Cours en Communication de mode

Les Mieux Classées 30 Cours en Communication de mode 2017

Communication de mode

Un cours en communication de mode vise à permettre aux étudiants inscrits au programme pour être en mesure de créer et de gérer des stratégies de communication intégrées qui sont orientés vers la réalisation des objectifs de commercialisation de la mode. Les diplômés du programme sont enseignés sur la façon de gérer les relations avec les médias et les opérateurs chargés de travaux sur le terrain, la planification d'événements et de défilés de mode ainsi que la conception des plans de lancement de produits.

La communication est le concept clé derrière ce cours. Les étudiants doivent maîtriser et être l'image et le style des experts. Une carrière dans la communication de la mode consiste à être créatif, et la capacité de comprendre les idées de tendance et un oeil pour la reconnaissance des styles et des images bien coordonnés. Il est important d'avoir un fond de mode fort à faire dans l'industrie de la communication de la mode.Par conséquent, l'inscription dans une université établie dans la mode est important dans ce cas.

 

La mode est dynamique; un expert en communication de mode doit être polyvalent aussi. La possibilité de changer avec les tendances a besoin d'un à garder un œil sur les tendances et comprendre les changements et avoir la capacité de communiquer avec précision et en détail. professionnels de la mode et de gens de la mode expérimentés enseignent ce cours dans la plupart des universités. Shooting photo, cours de production font également partie du programme pour les étudiants. Il ya d'immenses possibilités d'emploi pour les diplômés d'un cours en communication de mode.

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Secteur De La Mode

London College of Contemporary Arts
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 10 semaines March 2017 Royaume-Uni Londres + de 1

Le cours Fashion Business au LCCA vous fera découvrir l'aspect commercial de l'industrie de la mode. Vous allez apprendre les fondamentaux du processus de conception, l'image de marque, de promotion et de marketing afin de vendre les conceptions. [+]

Cours en Communication de mode. FASHION BUSINESS Le cours Fashion Business au LCCA vous fera découvrir l'aspect commercial de l'industrie de la mode. Vous allez apprendre les fondamentaux du processus de conception, l'image de marque, de promotion et de marketing afin de vendre les conceptions. À la fin du cours, vous aurez connaissance de base de l'industrie de la mode dans son ensemble et l'entreprise derrière ce qui en fait l'une des industries les plus dynamiques dans le monde. Exigences de cours Age minimum: 18 ans, maîtrise de l'anglais: intermédiaire et eligile pour étudier au Royaume-Uni. Admission À temps partiel (Janvier 2017, Mars 2017, mai 2017) à temps plein (Juin 2017, Juillet 2017, Août 2017) [-]

Diplômé Coolhunting Et Tendance Prévisionnels Pour L'industrie De La Mode

FDModa - LCI Barcelona
Campus À temps plein 2 semestres September 2017 Espagne Barcelone

Beaucoup ont entendu parler de Coolhunting mais peu de gens savent ce que c'est. C'est une discipline qui combine le marketing et la sociologie, qui est responsable de la découverte de ces besoins des consommateurs et s'attend à ce que pourrait apparaître dans un proche avenir. [+]

Beaucoup ont entendu parler de Coolhunting mais peu de gens savent ce que c'est. C'est une discipline qui combine le marketing et la sociologie, qui est responsable de la découverte de ces besoins de consommation et anticipe qu'il pourrait apparaître dans un proche avenir. Bien Coolhunting a ses origines dans l'industrie de la mode, est maintenant une technique absolument essentiel que tous les majors valent. Le succès de la Coolhunting méthodologie a franchi les frontières de l'industrie de la mode et est aujourd'hui appliquée dans presque tous les secteurs d'activité: automobile, biens de consommation, la technologie, les services, etc. Toute entreprise veut savoir ce que le consommateur devra l'année suivante et de l'offrir avant la compétition. Dans ce programme d'études supérieures sera d'analyser les tendances de performance, les modes et exagérations, et comment les différents segments de consommateurs se comportent. Apprendre à dessiner des tendances professionnelles, et de comprendre et d'appliquer les différents outils d'étude de marché qualitative qui nous donne la Coolhunting. L'équipe pédagogique est composée de différents profils d'études supérieures de professionnels possédant une vaste expérience dans le secteur, qui guidera et fournir les connaissances et les outils nécessaires pour une application optimale de Coolhunting. Le programme comprend également des pratiques dans les villes hors site de référence européen en matière de formation, la détection et l'analyse des tendances du marché: ANVERS, Barcelone, Londres, Madrid. La quantité de vols et l'hébergement sont inclus dans le prix total du cours. Et puisque chaque voyage a des objectifs spécifiques, la ville de référence peut varier si le programme nécessaire. OBJECTIFS Fournir les connaissances nécessaires pour identifier correctement les types et les profils de consommation courante. Apprenez à analyser les marchés mondiaux et les marchés de masse, marché de niche, mode rapide, les alliances entre les marques et designers (co-branding). Pour former des professionnels pour enquêter, d'interpréter et d'identifier de nouvelles tendances. Fournir les outils de reporting des tendances et des modes de vie efficace. [-]

