Cours en Commercialisation de la mode

Meilleures 39 Cours en Commercialisation de la mode 2017

Commercialisation de la mode

Un cours en commercialisation de la mode est un cours qui prépare les étudiants soient en mesure de créer et de gérer des stratégies de marketing dans le domaine de la mode. Les diplômés du programme sont enseignés sur la façon de gérer les relations avec les médias ainsi que la planification d'événements, défilés de mode et des plans pour le lancement de produits.

La communication est un aspect important d'un programme de commercialisation de la mode. Une carrière dans le marketing de la mode implique d'être créatif, et la capacité de comprendre les tendances et ayant un sens aigu de la reconnaissance des modèles et des images bien coordonnés. Il est important d'avoir un fond de mode fort à faire dans l'industrie de la communication de la mode.

La mode est en constante évolution; un professionnel de la commercialisation de la mode doit être flexible aussi. professionnels de la mode et des experts de l'industrie enseignent ce cours dans de nombreuses universités à travers le monde. Il ya beaucoup de possibilités d'emploi pour les diplômés d'un cours en commercialisation de la mode.

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Secteur De La Mode

London College of Contemporary Arts
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 10 semaines March 2017 Royaume-Uni Londres + de 1

Le cours Fashion Business au LCCA vous fera découvrir l'aspect commercial de l'industrie de la mode. Vous allez apprendre les fondamentaux du processus de conception, l'image de marque, de promotion et de marketing afin de vendre les conceptions. [+]

Cours en Commercialisation de la mode. FASHION BUSINESS Le cours Fashion Business au LCCA vous fera découvrir l'aspect commercial de l'industrie de la mode. Vous allez apprendre les fondamentaux du processus de conception, l'image de marque, de promotion et de marketing afin de vendre les conceptions. À la fin du cours, vous aurez connaissance de base de l'industrie de la mode dans son ensemble et l'entreprise derrière ce qui en fait l'une des industries les plus dynamiques dans le monde. Exigences de cours Age minimum: 18 ans, maîtrise de l'anglais: intermédiaire et eligile pour étudier au Royaume-Uni. Admission À temps partiel (Janvier 2017, Mars 2017, mai 2017) à temps plein (Juin 2017, Juillet 2017, Août 2017) [-]

Bien Sûr: Mode Merchandising

LaSalle College Vancouver
Campus À temps plein 1 année September 2017 Canada Vancouver

Si vous êtes le sens des affaires, ont une passion pour la mode et un esprit créatif, le programme Commercialisation de la mode aura votre talent au niveau suivant. [+]

Cours: Commercialisation de la mode Mode constitue une industrie de plusieurs milliards de dollars et s'étend à travers les quatre coins de la planète. Si vous êtes le sens des affaires, ont une passion pour la mode et un esprit créatif, l' Programme de Marchandisage de la mode prendra votre talent au niveau suivant. Du local à l'international, les marchands de mode travaillent pour des détaillants de vêtements ou des grossistes pour développer, analyser et mettre en œuvre efficace commercialisation de la mode stratégies. Les diplômés de ce programme non seulement acheter, vendre et promouvoir les produits de la mode mais aussi saisir les fondements de l'industrie de la mode, de manipuler des applications de logiciels courants utilisés dans le domaine et produisent des affichages visuels professionnels. OBJECTIFS DU COURS Produire des écrans visuels professionnels de produits de mode; Développer, analyser et mettre en œuvre des stratégies de marketing efficaces; Styles et les tendances prévues; Évaluer les besoins du marché cible; Acheter, vendre, promouvoir et distribuer des produits de mode; Planifier, gérer et promouvoir un défilé de mode; Gérer un budget de fonctionnement. PROFIL DE L'ÉLÈVE PROSPECTIVE sens des affaires; Grandes compétences de communication; Passion pour le travail pratique et le processus créatif. Critères d'éligibilité Pour être considéré pour l'admission à un programme menant à un diplôme, vous devez répondre à l'un des critères suivants: Avoir 19 ans ou diplômé de lycée; Une connaissance pratique de la langue anglaise; Passionnée de mode et les tendances; Avoir une entrevue avec un représentant des admissions. POSSIBILITÉS DE CARRIÈRE En tant que diplômé, vous pouvez trouver du travail avec des organisations qui se spécialisent dans la vente au détail, comme une styliste de mode acheteur au détail, Visual Merchandiser Fashion Importateur, planificateur magasin, superviseur marketing Défilé de mode coordonnateur, agent de vente en gros ou en tant que coordonnatrice de la promotion de la mode des événements. ÊTRE UN Étudiant d'un jour Venez passer la journée avec nos étudiants et enseignants. Il s'agit d'une occasion unique pour vous aider à faire un meilleur choix de votre éducation. C'est gratuit et sans obligations futures! Durée du programme Un an (trois sessions de 15 semaines). 20 heures par semaine. Total de 900 heures. LOGICIEL Adobe Creative Suite DIPLÔME programme de diplôme MATÉRIEL REQUIS Le premier jour de classe, l'enseignant vous fournira une liste détaillée des matériaux nécessaires pour le semestre, puis aider à trouver les meilleures offres. [-]

