Cours en Communication de mode

Les Mieux Classées 25 Cours en Communication de mode 2017

Communication de mode

Un cours en communication de mode vise à permettre aux étudiants inscrits au programme pour être en mesure de créer et de gérer des stratégies de communication intégrées qui sont orientés vers la réalisation des objectifs de commercialisation de la mode. Les diplômés du programme sont enseignés sur la façon de gérer les relations avec les médias et les opérateurs chargés de travaux sur le terrain, la planification d'événements et de défilés de mode ainsi que la conception des plans de lancement de produits.

La communication est le concept clé derrière ce cours. Les étudiants doivent maîtriser et être l'image et le style des experts. Une carrière dans la communication de la mode consiste à être créatif, et la capacité de comprendre les idées de tendance et un oeil pour la reconnaissance des styles et des images bien coordonnés. Il est important d'avoir un fond de mode fort à faire dans l'industrie de la communication de la mode.Par conséquent, l'inscription dans une université établie dans la mode est important dans ce cas.

 

La mode est dynamique; un expert en communication de mode doit être polyvalent aussi. La possibilité de changer avec les tendances a besoin d'un à garder un œil sur les tendances et comprendre les changements et avoir la capacité de communiquer avec précision et en détail. professionnels de la mode et de gens de la mode expérimentés enseignent ce cours dans la plupart des universités. Shooting photo, cours de production font également partie du programme pour les étudiants. Il ya d'immenses possibilités d'emploi pour les diplômés d'un cours en communication de mode.

Continuer

Introduction à Motif De Coupe

London College of Contemporary Arts
Campus Temps partiel 10 semaines October 2017 Royaume-Uni Londres

Dans ce cours, vous apprendrez les bases de la coupe du modèle, à expérimenter avec la manipulation de fléchettes en utilisant des blocs de base. [+]

Cours en Communication de mode. Introduction à Motif de coupe Dans ce cours, vous apprendrez les bases de la coupe du modèle, à expérimenter avec la manipulation de fléchettes en utilisant des blocs de base. Chaque processus de vous couper fera l'objet sera suivi en documentant le processus à la fois photographiquement et avec des échantillons de machines cousu, la création d'un dossier technique précieux, adapté à l'emploi et de l'université interviews. Exigences de cours Age minimum: 18 ans, maîtrise de l'anglais: intermédiaire et éligibles pour étudier au Royaume-Uni. [-]

Perfectionnement Professionnel Dans Les Affaires De La Mode

London College of Contemporary Arts
Campus À temps plein 1 année February 2018 Royaume-Uni Londres

Avec nos cours et les sujets d'affaires Mode, vous apprendrez les principes utilisés par l'industrie de la mode d'aujourd'hui du marketing, de la promotion de l'achat, le merchandising et la chaîne d'approvisionnement et sa gestion efficace. [+]

Perfectionnement professionnel en affaires Mode Avec nos cours et les sujets d'affaires Mode, vous apprendrez les principes utilisés par l'industrie de la mode d'aujourd'hui du marketing, de la promotion de l'achat, le merchandising et la chaîne d'approvisionnement et sa gestion efficace. Après avoir terminé notre cours Fashion Business, vous aurez une compréhension globale de l'industrie de la mode et comment il fonctionne, y compris les tendances actuelles et futures et de nouveaux développements. Exigences de cours 16 ci-dessus et [-]

Secteur De La Mode

London College of Contemporary Arts
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 10 semaines January 2018 Royaume-Uni Londres + de 1

Le cours Fashion Business au LCCA vous fera découvrir l'aspect commercial de l'industrie de la mode. Vous allez apprendre les fondamentaux du processus de conception, l'image de marque, de promotion et de marketing afin de vendre les conceptions. [+]

