Cours en Commerce

Meilleure Cours en Commerce 2017

Commerce

Les étudiants qui sont intéressés à développer leurs compétences et en apprendre davantage sur un sujet donné peut le faire en vous inscrivant à un cours. Un cours est généralement partie d'un plus grand programme menant à un diplôme ou d'un certificat, mais il peut être une expérience d'apprentissage autonome, aussi.
Qu'est-ce qu'un cours dans le commerce? Ceci est une classe qui couvre une partie des concepts les plus essentiels du commerce dans les affaires économiques et contextes. Les élèves explorent généralement dans l'état actuel du commerce et son développement historique. Cela peut vous aider à mieux comprendre les principes du commerce et leurs implications dans le domaine des affaires internationales. Les sujets qui peuvent être abordés sont les accords commerciaux, la négociation commerciale, droit des affaires et des coutumes.
Un cours dans le commerce peut donner des informations précieuses pour les étudiants, et dans le cadre d'un programme d'études, il peut aider le développement des compétences énormément.Peut-être l'avantage le plus évident d'un tel cours est la familiarité avec les entreprises que les élèves apprennent, qui peuvent être utiles à une gamme d'options de carrière.
Les coûts associés à un cours dans le commerce varient en fonction du pays où vous aller à l'école et les taux de scolarité les frais scolaires. Le bureau des admissions de votre école, cependant, devrait être en mesure de vous fournir un résumé complet.
Ce cours offre aux étudiants la possibilité d'en apprendre davantage sur le commerce, et avec l'achèvement d'un diplôme dans le domaine, vous pouvez être qualifiés pour des postes connexes. Certains des emplois que vous pouvez poursuivre comprennent directeur du marketing, stratège d'affaires ou gestionnaire de compte. Chacun de ceux-ci peuvent capitaliser sur les principes appris dans un cours de commerce, et avec une telle expertise, vous pouvez faire avancer votre carrière dans le monde des affaires plus loin. Vous pouvez également développer votre propre approche et d'offrir des services de consultation sur une base indépendante.
Certaines écoles offrent des cours de commerce disponibles pour l'étude en ligne.Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.

Continuer

Atelier - Faire Des Affaires Aux États-Unis

Ambra College
Campus Temps partiel 4 jours September 2017 États-Unis d'Amérique Orlando

certificat d'achèvement de la formation continue (Formation continue) Publié par Ambra, qui est accrédité par Florida Department of Education - Commission pour l'éducation indépendant. [+]

Cours en Commerce. certificat certificat d'achèvement de la formation continue (Formation continue) Publié par Ambra, qui est accrédité par Florida Department of Education - Commission pour l'éducation indépendant. Entreprendre aux Etats-Unis A la fin du cours, vous maîtriserez les questions relatives aux aspects généraux à entreprendre aux États-Unis que l'ouverture et la fermeture d'une entreprise, les questions fiscales et comptables, l'importation et l'exportation et l'immigration. teneur Personnes et l'immigration permis de travail. Enregistrement auprès de l'Etat. les lois du travail fédérales et la sécurité des travailleurs. lois de l'Etat (Just-Causes contre à volonté) Randonnées et activités avec visa B1. Depuis que je travaille U-1A. visa de travail H-1B. Carte verte d'investissement EB-5. LES SOCIETES US Types d'entreprises. Mise en place d'une entreprise avec des partenaires étrangers. documentation nécessaire. Numéro d'identification fédéral (FEIN, EIN, TAX ID). Contrat social. FISCALITÉ Charges sociales. taxes fédérales et étatiques. Taxe sur la vente au détail (ville, comté et de l'État). l'impôt sur le revenu des sociétés. perte record et des bénéfices. documents comptables. CULTURE ET RELATIONS aspects culturels. communication et de négociation des conseils. La relation entre le Brésil et les États-Unis. La relation de la Floride avec le Brésil. conférences brésiliennes. Parler avec les entrepreneurs à comprendre les défis auxquels font face. Cartes à collectionner avec les fournisseurs possibles. langue Versions disponibles en portugais, en anglais ou avec traduction en anglais. [-]