Une Semaines Cours De Journalisme De Mode

Conde Nast College
Campus À temps plein 1 semaine April 2017 Royaume-Uni Londres

Le cours Condé Nast Mode journalisme est un programme intensif d'une semaine pour initier les élèves à un éventail de compétences pratiques et des informations essentielles sur le sujet. [+]

Cours en Communication de mode. Pendant le cours, les étudiants feront des recherches et de développer des idées pour des articles avant de passer à créer un site web qui servira de vitrine pour leur corps personnel de travail. Les élèves entendront le personnel Condé Nast et d'autres experts des médias de la mode sur une gamme de sujets connexes tels que la compréhension de la tête de mât, le rôle de l'éditeur, des entrevues et des lecteurs de profilage. En plus d'examiner le travail d'inspirer les écrivains et les éditeurs et l'exploration du langage de la mode, ils seront également savoir comment les magazines fonctionnent, comment générer des revenus à partir du contenu des médias, et les principales différences entre l'impression et formats numériques. Le cours donne un aperçu de ce qui se passe dans les coulisses d'un magazine Condé Nast et les compétences nécessaires pour construire une carrière réussie dans le journalisme de mode. Conditions d'entrée Les candidats sur ces cours doivent avoir 18 ans ou plus pour vous inscrire, et locuteurs non natifs anglais sont requis pour être compétent dans anglais écrit et parlé. Pour plus d'informations, s'il vous plaît voir Exigences linguistiques Anglais en Comment faire une demande. Les places sur les cours d'une semaine sont réparties sur un premier arrivé, premier servi, à condition des personnes répondent aux conditions d'âge et de langue. Dates des cours: 3 - 7 Avril 2017 25 - 29 Septembre 2017 Il y a 30 places disponibles sur ce parcours, allouées sur un premier arrivé, premier servi. S'il vous plaît noter que votre place sur le parcours est pas réservé jusqu'à ce que nous avons reçu les frais de scolarité complète, qui doit être payé en entier et franc. Frais de scolarité: 2016: £ 840 TTC [-]

Cours D'une Année Dans La Communication De La Mode

IED – Istituto Europeo di Design Madrid
Campus À temps plein 2 semestres October 2017 Espagne Madrid

Le cours de communication mode, enseigné en anglais, dure une année universitaire, offrant aux étudiants une vaste expérience dans les domaines de la mode et de la communication. [+]

CE PROGRAMME EST ENSEIGNANT EN ESPAGNOL ET ANGLAIS La Mode cours de communication, enseigné en anglais, Court pour une année universitaire, offrant aux étudiants une vaste expérience dans les domaines de la mode et de la communication. Ce cours est conçu pour les personnes qui cherchent à commencer leur éducation dans le monde du stylisme de mode, la mode gestion créative et marketing de la mode et de la publicité. Ce cours propose des sujets qui couvrent tous les aspects théoriques et pratiques, de sorte que les projets développés en collaboration avec un groupe de marques de mode: éditoriaux de mode, des vidéos de mode / taches, le marketing et les plans de publicité et de communication (blog, événements ...). La plupart des articles et des matériaux utilisés sont des marques collaborateurs qui couvrent un large éventail de domaines de la mode allant de salles d'exposition, les magasins vintage à la fois (meubles et les vêtements & Accessoires), les opticiens à marques nationales et internationales bien connues. Les étudiants effectuent également une recherche personnelle qui leur permet de créer un portfolio professionnel à rejoindre d'autres cours ou à entrer sur le marché de travail. Le cours est divisé en 4 blocs, chacun implique théorie, appareils pratiques et exercices de projet: I. PREMIER SEMESTRE - Créer la mode BLOC I - STYLE. Les étudiants obtiennent une connaissance globale à propos de style, la mode, l'art et la photographie afin qu'ils puissent utiliser le format de photo comme la façon la plus simple et important d'exprimer des images de mode. BLOC II - direction créative. Les étudiants sont introduits dans la direction artistique et la direction créative de sorte qu'ils sont en mesure de comprendre et de travailler avec les formats vidéo de la mode. JE JE. DEUXIÈME SEMESTRE - Communiquer la mode BLOC III - MKT & ADV. Les élèves explorent le concept de «marque de mode» et apprennent à développer les deux plans de marketing et de publicité. BLOC IV - COMMUNICATION. Les élèves analysent les étapes d'un plan de communication de la mode et de se familiariser avec certains des domaines connexes tels de journalisme nous ou événements spéciaux. [-]