Cours en Communication de mode. FASHION BUSINESS Le cours Fashion Business au LCCA vous fera découvrir l'aspect commercial de l'industrie de la mode. Vous allez apprendre les fondamentaux du processus de conception, l'image de marque, de promotion et de marketing afin de vendre les conceptions. À la fin du cours, vous aurez connaissance de base de l'industrie de la mode dans son ensemble et l'entreprise derrière ce qui en fait l'une des industries les plus dynamiques dans le monde. Exigences de cours Age minimum: 18 ans, maîtrise de l'anglais: intermédiaire et éligibles pour étudier au Royaume-Uni. Admission À temps partiel (Janvier 2017, Mars 2017, mai 2017) à temps plein (Juin 2017, Juillet 2017, Août 2017) [-]

Diplômé Coolhunting Et Tendance Prévisionnels Pour L'industrie De La Mode

FDModa - LCI Barcelona
Campus À temps plein 2 semestres September 2017 Espagne Barcelone

Beaucoup ont entendu parler de Coolhunting mais peu de gens savent ce que c'est. C'est une discipline qui combine le marketing et la sociologie, qui est responsable de la découverte de ces besoins des consommateurs et s'attend à ce que pourrait apparaître dans un proche avenir. [+]

Beaucoup ont entendu parler de Coolhunting mais peu de gens savent ce que c'est. C'est une discipline qui combine le marketing et la sociologie, qui est responsable de la découverte de ces besoins de consommation et anticipe qu'il pourrait apparaître dans un proche avenir. Bien Coolhunting a ses origines dans l'industrie de la mode, est maintenant une technique absolument essentiel que tous les majors valent. Le succès de la Coolhunting méthodologie a franchi les frontières de l'industrie de la mode et est aujourd'hui appliquée dans presque tous les secteurs d'activité: automobile, biens de consommation, la technologie, les services, etc. Toute entreprise veut savoir ce que le consommateur devra l'année suivante et de l'offrir avant la compétition. Dans ce programme d'études supérieures sera d'analyser les tendances de performance, les modes et exagérations, et comment les différents segments de consommateurs se comportent. Apprendre à dessiner des tendances professionnelles, et de comprendre et d'appliquer les différents outils d'étude de marché qualitative qui nous donne la Coolhunting. L'équipe pédagogique est composée de différents profils d'études supérieures de professionnels possédant une vaste expérience dans le secteur, qui guidera et fournir les connaissances et les outils nécessaires pour une application optimale de Coolhunting. Le programme comprend également des pratiques dans les villes hors site de référence européen en matière de formation, la détection et l'analyse des tendances du marché: ANVERS, Barcelone, Londres, Madrid. La quantité de vols et l'hébergement sont inclus dans le prix total du cours. Et puisque chaque voyage a des objectifs spécifiques, la... [-]

Introduction Au Style Personnel

Fashion Retail Academy (FRA)
Campus À temps plein 3 jours August 2017 Royaume-Uni Londres

[+]

Cours en Communication de mode. Le cours comprend: Convient à: Calculatrice DURÉE [-]

Top Cycle De Formation De Qualité Dans La Fabrication Du Modèle Et De La Mode

IED – Istituto Europeo di Design Madrid
Campus À temps plein 2 années October 2017 Espagne Madrid

processus de construction Domina du vêtement à travers le parrainage, la modélisation, la préparation et la réalisation de finitions. [+]

processus de construction Domina du vêtement à travers le parrainage, la modélisation, la préparation et la réalisation de finitions. Avec lui Motif CFGS Fabrication et mode vous découvrirez les secrets pour devenir un design de mode professionnel. En seulement deux ans, vous maîtriserez les techniques de la haute couture, vous allez développer la modélisation mannequin et travaillerez sur le volume de vêtements. En outre, vous serez en mesure de gérer le processus de création d'une collection à partir d'une réalisation des dessins à la sélection des matériaux. Pourquoi étudier avancée Cours de formation de niveau dans la fabrication de modèles et de la mode à l'IED Madrid? Le programme éducatif Supérieur Cours de formation de niveau dans modélisme et de la mode Il offre une formation complète pour l'étudiant d'être en mesure de relever les défis de l'industrie de la mode à l'heure actuelle. Depuis deux ans, l'étudiant se spécialise dans la fabrication de modèles des processus, la modélisation, l'habillement et la production textile. Ainsi, il domine les techniques de conception de façon précise grâce à un programme théorique et pratique. Le programme comprend l'exercice des activités dans les salles de classe polyvalente patronaje, la recherche en laboratoire et un centre d'expérimentation et des ateliers clandestins. Complémentairement, le centre propose des studios de photographie, dessin salle de classe, salle de classe mise en page et bustes classe de couture numériques pour enrichir la formation des étudiants. Il a complété des études de deux ans, y compris la pratique supervisée dans... [-]