Excel for Retail

Fashion Retail Academy (FRA)
Campus À temps plein 1 jour August 2017 Royaume-Uni Londres

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Cours en Commercialisation de la mode. . Le cours comprend: Fonctions formatage Convient à: Calculatrice DURÉE [-]

Commercialisation De La Mode Et Merchandising

Polimoda, International Institute Fashion Design & Marketing
Campus Temps partiel 1 mois March 2017 Italie Florence

Ce cours présente la figure du directeur du marketing - celui qui connaît le produit de la mode, comment les marchandises et comment trouver un espace unique sur le marché dans un scénario où la surabondance a des habitudes de consommation complètement changé. [+]

Ce cours présente la figure du directeur du marketing - celui qui connaît le produit de la mode, comment les marchandises et comment trouver un espace unique sur le marché dans un scénario où la surabondance a des habitudes de consommation complètement changé. Les caractéristiques du plan d'étude: la mode contemporaine (système, foires, designers, marques), Artisanat d'affaires (opérations pour textiles, tricots et de maroquinerie), Développement Fashion (concept de design, techniques 3D et le développement de produits), Commercialisation de la mode (collecte et la planification de la ligne, l'industrialisation du produit), Commercialisation de la mode (le comportement des consommateurs, l'attrait du marché et analyse comparative). Opportunités inclus sont une visite à la fois aux musées Gucci et Ferragamo, pour assister à une conférence donnée par un expert de l'industrie, de votre propre projet et une rencontre individuelle pour vous aider à déterminer vos compétences potentielles et vous informer de nouvelles possibilités d'études. Commercialisation de la mode et Merchandising est l'idéal pour débuter une carrière dans la mode et conduit parfaitement, soit dans le premier cycle de quatre ans en Management de la Mode ou le maître de neuf mois en Commercialisation de la mode et d'achat. [-]

Cours D'extension Dans Coolhunting - Tendances, La Consommation Et La Conception

IED – Istituto Europeo di Design Sao Paulo
Campus Temps partiel 48 heures April 2017 Brésil Sao Paulo

Le cours vise à développer l'esprit d'observation et de perception appliquées à l'analyse des Coolhunting et de présenter la méthodologie de travail pour la recherche et l'analyse des tendances de communiquer une vision très large du sujet et le contexte de la commercialisation où ils appliquent. [+]