Fondamentaux De Design De Mode

Esaie Couture Design School
Campus Temps partiel 4 semaines September 2017 États-Unis d'Amérique Manhattan

Ce 4 semaines Intro to Fashion Design cours est construit pour ceux qui ont pas d'expertise préalable dans la discipline. Il permet aux étudiants d'obtenir une compréhension globale des fondamentaux nécessaires pour commencer une carrière de créateur de mode. [+]

Cours en Communication de mode. Ce 4 semaines Intro to Fashion Design cours est construit pour ceux qui ont pas d'expertise préalable dans la discipline. Il permet aux étudiants d'obtenir une compréhension globale des fondamentaux nécessaires pour commencer une carrière en tant que styliste modéliste. Et quelle meilleure façon de comprendre les compétences et les connaissances nécessaires pour devenir un succès que l'apprentissage d'un créateur de mode talentueux? Les étudiants seront donnés, une approche pratique réaliste au monde de la mode. Pour beaucoup, ils peuvent choisir de continuer à la 6 mois Fashion Design cours où les étudiants ont la possibilité de créer leur propre habits, Élargir leur portefeuilles et se préparer à une carrière dans l'industrie de la mode. Compétences et Techniques Histoire de la Mode Marché & Tendances de recherche principes de conception de base et les compétences de développement de la mode Fabrication et la couleur des connaissances Mode "appartements" (dessin de la main) les conseils de l'humeur et les conseils de conception création courses de cours Jeudi soir, 18 heures 30-21:30 ou mercredi matin, 10h00 - 13h00 ou le samedi soir, 4:30 pm - 19:30 Durée du cours: 3 heures, 4 semaines (une fois par semaine le temps + de laboratoire) Fabric & Supplies ciseaux tissu Papier ciseaux de coupe Dessin crayons et gommes à effacer pad Sketch Règle magazines de mode actuels conseils de base en mousse noire Colle, ruban Prérequis Aucun! [-]

Cours De Photographie Et De La Mode

Istituto Italiano di Fotografia
Campus À temps plein 60 heures July 2017 Italie Milan

Ce cours unique réunit les concepts clés de la photographie et la mode pour fournir aux étudiants les connaissances et les compétences d'introduction à la photographie de mode. Soulignant la fois des compétences techniques de photographie et de l'industrie de la mode aperçu, ce cours donne à l'étudiant une compréhension bien arrondi de l'entreprise de la mode et le rôle de la photographe de mode dans l'industrie. Pour fournir à l'étudiant une véritable perspective «d'initié», ce cours comprend également des interactions avec des photographes établis de mode, créateurs de mode, les magazines de mode et agences de mannequins. [+]