Introduction Au Merchandising

Fashion Retail Academy (FRA)
Campus À temps plein 3 jours August 2017 Royaume-Uni Londres

[+]

Cours en Communication de mode. Le cours comprend: La prévision des ventes Les calendriers saisonniers Marge et marge Contenu du cours: Convient à: DURÉE [-]

Fondamentaux De Design De Mode

Esaie Couture Design School
Campus Temps partiel 4 semaines September 2017 États-Unis d'Amérique Manhattan

Ce 4 semaines Intro to Fashion Design cours est construit pour ceux qui ont pas d'expertise préalable dans la discipline. Il permet aux étudiants d'obtenir une compréhension globale des fondamentaux nécessaires pour commencer une carrière de créateur de mode. [+]

Ce 4 semaines Intro to Fashion Design cours est construit pour ceux qui ont pas d'expertise préalable dans la discipline. Il permet aux étudiants d'obtenir une compréhension globale des fondamentaux nécessaires pour commencer une carrière en tant que styliste modéliste. Et quelle meilleure façon de comprendre les compétences et les connaissances nécessaires pour devenir un succès que l'apprentissage d'un créateur de mode talentueux? Les étudiants seront donnés, une approche pratique réaliste au monde de la mode. Pour beaucoup, ils peuvent choisir de continuer à la 6 mois Fashion Design cours où les étudiants ont la possibilité de créer leur propre habits, Élargir leur portefeuilles et se préparer à une carrière dans l'industrie de la mode. Compétences et Techniques Histoire de la Mode Marché & Tendances de recherche principes de conception de base et les compétences de développement de la mode Fabrication et la couleur des connaissances Mode "appartements" (dessin de la main) les conseils de l'humeur et les conseils de conception création courses de cours Jeudi soir, 18 heures 30-21:30 ou mercredi matin, 10h00 - 13h00 ou le samedi soir, 4:30 pm - 19:30 Durée du cours: 3 heures, 4 semaines (une fois par semaine le temps + de laboratoire) Fabric & Supplies ciseaux tissu Papier ciseaux de coupe Dessin crayons et gommes à effacer pad Sketch Règle magazines de mode actuels conseils de base en mousse noire Colle, ruban Prérequis Aucun! [-]

Marketing Et Communication Pour Le Luxe

Haute Future Fashion Academy
Campus À temps plein 2 semaines October 2017 Italie Milan

Le Marketing & Communication Campus d'été pour le luxe est conçu pour fournir une image en profondeur du marché du luxe et de présenter les principaux éléments du marketing et des communications. [+]

Cours en Communication de mode. Élaborer des stratégies et la communication d'une marque de luxe signi ca veicolarne ef cace des valeurs et l'identité de commercialisation, maintenir une position cohérente sur le marché avec la promesse de l'unicité et l'exclusivité, ses produits de luxe. Le Summer Campus Marketing & Communication pour le luxe Il est conçu pour fournir une image en profondeur du marché du luxe et de présenter les principaux éléments du marketing et des communications. Au cours, il explorera les théories du positionnement et de ciblage et, à travers l'analyse des spéci c "études de cas", analysera les stratégies de marketing et de communication adoptées par le plus célèbre marque de luxe. PROGRAMME semaine 1 Introduction et analyse du «concept de luxe" Les différentes conceptions de luxe de nies par la variable "temps et de lieu" Le luxe comme un outil de communication Études de cas: les grandes campagnes publicitaires, soutien de célébrités et potins sur les célébrités Luxe système de la mode: analyse générale, les forces et faiblesses Marque segmentation: scénario international et les principaux facteurs concurrentiels semaine 2 analyse de positionnement sur le marché de référence stratégies de positionnement sur la base de la cible de référence L'analyse de la distribution de produits de luxe: de nouveaux formats et le potentiel du marché pour les cinq canaux principaux (commerce de détail, commerce de gros, de détail Voyage, des entreprises et à la sortie de vente en ligne) Gestion de la communication: communication en termes de changement... [-]