Cours en Commercialisation de la mode. CE PROGRAMME EST EN PORTUGAIS Taught Le cours vise à développer l'esprit d'observation et de perception appliquées à l'analyse des Coolhunting et de présenter la méthodologie de travail pour la recherche et l'analyse des tendances de communiquer une vision très large du sujet et le contexte de la commercialisation où ils appliquent. Commence: Septembre Finition: Novembre Semaine: 2e et 6e foires Heure: 19h-23h Heures d'ouverture: 48 heures Objectif: Permettre à l'élève pour planifier et exécuter les tendances de recherche basés sur la méthodologie Coolhunting et axées sur leur intérêt sur le marché. Stimuler la sensibilité et la capacité d'interprétation de l'étudiant, en utilisant la sémiotique de la connaissance, la conception et des approches multidisciplinaires. Audience: Le cours a une application pratique dans des domaines stratégiques de professionnels (planification, l'image de marque, positionnement, segmentation, style) et aussi des domaines plus tactiques (conception, développement, approvisionnement, d'exécution, etc.). Scénario: Dans un marché de plus en plus globalisé, la massification et standardisée, connaître les tendances est une manière de chercher la différenciation, mise à jour ou encore l'innovation. La demande pour les services de recherche des préférences est en croissance, principalement par son caractère stratégique, qui permet d'anticiper les modèles et les écarts pour les produits, services et marques. Contenu: - Le cadre contemporain et les tendances de la recherche - Tendances: définitions théoriques et des applications pour le marché - Anthropologie de la consommation: manifestations et significations - la méthode sémiotique: comment interpréter les signes et les tendances - processus de diffusion d'une tendance - Méthodologie de la recherche: la coolhunting - pratiques safaris urbains et immersions - L'évolution des tendances dans les stratégies Quorum: La formation des classes et le début des cours dépendent de quorum, pour assurer la meilleure expérience pour tous les participants. L'IED SP se réserve le droit de reporter ou d'annuler le cours si vous ne recevez pas le quorum. Coordination: Bruno Pompée Publiciste de Bruno Pompée, diplômé de l'Ecole des Communications et des Arts (CEA-USP), docteur et maître de la consommation, de la communication et de la sémiotique à l'Université de São Paulo (USP-PPGCOM). Fonctionne depuis 2004 dans la recherche de tendance du marché, participant régulièrement pratiquer et élaboration conceptuelle de l'Observatoire des tendances, l'institut Ipsos. Responsable des études sémiotiques Ibope institut, a également participé à la préparation du rapport annuel Brésil: Contexte et tendances. Il enseigne diplômé de l'Istituto Europeo di Design - IED São Paulo, qui est également responsable d'un cours d'extension dans Coolhunting. [-]

Cours En Design De Mode Célébrité

Milan Fashion Campus
Campus À temps plein Temps partiel 2 - 4 semaines October 2017 Italie Milan + de 1

La conception de cours Celebrity Fashion permettra aux élèves d'apprendre comment créer un style de célébrité consciente des tendances. Vous apprendrez à dessiner des modèles pour les robes rouges de tapis, comment dessiner les portraits de vos stars préférées et comment colorer et les techniques de conception à l'aide de l'ordinateur. [+]

Cours Celebrity Fashion Design

La conception de cours Celebrity Fashion permettra aux élèves d'apprendre comment créer un style de célébrité consciente des tendances. Vous apprendrez à dessiner des modèles pour les robes rouges de tapis, comment dessiner les portraits de vos stars préférées et comment colorer et les techniques de conception à l'aide de l'ordinateur.

Ce cours vous donnera la possibilité d'approcher le monde de la mode dans un style moderne et élégant!

 

Résultats d'apprentissage Cours

Niveau: Débutant

Matériel: ordinateur portable - 4H crayons - papier calque - gomme souple - Crayons - crayon - pointe fine fibre stylos noirs - format A4 - Ciseaux - bâton de colle - Ordinateur portable - clé mémoire USB - Photoshop (version 30 jours d'essai correct)... [-]


La Gestion De La Mode Et Des Produits De Luxe

European School of Economics
Campus Temps partiel 6 mois January 2017 Italie Milan Florence Espagne Madrid Royaume-Uni Londres États-Unis d'Amérique New York Rome + de 8

Le but du programme professionnel ESE dans Fashion & Luxury Goods Management est de fournir une éducation ciblée et orientation professionnelle dans des aspects spécifiques de la Mode & Luxe disciplines liées, à savoir la recherche de la mode, le marketing, la tendance prévision, gestion des produits de luxe, gestion de la marque et de gestion de vente au détail. [+]