Avec notre campagne de réservation anticipée, vous pouvez obtenir un rabais de 15% sur les frais d'inscription si vous faites le paiement intégral avant le 28 Février 2017. Ce cours unique réunit les concepts clés de la photographie et la mode pour fournir aux étudiants les connaissances et les compétences d'introduction à la photographie de mode. Soulignant la fois des compétences techniques de photographie et de l'industrie de la mode aperçu, ce cours donne à l'étudiant une compréhension bien arrondi de l'entreprise de la mode et le rôle de la photographe de mode dans l'industrie. Pour fournir à l'étudiant une véritable perspective «d'initié», ce cours comprend également des interactions avec des photographes établis de mode, les créateurs de mode, les magazines de mode et des agences de mannequins. Proposé par: Istituto Italiano di Fotografia (IIF) & Istituto di Moda Burgo (IMB) Lieu: Milan, Italie Fréquence: 2 semaines, 5 jours par semaine (lundi-vendredi) Heures d'enseignement: 60 heures au total (chaque jour de l'instruction consiste en des séances du matin et de l'après-midi) Matin heure de session: 9: 30-12: 30 heure de l'après-midi: 14: 00-17: 00 Langue d'enseignement: Anglais (il y aura aussi un tuteur anglophone présente pendant les cours) Sujets: Comprendre les concepts et styles clés de la Photographie de Mode Apprenez éclairage et exposition utilisée dans la mode, y compris studio et naturelle (sur place) l'éclairage Apprenez les techniques et la gestion d'un tir shooting de mode Effectuer un shooting mode en studio et sur place En savoir plus sur les styles de la mode et les tendances Renseignez-vous sur les cheveux et le maquillage de la mode Renseignez-vous sur les collections de mode, la structuration, le calendrier et les thèmes Renseignez-vous sur la marque charte et ce que cela signifie pour le photographe En savoir plus sur les produits et tissus Renseignez-vous sur la coulée de modèle pour un shooting de mode Interagir avec établies mode photographes, designers et magazines Pré-requis: Connaissance de base de la technique photographique et la capacité d'utiliser la caméra manuellement (par exemple connaissances de l'ouverture, du temps, composition, etc.) Matériel nécessaire: Reflex numérique carte mémoire compatible avec votre appareil photo numérique Batterie compatible avec votre appareil photo numérique + chargeur de batterie (et adaptateur à la source de puissance européenne en venant de l'extérieur de l'Italie) Facultatif: clé USB ou disque dur externe pour faciliter le transfert de fichiers Comment adhérer: Remplissez le formulaire d'inscription en ligne Fournir une copie de votre passeport Payer les frais de cours de € 1,500 par 23 mai 2016 Nombre de participants: Le nombre minimum de participants pour le cours d'initier est de 7 personnes. Nous vous confirmerons de 3 Juin 2016, le statut de l'initiation de la formation de ceux qui se sont inscrits afin que les dispositions de voyage peuvent être faites. Dans le cas où le cours ne lance pas, les frais d'inscription seront remboursés à 100%. Annulations: Les étudiants peuvent annuler leur inscription aux cours à tout moment. Les frais d'inscription payés ne sont pas remboursables. Lors de l'annulation, le montant remboursé à l'étudiant dépendra du moment où l'étudiant annule. Remboursements donnés lors de l'annulation sont comme suit: Annuler le 25 Avril 2016, étudiant reçoit 100% de remboursement (non compris les frais d'inscription) Annuler le 31 mai 2016, étudiant reçoit remboursement de 50% (non compris les frais d'inscription) Annuler le 03 Juin 2016, aucun remboursement ne sera accordée aux modes et options de paiement étudiants: Modes de paiement: chèque ou virement bancaire (voir formulaire d'inscription pour plus de détails sur le transfert de la banque et de paiement par carte de crédit) Frais d'inscription: 300 € à moins d'un mois de scolarisation (Les frais d'inscription vous garantit un endroit sur le parcours et est non remboursable). Options de paiement: Option 1: paiement unique de € 1,500 au plus tard le 23 mai 2016 Option 2: deux paiements, payer le montant total par 23 mai 2016 payer les frais d'inscription initiale de 300 € lors de l'inscription payez restant € 1,200 par 23 mai 2016 [-]

La Gestion De La Marque De Mode

Polimoda, International Institute Fashion Design & Marketing
Campus Temps partiel 1 mois March 2017 Italie Florence

Un cours qui vous donne le privilège d'entrer dans le système de la mode sous le couvert de directeur de la marque; une mise en forme, de préserver, de renouvellement, de la communication et de la commercialisation d'une identité dans sa singularité, [+]

Cours en Communication de mode. Un cours qui vous donne le privilège d'entrer dans le système de la mode sous le couvert de directeur de la marque; une mise en forme, de préserver, de renouvellement, de la communication et de la commercialisation d'une identité dans sa singularité, un profil complet doté de deux compétences visionnaires et de gestion. Les caractéristiques du plan d'étude: recherche Marque (psychologie, anthropologie, la sociologie de l'imaginaire), identité de marque (innovation, le design de l'entreprise et le renforcement de la marque), stratégie de marque (tendance de taches, le marketing, le positionnement, la concurrence et l'unicité), gestion de la marque (merchandising, de la distribution et des affaires juridiques), Communication de marque (marques et des créateurs de mode, les médias, les médias numériques, spectacles et événements commissariat). Le cours comprend: une visite aux musées Gucci et Ferragamo, un conférencier invité international donné par un expert au sein de l'industrie de la mode, un projet personnel, un entretien en face-à-face pour savoir à propos de ses propres possibilités d'études potentiels et d'autres. Pour suivre ce cours est une excellente première étape dans la préparation d'un parcours de formation à la mode, en continuant avec le programme de premier cycle de quatre ans en affaires de la mode ou avec le maître de neuf mois en mode gestion de la marque. [-]

Introduction Au Merchandising

Fashion Retail Academy (FRA)
Campus À temps plein 3 jours August 2017 Royaume-Uni Londres

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Le cours comprend: La prévision des ventes Les calendriers saisonniers Marge et marge Contenu du cours: Convient à: DURÉE [-]

Design De Mode - La Recherche Et La Créativité - Semestre D'automne

IED – Istituto Europeo di Design Milan
Campus À temps plein 1 semestre September 2017 Italie Milan

Le semestre Creative collections est conçu et structuré comme un aperçu exhaustif des leaders italiens dans la conception de la mode et du textile: des professionnels, des entreprises, des marques, des événements et des foires commerciales en rapport avec le monde du style. [+]