L'image De La Mode Consulting

Haute Future Fashion Academy
Campus À temps plein 2 semaines October 2017 Italie Milan

Le Campus d'été Fashion Conseil en image est pensé pour développer des outils et des compétences utiles pour faire fonctionner dans le domaine de conseil en image. [+]

La perception que les autres ont de nous de nit notre image, dans l'efficacité de nos relations et notre réputation de uendo. Le conseil en image est un ef personnel cace axé sur le service communication de l'identité et l'amélioration de l'image et la réputation, à travers le choix des composants esthétiques et comportementaux appropriés à l'objet et l'objectif qui se pose. Le Photo Summer Campus Fashion Conseil Il est conçu pour développer des outils et des compétences nécessaires pour faire fonctionner dans le domaine de conseil en image. Pendant le cours, les étudiants vont acquérir une excellente maîtrise des codes de l'élégance et du bon goût, apprendre à développer des solutions appropriées au rôle, le contexte, les caractéristiques physiques et de tempérament du client. PROGRAMME semaine 1 La découverte de l'élégance: un voyage historique à travers les icônes de la mode et de style La culture de la mode: analyse des collections des grands créateurs de mode et de style qui les ont rendus célèbres Le style personnel: la forme de communication et de réussite sociale Études de cas: le style taylor-made a contribué à la consécration des célébrités Créez votre propre style: analyse de leur personnalité, physique et objectifs personnels proportions L'importance de la couleur: comment choisir le plus adapté à nos traits de caractère L'accessoire important: le complément qui fait la différence semaine 2 Choisissez et acheter: apprendre à reconnaître la qualité des tissus, des coupes et re nition et le type de vêtements appropriés pour chaque... [-]

Journalisme De Mode

Haute Future Fashion Academy
Campus À temps plein 2 semaines October 2017 Italie Milan

Le Campus d'été de la mode journalisme permettent aux étudiants de combiner un amour pour l'écriture avec un intérêt pour la mode et d'acquérir les compétences nécessaires pour devenir un journaliste de mode en utilisant différents formats de médias. [+]

Cours en Communication de mode. Magazines, les médias sociaux et les blogs sont des outils essentiels pour la communication et le partage d'idées sur la mode. Le monde de la mode est en constante évolution et cette évolution acquiert une valeur particulière quand elle est partagée par les clients et les clients potentiels. Traduire la créativité de la mode dans une langue partagée, sans perdre une seule nuance de son charme, ce sont les s de la journaliste. Un prêtre des mystères de la mode, et il révèle que dans uence, avec sensibilité et technique. Le Campus d'été de la mode Journalisme permettre aux étudiants de combiner un amour pour l'écriture avec un intérêt pour la mode et à acquérir les compétences nécessaires pour devenir un journaliste de mode en utilisant différents formats de médias. Les étudiants seront également en apprendre davantage sur le monde de la mode, le développement de leur propre pensée critique. PROGRAMME semaine 1 Le journalisme de mode et son évolution contemporaine Les différences entre les journalistes de mode en ligne et les blogueurs de mode Les semaines de la mode les plus importantes du monde Magazines de mode: aperçu international Sites magazines et marques Les formats: publicité et éditorial semaine 2 Magazine et marques: le contexte de la communication Fondements de l'éthique Articles: l'examen d'un Mode lata La colonne "shopping" Les articles sur le mode de vie L'entretien a porté sur le monde de la mode [-]

La Gestion De La Mode Et Des Produits De Luxe

European School of Economics
Campus Temps partiel 6 mois Inscription libre Italie Milan Florence Espagne Madrid Royaume-Uni Londres Rome + de 6

Le but du programme professionnel ESE dans Fashion & Luxury Goods Management est de fournir une éducation ciblée et orientation professionnelle dans des aspects spécifiques de la Mode & Luxe disciplines liées, à savoir la recherche de la mode, le marketing, la tendance prévision, gestion des produits de luxe, gestion de la marque et de gestion de vente au détail. [+]