Cours en Commercialisation de la mode. L'industrie de la mode est un secteur d'activité complexe, de plus en plus et fortement concurrentiel. Devenir un chef de file dans ce métier en évolution rapide exige des individus de posséder une vaste gamme de compétences managériales, un degré élevé de capacités de planification stratégique, interpersonnelles capacités de communication et une approche créative pour résoudre les problèmes. Le but de Programme professionnel ESE dans Mode et Produits de Luxe Gestion est de fournir une éducation ciblée et orientation professionnelle dans des aspects spécifiques de la Mode & Luxe disciplines liées, à savoir la recherche de la mode, le marketing, la tendance prévision, gestion des produits de luxe, gestion de la marque et de gestion de vente au détail. Travaillant en étroite collaboration avec les chiffres clés au sein de l'industrie des biens de mode et de luxe, le programme va équiper les étudiants avec une formation et des compétences de base inestimable. Il veillera à ce que les candidats développent un programme d'affaires de mode compétitif, leur permettant de devenir les plus grands innovateurs de la mode de demain. Dates d'admission: Janvier, Avril, Septembre Modules Offert *: La recherche de la mode, du marketing et de la prévision des tendances GESTION DE DÉTAIL Gestion de la marque E-Business & E-Commerce * * Sur le campus de Milan seulement, le programme comprend 5 modules (• Marques de Luxe Gestion • Recherche de la mode, du marketing et de la prévision des tendances • Achats et Merchandising • Retail Management • Comportement du consommateur) Total des heures de cours: 165 heures Mode de livraison: Chaque module comporte une session de 3 heures par semaine pour un total de 15 heures par semaine (lundi - vendredi). Langue d'enseignement: Anglais Évaluation Mid Term évaluation (30%) Évaluation finale (70%) (Les étudiants doivent avoir le taux de présence de 80% de se qualifier pour examen final et un certificat) Niveau d'instruction: Étudiant Conditions d'entrée: Formulaire de demande Diplôme d'études secondaires ou universitaires Curriculum vitae commande intermédiaire de la langue anglaise (TOEFL / IELTS est un plus) Photocopie du passeport / document d'identité Trois photographies de passeport Non remboursable-€ 50,00 frais de demande Nombre maximum de participants: 30 (Afin d'offrir une expérience d'apprentissage unique avec un rapport entre le professeur aux étudiants, pas plus de 30 étudiants seront admis dans ce programme) Stage (facultatif): Après avoir réussi les participants au programme peuvent choisir de prendre un stage de 3 mois adapté à leur profil et objectifs de carrière. Une évaluation avec l'agent de placement ESE déterminera leur admissibilité à un placement. * Opportunités professionnelles: Ce cours est destiné aux étudiants intéressés par une carrière dans le secteur de la mode et du luxe. A la fin du cours, les participants seront préparés à des carrières dans les magazines de mode, show rooms, bureaux de presse, les maisons de mode et comme professionnel indépendant pour les agences de coiffage. La composante de luxe Le programme offre aux étudiants une connaissance concrète d'une grande variété de biens et de services, tels que des bijoux, des hôtels, des services de conciergerie, de l'immobilier et ainsi de suite. Crédits & reconnaissance: À la fin du programme, les participants seront attribués une certification ESE de la réussite du programme. Processus de demande: afin d'appliquer pour le cours, les candidats sont tenus de remplir un formulaire de demande en ligne et soumettre une demande non remboursable avec un montant de € 50.00. * Règlement Visa ** aux permis Sous réserve de modifications en fonction de chaque Campus [-]

Entreprise De Mode Cours D'un An

Haute Future Fashion Academy
Campus À temps plein 1 année Inscription libre Italie Milan

Dans le secteur mode et du luxe avec son contenu symbolique et stylistique élevé, il est de plus en plus important pour une entreprise d'interpréter et de satisfaire les besoins du marché, la création de valeur ajoutée pour le client. [+]

FASHION BUSINESS Dans le secteur mode et du luxe avec son contenu symbolique et stylistique élevé, il est de plus en plus important pour une entreprise d'interpréter et de satisfaire les besoins du marché, la création de valeur ajoutée pour le client. Le cours intensif de Fashion Business fournit les outils méthodologiques et organisationnelles requises pour analyser et comprendre le marché et les processus de production. Il permettra aux étudiants de formuler un plan de développement de gestion efficace. Les étudiants acquerront des compétences et de l'expertise afin qu'ils puissent travailler dans le domaine de la gestion de la mode. Ils acquerront des compétences en marketing et apprendront à comprendre et interpréter le marché en réalisant des études de cas spécifiques liés au secteur de la mode et produits de luxe. En assistant au cours annuel de Fashion Business, il est possible d'accéder à l'un des cours de Master fourni par HFFA, en ligne avec les compétences acquises. Plan d'étude Mode Concept marketing Stratégies de commercialisation de la mode Fashion Retail & Distibution Mode & Merchandising visuel Promotion de la mode Mode de gestion du produit Mode de gestion de Collection l'achat de la mode Fashion Design & Analyse de la marque [-]

Cours D'été Intensif Vogue

Conde Nast College
Campus À temps plein 4 semaines July 2017 Royaume-Uni Londres

Les cours d'été intensif Vogue est un programme de quatre semaines adapté pour les étudiants à partir d'un large éventail de milieux, y compris les jeunes quittant l'école et les diplômés dans l'espoir de travailler dans la mode, ainsi que ceux [+]

