Cours d'instructeur de vol (fi)

Martinair Flight Academy
École/université À temps plein Temps partiel 6 - 12 mois Septembre 2019 Pays-Bas Lelystad + de 1

La formation pour instructeur de vol (Flight Instructor = FI), ainsi que la formation pour instructeur de vol aux instruments (instructeur aux instruments = IRI et multimoteur instructeur = MEI) sont des formations spécialisées.

Licence de pilote de ligne (ATPL intégré)

Martinair Flight Academy
École/université À temps plein 23 - 24 mois Septembre 2019 Pays-Bas Lelystad

Avec le cours de formation intégré vous obtiendrez une licence de pilote professionnel, moteur multi, Évaluation des instruments et un ATPL congelé.

Cours de licence de pilote privé (PPL)

Martinair Flight Academy
École/université Temps partiel 12 - 16 mois Septembre 2019 Pays-Bas Lelystad

La PPL (Licence de pilote privé) est une licence EASA, dont presque tous les petits avions peuvent être transportés par avion en VFR, sans restriction des frontières européennes. Une fois que vous avez votre licence PPL, vous pouvez obtenir plus d'évaluation pour multimoteur à piston ou un vol aux instruments. Sélection et acceptation médicale: Il n'y a pas de critères de présélection pour obtenir votre PPL, à l'exception de l'âge minimum de 17. Avant de commencer votre PPL Bien sûr, il est important d'avoir votre classe médicale 2. Questions telles que: les conditions de la vue, la cécité des couleurs, test de l'audition et un examen de santé général, seront vérifiés. Une fois que vous avez votre PPL licence, il vous donne le privilège de voler en VFR. Le cours théorique PPL sera obtenue par E-learning. Cela signifie la formation assistée par ordinateur en anglais. Les examens théoriques, décrits ci-dessous, auront lieu à la CAA en Belgique.

La qualification de type boeing 737

AIS Flight Academy
École/université À temps plein Septembre 2019 Pays-Bas Netherlands Online

Flight Academy AIS a développé un programme de formation de B737 de qualification de type qui contient une formation en informatique baised (CBT), la formation de la procédure de pilotage ainsi que des sessions de formation pratique dans le simulateur de mouvement complet.

La formation de pilote professionnel

AIS Flight Academy
École/université À temps plein 22 mois Septembre 2019 Pays-Bas Netherlands Online

La formation pour devenir pilote professionnel est une étude à temps plein et est achevée en environ 22 mois.

Cours en ligne: Enquête sur la sécurité aérienne

TU Delft Open & Online Education
En ligne Temps partiel 6 semaines Septembre 2019 Pays-Bas Netherlands Online

Dans ce cours, nous explorerons les défis auxquels sont confrontés les enquêteurs lorsqu'ils essaient de reconstituer la séquence probable des événements. Nous vous familiariserons avec les méthodes d'investigation et de formation des conclusions. En fait, vous apprendrez à penser et à agir en tant qu'investigateur de la sécurité aérienne.