L'industrie de la mode est un secteur d'activité complexe, de plus en plus et fortement concurrentiel. Devenir un chef de file dans ce métier en évolution rapide exige des individus de posséder une vaste gamme de compétences managériales, un degré élevé de capacités de planification stratégique, interpersonnelles capacités de communication et une approche créative pour résoudre les problèmes. Le but de Programme professionnel ESE dans Mode et Produits de Luxe Gestion est de fournir une éducation ciblée et orientation professionnelle dans des aspects spécifiques de la Mode & Luxe disciplines liées, à savoir la recherche de la mode, le marketing, la tendance prévision, gestion des produits de luxe, gestion de la marque et de gestion de vente au détail. Travaillant en étroite collaboration avec les chiffres clés au sein de l'industrie des biens de mode et de luxe, le programme va équiper les étudiants avec une formation et des compétences de base inestimable. Il veillera à ce que les candidats développent un programme d'affaires de mode compétitif, leur permettant de devenir les plus grands innovateurs de la mode de demain. Dates d'admission: Janvier, Avril, Septembre Modules Offert *: La recherche de la mode, du marketing et de la prévision des tendances La gestion de détail Gestion de la marque E-Business & E-Commerce * * Sur le campus de Milan seulement, le programme comprend 5 modules (• Marques de Luxe Gestion • Recherche de la mode, du marketing et de la prévision des tendances • Achats et Merchandising • Retail Management... [-]

Cours D'une Année Dans La Communication De La Mode

IED – Istituto Europeo di Design Madrid
Campus À temps plein 2 semestres October 2017 Espagne Madrid

Le cours de communication mode, enseigné en anglais, dure une année universitaire, offrant aux étudiants une vaste expérience dans les domaines de la mode et de la communication. [+]

Cours en Communication de mode. Le cours de communication mode, enseigné en anglais, dure une année universitaire, offrant aux étudiants une vaste expérience dans les domaines de la mode et de la communication. Opportunités professionnelles Mode Magazines (imprimé et projets en ligne) Showrooms Bureaux de presse Départements Communication Marques Mode Marchandage visuel Community Manager Ce cours est conçu pour les personnes qui cherchent à commencer leur éducation dans le monde du stylisme de mode, la mode gestion créative et marketing de la mode et de la publicité. Les sujets proposés sur ce cours couvrent tous les aspects théoriques et pratiques, fournir à l'étudiant avec un professionnel, qui englobe une vision de la culture, de la mode et de la communication. ... [-]

Communication De Mode - Semestre De Printemps

IED – Istituto Europeo di Design Florence
Campus À temps plein 15 semaines February 2018 Italie Florence

Les programmes semestriels mode de communication à Florence IED sont une introduction unique ciblée et pratique pour l'industrie de la mode et le rôle central de la communication. Ce thème est développé à travers les cours offerts, les entreprises choisies pour les collaborations et le projet qui conclut le semestre. L'approche IED offre aux étudiants l'occasion unique de travailler directement avec les professionnels de l'industrie dans le cadre de leur expérience universitaire et perfectionnement professionnel grâce à des relations de longue date avec les dirigeants de l'industrie de la mode et du design italiens. Au centre de cette philosophie didactique de la participation des professionnels et de l'industrie, le programme IED Florence Communication Mode a établi un partenariat avec LUISAVIAROMA.com. LUISAVIAROMA de Florence, est une première e-commerce de vêtements de luxe détaillant de designers les plus importants du monde. [+]