Cours en Commercialisation de la mode. Les cours d'été intensif Vogue est un programme de quatre semaines adapté pour les étudiants à partir d'un large éventail de milieux, y compris les sortants et des diplômés dans l'espoir de travailler dans la mode scolaires, ainsi que ceux qui cherchent une nouvelle carrière. sessions de cours 10 Juillet - 4 Août 2017 Résumé du cours Ce cours est un programme de quatre semaines concentrée qui offre une large introduction à l'industrie de la mode via la lentille du Vogue britannique. Comme le magazine emblématique de chaque génération soucieux de leur style, ce cours utilise le monde multiforme de Vogue et le portefeuille plus large Condé Nast (y compris GQ, Tatler, Amour, Glamour, etc.) pour donner aux étudiants un aperçu unique dans l'industrie de la mode d'aujourd'hui. Bien que la Colombie Vogue agit comme le catalyseur d'une exploration plus profonde du monde de la mode, ce cours s'appuie aussi sur les influences plus larges qui informent cette industrie en évolution rapide et excitant. Le cours abordera tout de journalisme, relations publiques, le marketing, la publicité, le style, la direction artistique, le détail et le calendrier de la mode internationale. Londres fournit la toile de fond de ce programme d'étude intensive, avec des visites de galeries, événements et expositions qui contribuent à une expérience exceptionnelle. Quelle meilleure lentille que la famille de Condé Nast magazines et des plateformes numériques pour explorer les grands thèmes de la mode? Le cours est un programme d'étude intensive avec des classes et des activités du lundi au vendredi, à partir d'environ 10 heures-17 heures. Conférences données par des universitaires de mode seront complétées par des présentations et des ateliers du personnel Condé Nast et grands spécialistes de l'industrie. [-]

Design De Mode - Construction De La Collection - Semestre De Printemps

IED – Istituto Europeo di Design Milan
Campus À temps plein 15 semaines February 2017 Italie Milan

Semestre d'automne - Le design de mode IED Milan - semestre Collection Building offre aux étudiants la possibilité d'affiner et d'utiliser les compétences techniques et méthodologiques de haut niveau dans la réalisation de dessins personnels achevés en homme, femme et de la bonneterie. La réalisation de ce programme peut faciliter une étude plus approfondie ou des opportunités professionnelles dans l'industrie de la mode aux multiples facettes. [+]

CE PROGRAMME est enseigné en anglais Met l'accent sur l'acquisition et le développement de la conception, le tricot et la couture techniques ainsi qu'une étude approfondie des textiles afin de compléter un projet de collection "créative" en homme, femme et de la bonneterie. Le semestre est divisé entre les cours pratiques couvrant la technique et la forme tels que dessin, tricot, couture, matériaux et patternmaking et des modules individuels pour les projets spécifiques de collecte. Ce programme est destiné à ceux qui ont des connaissances de base et des compétences en design de mode, de bonnes compétences de dessin à main levée et la maîtrise de Photoshop et Illustrator. Le "travail du projet« semestre est structuré autour de cours qui introduisent le système de design italien, la compréhension de l'entreprise et de marketing dynamique, l'analyse des tendances actuelles en design d'intérieur en termes de langue, et la compréhension de la forme et des matériaux. Les élèves utiliseront leurs compétences analytiques et les connaissances théoriques pour développer et compléter un hands-on projet de conception comme une œuvre de dernier semestre. L'approche IED offre aux étudiants l'occasion unique de travailler directement avec les professionnels de l'industrie dans le cadre de leur expérience universitaire et perfectionnement professionnel grâce à des relations de longue date avec les dirigeants de l'industrie de la mode et du design italiens. Ce programme d'un semestre est ouvert aux actuels étudiants, diplômés et professionnels qui cherchent à définir ou acquérir de nouvelles compétences et de la perspective. IED est en mesure de fournir de plus amples informations concernant le contenu des cours, les installations et les professeurs sur demande. IED facilite les étudiants passent un semestre ou une année académique à l'étranger en facilitant le transfert de crédit en collaboration avec l'établissement d'origine de l'étudiant. [-]

Programme D'études Avancées Dans Styliste Pour La Mode

IED – Istituto Europeo di Design Rome
Campus À temps plein 7 mois March 2017 Italie Rome