Cours en Communication de mode. CE PROGRAMME est enseigné en anglais La Collections Creative semestre est conçu et structuré comme un aperçu exhaustif des leaders italiens dans la conception de la mode et du textile: des professionnels, des entreprises, des marques, des événements et des foires commerciales en rapport avec le monde du style. Le semestre Creative collections se concentre sur trois objectifs principaux: - L'acquisition d'une méthodologie pluridisciplinaire nécessaire pour produire une collection; - Application des langues d'expression et d'outils de représentation de l'industrie; - Maîtriser les compétences fondamentales et techniques nécessaires pour concevoir des collections de vêtements et de superviser le développement technique, choix des tissus et de la coordination. Le "travail du projet« semestre est structuré autour de cours qui introduisent le système de design italien, la compréhension de l'entreprise et de marketing dynamique, l'analyse des tendances actuelles en design d'intérieur en termes de langue, et la compréhension de la forme et des matériaux. Les élèves utiliseront leurs compétences analytiques et les connaissances théoriques pour développer et compléter un hands-on projet de conception comme une œuvre de dernier semestre. L'approche IED offre aux étudiants l'occasion unique de travailler directement avec les professionnels de l'industrie dans le cadre de leur expérience universitaire et perfectionnement professionnel grâce à des relations de longue date avec les dirigeants de l'industrie de la mode et du design italiens. Les élèves inscrits dans les programmes de semestre à l'IED ont la possibilité d'étendre à un programme Année scolaire complète en ajoutant un semestre supplémentaire soit dans le même domaine ou une discipline différente ou ils peuvent opter pour l'option Deux Ville par l'inscription dans un semestre supplémentaire à un autre IED emplacement offrant des programmes semestre. Actuellement, seul IED Florence et Milan offrent cette option. Ce programme d'un semestre est ouvert aux actuels étudiants, diplômés et professionnels qui cherchent à définir ou acquérir de nouvelles compétences et de la perspective. IED est en mesure de fournir de plus amples informations concernant le contenu des cours, les installations et les professeurs sur demande. IED facilite les étudiants passent un semestre ou une année académique à l'étranger en facilitant le transfert de crédit en collaboration avec l'établissement d'origine de l'étudiant. Programme Académique CONCEPTION METHODOLOGIE FASHION modélisme et TECHNIQUES Tailoring INTRODUCTION À MAILLE PROJET DE COLLECTION HOMME CONCEPTION PERSONNELLE ET PORTEFEUILLE DESSIN TECHNIQUE TECHNOLOGIE DES MATÉRIAUX TEXTILE MOTIF DESSIN PROJET DE COLLECTION FEMME [-]

La Gestion De La Mode Et Des Produits De Luxe

European School of Economics
Campus Temps partiel 6 mois January 2017 Italie Milan Florence Espagne Madrid Royaume-Uni Londres États-Unis d'Amérique New York Rome + de 8

Le but du programme professionnel ESE dans Fashion & Luxury Goods Management est de fournir une éducation ciblée et orientation professionnelle dans des aspects spécifiques de la Mode & Luxe disciplines liées, à savoir la recherche de la mode, le marketing, la tendance prévision, gestion des produits de luxe, gestion de la marque et de gestion de vente au détail. [+]

