ACADEMICCOURSES.FR

Les Mieux Classées Cours en Aviation aux Manille Philippines

Vous pouvez généralement prendre des cours d'enseignement supérieur si vous avez 18 ans ou plus. Ils sont régulièrement enseignées dans les universités, les collèges et les établissements professionnels tels que les écoles d'art ou de collèges agricoles - dont presque tous ont leurs propres sites Web. Vous pouvez obtenir un large éventail de compétences, par exemple, les diplômes, baccalauréats, diplômes de fondation et diplômes d'études supérieures.

Aviation étudie les aspects pratiques de vol en fonction de la machine. Les étudiants de ce sujet peuvent étudier la conception de l'avion, des protocoles d'essais en vol ou d'autres aspects de l'aéronef plus lourd que l'air. Plus tard emplois dans ce domaine comprennent pilote de ligne, ingénieur aéronautique et inspecteur de la sécurité.

Les Philippines, officiellement connu comme la République des Philippines, est un État souverain en Asie du Sud, dans l'océan Pacifique occidental. L'anglais est une des langues officielles des Philippines et est une matière obligatoire dans toutes les écoles.

Manille, la capitale et la deuxième plus grande ville du pays, est considéré comme le pays d 'centre économique, politique, social et culturel. D'autre part, la ville est un logement aux meilleures écoles du pays, les écoles d'enseignement supérieur, universités et centres de formation. Ces établissements offrent une éducation abordable pour les apprenants.

Commencez dès aujourd'hui et pour Cours en Aviation aux Manille aux Philippines 2019

1 Résultats en Aviation, Manille Filter

Cours de l'aviation

AMA Education System
École/université À temps plein 2 années Novembre 2019 Philippines Manille

Delta Air International Aviation Academy, Inc. (DAIAA) a été initialement lancé en 2001 par un groupe de jeunes, les pilotes idéalistes qui ont anticipé une demande croissante de formation de l'aviation de qualité à des tarifs raisonnables. Soutenu par un groupe de pilotes supérieurs compétents siégeant en tant instructeurs de vol, l'école a grandi pour devenir l'un des plus grands dans les Philippines, en comptant les diplômés fiers des Philippines, l'Inde, le Pakistan et les Etats-Unis à travers les années.