Le Cours Styliste de mode vise à former des experts dans le domaine de la spectacularisation, les tendances et les habitudes, les professionnels ayant une bonne éducation, un sens esthétique, le goût et la polyvalence créative. Le cours formera un interprète de l'image et de la communication objectivesfor les caractères des annonces, des événements, des services photographiques et des vidéos publicitaires, qui est capable d'interagir avec les administrateurs, photographes, stylistes et gestionnaires afin de créer un impact émotionnel et relationnel même par coordonner toutes les autres personnes impliquées. [+]

Cours en Commercialisation de la mode. CE PROGRAMME EST ENSEIGNANT EN ITALIEN Le Cours Styliste de mode est adressé aux diplômés en arts du spectacle, Sociologie, Science Communication, et Architecture, à ceux qui détiennent un, mode ou diplôme Styling des écoles privées et des professionnels travaillant dans le mode et les champs de conception fixés ainsi que le costume des Beaux-Arts designers qui veulent améliorer leurs connaissances dans le domaine de coiffage. Structure: Le parcours de formation comprend des cours théoriques et des activités de laboratoire, shootings, des visites aux maisons de mode, des réunions et des séminaires avec des auteurs, réalisateurs, photographes, journalistes, chasseurs fraîches, mis designers et des stylistes qui travaillent dans le domaine de l'édition. [-]

Fondamentaux De Design De Mode

Esaie Couture Design School
Campus Temps partiel 4 semaines September 2017 États-Unis d'Amérique Manhattan

Ce 4 semaines Intro to Fashion Design cours est construit pour ceux qui ont pas d'expertise préalable dans la discipline. Il permet aux étudiants d'obtenir une compréhension globale des fondamentaux nécessaires pour commencer une carrière de créateur de mode. [+]

Ce 4 semaines Intro to Fashion Design cours est construit pour ceux qui ont pas d'expertise préalable dans la discipline. Il permet aux étudiants d'obtenir une compréhension globale des fondamentaux nécessaires pour commencer une carrière en tant que styliste modéliste. Et quelle meilleure façon de comprendre les compétences et les connaissances nécessaires pour devenir un succès que l'apprentissage d'un créateur de mode talentueux? Les étudiants seront donnés, une approche pratique réaliste au monde de la mode. Pour beaucoup, ils peuvent choisir de continuer à la 6 mois Fashion Design cours où les étudiants ont la possibilité de créer leur propre habits, Élargir leur portefeuilles et se préparer à une carrière dans l'industrie de la mode. Compétences et Techniques Histoire de la Mode Marché & Tendances de recherche principes de conception de base et les compétences de développement de la mode Fabrication et la couleur des connaissances Mode "appartements" (dessin de la main) les conseils de l'humeur et les conseils de conception création courses de cours Jeudi soir, 18 heures 30-21:30 ou mercredi matin, 10h00 - 13h00 ou le samedi soir, 4:30 pm - 19:30 Durée du cours: 3 heures, 4 semaines (une fois par semaine le temps + de laboratoire) Fabric & Supplies ciseaux tissu Papier ciseaux de coupe Dessin crayons et gommes à effacer pad Sketch Règle magazines de mode actuels conseils de base en mousse noire Colle, ruban Prérequis Aucun! [-]

Communication De La Mode Et De Marketing - Année Scolaire - Apport De Printemps

IED – Istituto Europeo di Design Florence
Campus À temps plein 30 semaines February 2017 Italie Florence

Le mode de communication et marketing - Année universitaire se concentre sur deux des principaux facteurs qui déterminent si les marques qui sont en concurrence dans le système de la Mode seront couronnés de succès ou non. Il vise à former des professionnels pour créer et gérer des stratégies de promotion intégrés, rechercher les relations extérieures avec d'autres figures professionnelles travaillant dans le domaine, le suivi des campagnes de publicité, entretenir des relations avec les médias et organiser des événements et des défilés. Le cours est organisé en partenariat avec LuisaViaRoma, l'un des meilleurs italiens sites e-commerce pour le monde de la mode luxe large. Le cours est destiné aux jeunes professionnels qui souhaitent améliorer leur compétitivité ou de changer leur orientation professionnelle; les étudiants qui souhaitent acquérir la base de la communication et du marketing dans le domaine de la mode à la fois pour une formation continue ou pour entrer dans le monde du travail; et de la mode, de la communication ou de marketing étudiants qui souhaitent explorer les spécificités du monde de la mode dans leur domaine d'étude choisi. À la conclusion des participants au programme long de l'année ont la possibilité de demander un 3 à 6 mois de stage dans une entreprise de mode. Florence est le point focal de la Renaissance italienne et la maison à un patrimoine culturel, artistique et architectural incroyable. Ces fières traditions font toujours partie du tissu économique et créative et sont une composante fondamentale du programme. Ceci est la raison pour laquelle les offres Florence, plus que d'autres villes d'art, un patrimoine d'inspiration unique du patrimoine artistique et culturel qui sert de toile de fond au programme de l'année académique. [+]