L'industrie de la mode est un secteur d'activité complexe, de plus en plus et fortement concurrentiel. Devenir un chef de file dans ce métier en évolution rapide exige des individus de posséder une vaste gamme de compétences managériales, un degré élevé de capacités de planification stratégique, interpersonnelles capacités de communication et une approche créative pour résoudre les problèmes. Le but de Programme professionnel ESE dans Mode et Produits de Luxe Gestion est de fournir une éducation ciblée et orientation professionnelle dans des aspects spécifiques de la Mode & Luxe disciplines liées, à savoir la recherche de la mode, le marketing, la tendance prévision, gestion des produits de luxe, gestion de la marque et de gestion de vente au détail. Travaillant en étroite collaboration avec les chiffres clés au sein de l'industrie des biens de mode et de luxe, le programme va équiper les étudiants avec une formation et des compétences de base inestimable. Il veillera à ce que les candidats développent un programme d'affaires de mode compétitif, leur permettant de devenir les plus grands innovateurs de la mode de demain. Dates d'admission: Janvier, Avril, Septembre Modules Offert *: La recherche de la mode, du marketing et de la prévision des tendances GESTION DE DÉTAIL Gestion de la marque E-Business & E-Commerce * * Sur le campus de Milan seulement, le programme comprend 5 modules (• Marques de Luxe Gestion • Recherche de la mode, du marketing et de la prévision des tendances • Achats et Merchandising • Retail Management • Comportement du consommateur) Total des heures de cours: 165 heures Mode de livraison: Chaque module comporte une session de 3 heures par semaine pour un total de 15 heures par semaine (lundi - vendredi). Langue d'enseignement: Anglais Évaluation Mid Term évaluation (30%) Évaluation finale (70%) (Les étudiants doivent avoir le taux de présence de 80% de se qualifier pour examen final et un certificat) Niveau d'instruction: Étudiant Conditions d'entrée: Formulaire de demande Diplôme d'études secondaires ou universitaires Curriculum vitae commande intermédiaire de la langue anglaise (TOEFL / IELTS est un plus) Photocopie du passeport / document d'identité Trois photographies de passeport Non remboursable-€ 50,00 frais de demande Nombre maximum de participants: 30 (Afin d'offrir une expérience d'apprentissage unique avec un rapport entre le professeur aux étudiants, pas plus de 30 étudiants seront admis dans ce programme) Stage (facultatif): Après avoir réussi les participants au programme peuvent choisir de prendre un stage de 3 mois adapté à leur profil et objectifs de carrière. Une évaluation avec l'agent de placement ESE déterminera leur admissibilité à un placement. * Opportunités professionnelles: Ce cours est destiné aux étudiants intéressés par une carrière dans le secteur de la mode et du luxe. A la fin du cours, les participants seront préparés à des carrières dans les magazines de mode, show rooms, bureaux de presse, les maisons de mode et comme professionnel indépendant pour les agences de coiffage. La composante de luxe Le programme offre aux étudiants une connaissance concrète d'une grande variété de biens et de services, tels que des bijoux, des hôtels, des services de conciergerie, de l'immobilier et ainsi de suite. Crédits & reconnaissance: À la fin du programme, les participants seront attribués une certification ESE de la réussite du programme. Processus de demande: afin d'appliquer pour le cours, les candidats sont tenus de remplir un formulaire de demande en ligne et soumettre une demande non remboursable avec un montant de € 50.00. * Règlement Visa ** aux permis Sous réserve de modifications en fonction de chaque Campus [-]

Programme D'études Avancées Dans Styliste Pour La Mode

IED – Istituto Europeo di Design Rome
Campus À temps plein 7 mois March 2017 Italie Rome

Le Cours Styliste de mode vise à former des experts dans le domaine de la spectacularisation, les tendances et les habitudes, les professionnels ayant une bonne éducation, un sens esthétique, le goût et la polyvalence créative. Le cours formera un interprète de l'image et de la communication objectivesfor les caractères des annonces, des événements, des services photographiques et des vidéos publicitaires, qui est capable d'interagir avec les administrateurs, photographes, stylistes et gestionnaires afin de créer un impact émotionnel et relationnel même par coordonner toutes les autres personnes impliquées. [+]

Cours en Communication de mode. CE PROGRAMME EST ENSEIGNANT EN ITALIEN Le Cours Styliste de mode est adressé aux diplômés en arts du spectacle, Sociologie, Science Communication, et Architecture, à ceux qui détiennent un, mode ou diplôme Styling des écoles privées et des professionnels travaillant dans le mode et les champs de conception fixés ainsi que le costume des Beaux-Arts designers qui veulent améliorer leurs connaissances dans le domaine de coiffage. Structure: Le parcours de formation comprend des cours théoriques et des activités de laboratoire, shootings, des visites aux maisons de mode, des réunions et des séminaires avec des auteurs, réalisateurs, photographes, journalistes, chasseurs fraîches, mis designers et des stylistes qui travaillent dans le domaine de l'édition. [-]

Communication De La Mode Et De Marketing - Année Scolaire - Apport De Printemps

IED – Istituto Europeo di Design Florence
Campus À temps plein 30 semaines February 2017 Italie Florence

Le mode de communication et marketing - Année universitaire se concentre sur deux des principaux facteurs qui déterminent si les marques qui sont en concurrence dans le système de la Mode seront couronnés de succès ou non. Il vise à former des professionnels pour créer et gérer des stratégies de promotion intégrés, rechercher les relations extérieures avec d'autres figures professionnelles travaillant dans le domaine, le suivi des campagnes de publicité, entretenir des relations avec les médias et organiser des événements et des défilés. Le cours est organisé en partenariat avec LuisaViaRoma, l'un des meilleurs italiens sites e-commerce pour le monde de la mode luxe large. Le cours est destiné aux jeunes professionnels qui souhaitent améliorer leur compétitivité ou de changer leur orientation professionnelle; les étudiants qui souhaitent acquérir la base de la communication et du marketing dans le domaine de la mode à la fois pour une formation continue ou pour entrer dans le monde du travail; et de la mode, de la communication ou de marketing étudiants qui souhaitent explorer les spécificités du monde de la mode dans leur domaine d'étude choisi. À la conclusion des participants au programme long de l'année ont la possibilité de demander un 3 à 6 mois de stage dans une entreprise de mode. Florence est le point focal de la Renaissance italienne et la maison à un patrimoine culturel, artistique et architectural incroyable. Ces fières traditions font toujours partie du tissu économique et créative et sont une composante fondamentale du programme. Ceci est la raison pour laquelle les offres Florence, plus que d'autres villes d'art, un patrimoine d'inspiration unique du patrimoine artistique et culturel qui sert de toile de fond au programme de l'année académique. [+]

