ACADEMICCOURSES.FR

Meilleur Cours en Aviation aux Colombo Sri Lanka

Vous pouvez généralement prendre des cours d'enseignement supérieur si vous avez 18 ans ou plus. Ils sont régulièrement enseignées dans les universités, les collèges et les établissements professionnels tels que les écoles d'art ou de collèges agricoles - dont presque tous ont leurs propres sites Web. Vous pouvez obtenir un large éventail de compétences, par exemple, les diplômes, baccalauréats, diplômes de fondation et diplômes d'études supérieures.

Bon nombre des sujets inclus dans l'aviation traitent de la conception et de la fabrication des avions, mais il y a aussi des zones qui se concentrent sur le trafic aérien et de l'impact environnemental des avions et autres aéronefs. L'aviation générale peut également être séparé en aviation civile et militaire.

Bien qu'il existe de nombreuses opportunités pour l'enseignement supérieur au Sri Lanka, une bonne partie des résidents choisissent de ne pas participer à ces institutions. Bien que la pression internationale a aidé certains dans le développement, les propositions de l'université sont souvent heurtés à la résistance de la population locale.

Colombo est une ville portuaire et est la capitale du Sri Lanka. Il s'agit d'une zone commerciale dynamique avec plus de 700.000 habitants. Colombo dispose de plusieurs établissements d'enseignement supérieur la plupart de ces collèges d'.

Demande de Renseignements des Cours en Aviation aux Colombo au Sri Lanka 2019

2 Résultats en Aviation, Colombo Filter

Licence de pilote professionnel (cpl)

Asian Aviation Centre
École/université À temps plein 10 - 12 mois Janvier 2020 Sri Lanka Colombo

Commercial Pilot Licence (CPL): sélection finale sera basée sur l'examen médical approuvé par l'Autorité de l'aviation civile. Test d'aptitude réalisé par le Centre de l'aviation asiatique.

Licence de pilote privé (PPL)

Asian Aviation Centre
École/université À temps plein 4 - 6 mois Janvier 2020 Sri Lanka Colombo

Licence de pilote privé (PPL): Sélection finale sera basée sur l'examen médical approuvé par l'Autorité de l'aviation civile. Test d'aptitude réalisé par le Centre de l'aviation asiatique.