Cours en Commercialisation de la mode. CE PROGRAMME est enseigné en anglais Le mode de communication et marketing - Année académique est structuré comme un programme transversal et qui est développé à travers des cours qui visent à préparer les participants à travailler dans le monde de la mode ciblée. Ceci est réalisé pendant les cours et les projets spéciaux où les participants seront appelés à travailler aux côtés de sociétés réelles et figures professionnelles, face à des problèmes réels et d'améliorer leurs résolution de problèmes et d'analyse des compétences. Des années académiques donnent aussi une base solide pour les participants qui souhaitent poursuivre leurs études. Le programme focuse sur les sujets spécifiques de pertinence pour le secteur de la mode en termes d'image communicative et les relations publiques, le merchandising visuel, les plans d'affaires, la tarification et la planification stratégique par le biais de médias traditionnels et nouveaux. Ces cours visent à fournir l'approche nécessaire pour naviguer avec succès et de communiquer dans le système de la mode, y compris des cours spécifiques sur les bases de la communication de mode, les nouveaux médias (Communication- numérique en se concentrant sur les blogs de mode) et de la planification de l'événement transversal et multi-facettes. L'aspect médias sociaux est renforcée par le partenariat avec LuisaViaRoma et les solutions avant-gardistes qui sont des artisans florentins demandent de rester compétitif dans un marché mondial. L'IED a une longue tradition et en circulation dans la formation des profils pour Fashion Design & Management et à travers les années a développé plusieurs contacts et des projets des principales sociétés dans le domaine de la mode. Cela donne aux participants l'avantage de travailler avec des professionnels et des entreprises au cours de l'année et de créer des projets innovants et compétitifs permettant aux participants de comprendre les véritables enjeux du monde de la mode et à améliorer leur travail d'équipe et créatives de résolution de problèmes. [-]

De Courte Durée - Démarrage sur Le Marché Chinois

Istituto Marangoni
Campus À temps plein 3 semaines June 2017 Italie Milan Chine Shanghai + de 2

Le cours se adresse aux participants qui souhaitent déployer une stratégie d'entrée sur le marché pour le marché chinois et à ceux qui travaillent dans une entreprise et le soutien ou sont responsables de la définition d'une stratégie, qui vise à l'entrée, la vente [+]

Le cours se adresse aux participants qui souhaitent déployer une stratégie d'entrée sur le marché pour le marché chinois et à ceux qui travaillent dans une entreprise et le soutien ou sont responsables de la définition d'une stratégie, qui vise à l'entrée, la vente, la gestion d'une entreprise ou la création d'une joint-venture en Chine. Le cours préparatoire est d'aider les entrepreneurs qui ont déjà commencé ou commencent en place des stratégies de vente à l'Extrême-Orient et à un gestionnaire en charge du marché chinois: directeur général, directeur du marketing, chef de secteur, développeur d'affaires. Démarrez sur le marché chinois - Milan> 29/06/2015 - 07/10/2015 - Les frais de scolarité ne-fee € 2,900 - ensemble complet € 4,000 Démarrez sur le marché chinois - en option à Shanghai> 29/06/2015 - 17/07/2015 Plein paquet € 6,200 * * Le démarrage sur le marché chinois - ensemble complet - avec semaine supplémentaire à Shanghai comprend également vol entre Milan et Shanghai (de vol aller simple) plus les transferts depuis / vers le centre-ville. Vol est à dates fixes, les compagnies aériennes sélectionnées et sera communiqué au moment de l'inscription par le bureau d'admission. Le début des cours sera à Milan. Les thèmes de cours 1 semaine Milan L'objectif de la première semaine sera sur le concept de la gestion interculturelle. Les participants effectueront la négociation commerciale, la maîtrise des compétences de persuasion et de négociation en ce qui concerne leur «contrepartie» chinois. Ils vont développer une lecture sociologique du fonctionnement et les effets du système de la mode mondiale. Des études de cas seront explorées en utilisant une variété d'exemples de la théorie à étudier le potentiel de demande pour mettre en lumière les pratiques actuelles de la mode. semaine 2 Milan Pendant la deuxième semaine, l'accent sera mis sur l'analyse du contexte de la société chinoise des années 80 à nos jours, afin de comprendre comment délocaliser et à internationaliser une entreprise en Chine. Une analyse des champs de courant dans lequel les entreprises sont en concurrence sera faite, de merchandising visuel à la distribution. Les participants auront également une brève introduction à l'histoire du droit chinois et le droit des sociétés. Une analyse des accords d'entreprise sera faite avec une référence spécifique au marché chinois. semaine 3 - option à Shanghai Les participants auront la chance de rencontrer les protagonistes de la mode locale et de l'industrie de vente au détail en visitant les salles d'exposition de marques chinoises et comprendre les réalités conception et de production de l'industrie de la mode de Shanghai. Les professionnels locaux et internationaux présenteront les défis et les enjeux de développement de la marque sur le marché chinois. [-]