CE PROGRAMME est enseigné en anglais Le mode de communication et marketing - Année académique est structuré comme un programme transversal et qui est développé à travers des cours qui visent à préparer les participants à travailler dans le monde de la mode ciblée. Ceci est réalisé pendant les cours et les projets spéciaux où les participants seront appelés à travailler aux côtés de sociétés réelles et figures professionnelles, face à des problèmes réels et d'améliorer leurs résolution de problèmes et d'analyse des compétences. Des années académiques donnent aussi une base solide pour les participants qui souhaitent poursuivre leurs études. Le programme focuse sur les sujets spécifiques de pertinence pour le secteur de la mode en termes d'image communicative et les relations publiques, le merchandising visuel, les plans d'affaires, la tarification et la planification stratégique par le biais de médias traditionnels et nouveaux. Ces cours visent à fournir l'approche nécessaire pour naviguer avec succès et de communiquer dans le système de la mode, y compris des cours spécifiques sur les bases de la communication de mode, les nouveaux médias (Communication- numérique en se concentrant sur les blogs de mode) et de la planification de l'événement transversal et multi-facettes. L'aspect médias sociaux est renforcée par le partenariat avec LuisaViaRoma et les solutions avant-gardistes qui sont des artisans florentins demandent de rester compétitif dans un marché mondial. L'IED a une longue tradition et en circulation dans la formation des profils pour Fashion Design & Management et à travers les années a développé plusieurs contacts et des projets des principales sociétés dans le domaine de la mode. Cela donne aux participants l'avantage de travailler avec des professionnels et des entreprises au cours de l'année et de créer des projets innovants et compétitifs permettant aux participants de comprendre les véritables enjeux du monde de la mode et à améliorer leur travail d'équipe et créatives de résolution de problèmes. [-]

Marketing Et Communication Pour Le Luxe

Haute Future Fashion Academy
Campus À temps plein 2 semaines October 2017 Italie Milan

Le Marketing & Communication Campus d'été pour le luxe est conçu pour fournir une image en profondeur du marché du luxe et de présenter les principaux éléments du marketing et des communications. [+]

Cours en Communication de mode. Élaborer des stratégies et la communication d'une marque de luxe signi ca veicolarne ef cace des valeurs et l'identité de commercialisation, maintenir une position cohérente sur le marché avec la promesse de l'unicité et l'exclusivité, ses produits de luxe. Le Summer Campus Marketing & Communication pour le luxe Il est conçu pour fournir une image en profondeur du marché du luxe et de présenter les principaux éléments du marketing et des communications. Au cours, il explorera les théories du positionnement et de ciblage et, à travers l'analyse des spéci c "études de cas", analysera les stratégies de marketing et de communication adoptées par le plus célèbre marque de luxe. PROGRAMME semaine 1 Introduction et analyse du «concept de luxe" Les différentes conceptions de luxe de nies par la variable "temps et de lieu" Le luxe comme un outil de communication Études de cas: les grandes campagnes publicitaires, soutien de célébrités et potins sur les célébrités Luxe système de la mode: analyse générale, les forces et faiblesses Marque segmentation: scénario international et les principaux facteurs concurrentiels semaine 2 analyse de positionnement sur le marché de référence stratégies de positionnement sur la base de la cible de référence L'analyse de la distribution de produits de luxe: de nouveaux formats et le potentiel du marché pour les cinq canaux principaux (commerce de détail, commerce de gros, de détail Voyage, des entreprises et à la sortie de vente en ligne) Gestion de la communication: communication en termes de changement social, l'évolution de la publicité et la distribution de médias numériques La situation des futurs marchés actuels et prévus des scénarios [-]

Programmes D'éducation Des Adultes De La Mode

Milan Fashion Campus
Campus À temps plein Temps partiel 2 - 4 semaines October 2017 Italie Milan + de 1

Programmes d'éducation des adultes - Cours pour adultes Fashion Design & Stylisme Cours [+]

Pourquoi étudier en Campus Milan Fashion Campus Parce que la mode de Milan à Milan est la seule école qui offre des cours de mode profesional également réalisé pour les adultes, aussi parce que les cours sont ouverts toute l'année - avec inscription chaque lundi. Nous croyons que tout le monde devrait avoir la chance d'accéder à l'apprentissage pour diffuser leur plein potentiel. C'est pourquoi nous offrons une gamme de cours conçus pour répondre à vos besoins. Que vous cherchez à améliorer votre CV et vos chances de carrière, apprendre quelque chose pour le plaisir, ou que vous regardez à retrouver un emploi, avoir un regard à nos cours. Cours d'apprentissage pour adultes Mode Cliquez sur le lien suivant pour Wear Plus d'information femmes Fashion Design Styling Lingerie et Maillots Tendance Prévision Accessoires Conception nuptiale de mariage Design Language & Fashion Design Italien Demande d'information Cours Résultats d'apprentissage - Utilisation de programmes Adobe: Adobe Photoshop et Illustrator - Croquis techniques pour conception et dessin technique - connaissance Matériel - Gain façon italienne de la mode de styliser - capacité de gain de communiquer les nouvelles tendances d'une manière claire visuelle - la capacité de gain de créer pour vos futurs clients de la mode conscient cible regarde - apprendre à habiller votre style Niveau: débutant (les cours écessite connaissance de l'utilisation des ordinateurs, sinon il y aura un supplément) Matériel: ordinateur portable - 4H crayons - papier calque - gomme souple - crayons - crayon - pointe fine fibre stylos noirs - A4 papier - ciseaux - Glue bâton - ordinateur portable - clé mémoire USB - Photoshop - illusrator (version d'essai de 30 jours d'accord pour les programmes Photoshop et Illustrator) Disponible Horaire Durée jour 1 mois -Full-Time- 4 jours par semaine (du lundi au jeudi) Tarif: € 2,100 jour 1 mois - temps partiel - matin ou après-midi - 4 jours par semaine (du lundi au jeudi) Frais: € 1,700 jour 3 semaines - temps plein - 4 jours par semaine (du lundi au jeudi) Tarif: € 1,800 jour 2 semaines - Full- temps - 4 jours par semaine (du lundi au jeudi) Tarif: € 1,500 en comination avec 20 heures de cours de langue italienne PLUS € 300 [-]

De Courte Durée - La Prévision Des Tendances

Istituto Marangoni
Campus À temps plein 3 semaines June 2017 Italie Milan France Paris Royaume-Uni Londres + de 4

En raison de la mondialisation, de la mode et de produits à la mode doivent correspondre les désirs des gens de partout dans le monde en même temps. Pendant ce temps, des tendances plus locales et sous-culturelles émergent créer l'effet à long queue. Entente [+]

Cours en Communication de mode. En raison de la mondialisation, de la mode et de produits à la mode doivent correspondre les désirs des gens de partout dans le monde en même temps. Pendant ce temps, des tendances plus locales et sous-culturelles émergent créer l'effet à long queue. Comprendre le mouvement des tendances au sein de différents milieux sociaux et comment la culture haute, la culture et les sous-cultures influence populaire, de différentes manières, les tendances de la mode et style de vie, est primordiale pour tous les professionnels de la création et ce cours vise à donner aux participants les connaissances des tendances avec la demande que la recherche à la mode conception et la conception des produits, dans le but d'interpréter et d'appliquer cela à leur propre processus créatif. L'analyse des tendances regarde l'interaction des changements dans la mode, style de vie des consommateurs et de la culture et des moyens de percevoir les tendances à venir et de prédire ce que les consommateurs sont prêts à acheter plusieurs saisons à l'avance. Interprétation et contextualisation de connaissances socio-culturelle sont la clé pour un aperçu des tendances succès qui doit dépasser la simple intuition. Les thèmes de cours 1 semaine Introduction: étude des différents types de prévision de intuitive prédictive et la différence dans les deux les techniques de recherche et les entreprises qui offrent ces services. Les participants seront enseignées les compétences spécifiques de recherche, en particulier là où se retrouvent les matières brutes et comment lire les tendances actuelles. 2 semaines Les participants apprendront comment capturer, analyser, interroger et lire leurs conclusions initiales pour soutenir leurs idées en utilisant Photoshop et Illustrator. Ils apprendront à rassembler et présenter la matière de ressources multi-média dans une histoire de tendance et concept initial. Ils seront enseignées les compétences d'extraire les principaux thèmes de couleur, de texture et de silhouette pour la conception de la mode. 3 semaines Les participants rassembleront un paquet tendance de prévision professionnel avec une famille de tendances connexes, y compris la couleur et échantillons de tissu, la silhouette et des idées de design détail. Les participants feront une présentation professionnelle finale où ils 'Pitch' leur idée à un client de l'industrie. Londres - Langue: fr - 17 août 2015 - 4 septembre 2015 Milano - Langue: fr, IT, PT - 29 juin 2015 - 17 juillet 2015 Paris - Langue: fr, pt - 20 juillet 2015 - 7 août 2015 [-]