Booster Votre Business De Luxe En Chine

Condé Nast Center of Fashion & Design China
Campus À temps plein 6 jours November 2017 Chine Shanghai

Ce cours de direction a été conçu pour les gestionnaires de marques de luxe internationales qui se concentrent sur la Chine. Il vous donnera les clés pour booster vos opérations en Chine en regardant trois perspectives: la marque, le consommateur, et des outils numériques. [+]

Cours en Commercialisation de la mode. Boostez votre LUXE affaires en Chine Mode: Cours exécutif Langue: Anglais Longueur: 30 heures (6 jours) Date: 13.11.2015 à 09.01.2016 Frais de scolarité: 54,000RMB Frais d'inscription: 200RMB Introduction Ce cours de direction a été conçu pour les gestionnaires de marques de luxe internationales qui se concentrent sur la Chine. Il vous donnera les clés pour booster vos opérations en Chine en regardant trois perspectives: la marque, le consommateur, et des outils numériques. Vue d'ensemble Ce cours de formation des cadres se compose de trois sessions de deux jours chacune. Chaque session comprendra des entretiens par des consultants basés en Chine et travaillent avec des marques internationales, ainsi que des keynotes de praticiens experts dans le domaine. Il y aura aussi des discussions de groupe et pratique, des ateliers pratiques. Il répond à trois questions clés du point de vue d'une marque de luxe internationale en Chine: QUOI Quelle est l'histoire de votre marque, son identité et la promesse émotionnelle pour le consommateur? Cette session vous aidera à définir ou redéfinir votre identité de marque, et de raconter une histoire de marque cohérente sur de multiples plateformes qui parle pour le consommateur chinois. QUI À qui parles-tu? Qui sont vos clients actuels et potentiels? Cette session vous donnera une compréhension de l'évolution de la consommation chinoise, et vous aider à utiliser les études de marché et de grande analyse de données pour définir les motivations et les comportements des profils de consommation différents, y compris les résidents de troisième et villes quatrième rang et riche internationale les voyageurs. COMMENT Comment pouvez-vous utiliser des outils numériques pour raconter cette histoire plus souvent et plus efficacement? Cette session va vous montrer comment améliorer votre stratégie numérique afin d'exploiter pleinement le potentiel de ce marché, y compris une utilisation plus efficace des médias sociaux, et les défis et opportunités de l'e-commerce en Chine. Votre Profil Vous êtes un gestionnaire la responsabilité opérationnelle pour une marque internationale axée sur la Chine, par exemple, country manager, marketing et communication, gestionnaire numérique, gestionnaire de détail. Tu Vas Apprendre - Pour définir votre identité de marque et raconter son histoire de manière cohérente sur de multiples plateformes - y compris le produit lui-même, la publicité, merchandising visuel, et les événements - Pour adapter votre histoire de la marque telle qu'elle parle à un consommateur chinois sans dénaturer son ADN - Pour comprendre l'évolution de la consommation chinoise et de définir une série de profils de consommateurs - Pour utiliser de grands meilleures pratiques d'analyse de données et de recherche de marché pour créer des profils de consommation enrichis - Pour adapter votre stratégie de marketing numérique pour le paysage numérique chinoise hautement connecté et innovante - Pour définir et de créer une présence sur les médias sociaux et l'e-commerce qui est approprié pour votre marque et au marché local [-]