CE PROGRAMME est enseigné en anglais Le programme d'un semestre Communication Mode printemps constitue la base du programme en réunissant les différentes disciplines qui composent la vision de base du programme. Les travaux du projet et la collaboration avec les entreprises et les professionnels de l'industrie comme le fondement de la philosophie IED. Un premier exemple est la communication et événements cours de la mode, qui en 2011 ont vu les élèves à développer, organiser et produire une campagne de communication sur les médias sociaux et le communiqué de presse des articles pour la série de projets spéciaux de Fendi "Fatto a Mano pour l'avenir", au cours de la semaine de la mode Pitti Uomo . L'événement a été créé avec Fendi et impliqué communication stratégique et des entrevues réalisées avec les nouveaux instruments de médias, y compris Facebook, Twitter, YouTube, YouStream et en utilisant iPads, iPhones et autres sources vidéo pour créer une expérience participative en direct dans le monde entier. Ce programme semestriel Fashion Communication est ouvert aux actuels étudiants, diplômés et professionnels qui cherchent à définir ou à acquérir de nouvelles compétences et de la perspective. IED est en mesure de fournir de plus amples informations concernant le contenu des cours, les installations et les professeurs sur demande. IED facilite les étudiants passent un semestre ou une année académique à l'étranger en facilitant le transfert de crédit en collaboration avec l'établissement d'origine de l'étudiant. [-]

Commercialisation De La Mode Et De La Communication - Année Scolaire - L'apport D'automne

IED – Istituto Europeo di Design Florence
Campus À temps plein 30 semaines September 2017 Italie Florence

La commercialisation de la mode et de la Communication - Année scolaire se concentre sur deux des principaux facteurs qui déterminent si les marques qui sont en concurrence dans le système de la Mode seront couronnés de succès ou non. Il vise à former des professionnels pour créer et gérer des stratégies de promotion intégrés, rechercher les relations extérieures avec d'autres figures professionnelles travaillant dans le domaine, le suivi des campagnes de publicité, entretenir des relations avec les médias et organiser des événements et des défilés. Le cours est organisé en partenariat avec LuisaViaRoma, l'un des meilleurs italiens sites e-commerce pour le monde de la mode luxe large. La commercialisation de la mode et de la Communication - programme d'année académique est destiné aux jeunes professionnels qui souhaitent améliorer leur compétitivité ou de modifier leur orientation professionnelle; les étudiants qui souhaitent acquérir la base de la communication et du marketing dans le domaine de la mode à la fois pour une formation continue ou pour entrer dans le monde du travail; et de la mode, de la communication ou de marketing étudiants qui souhaitent explorer les spécificités du monde de la mode dans leur domaine d'études. À la conclusion des participants au programme long de l'année ont la possibilité de demander un 3 à 6 mois de stage dans une entreprise de mode. L'année académique a une politique d'inscription de roulement qui permet aux participants qui inscrivent le 31 Décembre sont admissibles à un rabais de 10% sur les frais de scolarité. Florence est le point focal de la Renaissance italienne et la maison à un patrimoine culturel, artistique et architectural incroyable. Ces fières traditions font toujours partie du tissu économique et créative et sont une composante fondamentale du programme. Ceci est la raison pour laquelle les offres Florence, plus que d'autres villes d'art, un patrimoine d'inspiration unique du patrimoine artistique et culturel qui sert de toile de fond au programme de l'année académique. [+]

Cours en Communication de mode. CE PROGRAMME est enseigné en anglais L'année académique en commercialisation de la mode et de la communication est structurée comme un programme transversal et qui est développé à travers des cours qui visent à préparer les participants à travailler dans le monde de la mode concentré. Ceci est réalisé pendant les cours et les projets spéciaux où les participants seront appelés à travailler aux côtés de sociétés réelles et figures professionnelles, face à des problèmes réels et d'améliorer leurs résolution de problèmes et d'analyse des compétences. Des années académiques donnent aussi une base solide pour les participants qui souhaitent poursuivre leurs études. La première partie du programme introduit les sujets de communication et se concentre en particulier sur les sujets spécifiques de pertinence pour le secteur de la mode en termes d'image communicative et les relations publiques. Ces cours visent à fournir l'approche nécessaire pour naviguer avec succès et de communiquer dans le système de la mode, y compris des cours spécifiques sur les bases de la communication de mode, les nouveaux médias (Communication- numérique en se concentrant sur les blogs de mode) et de la planification de l'événement transversal et multi-facettes. L'aspect médias sociaux est renforcée par le partenariat avec LuisaViaRoma et les solutions avant-gardistes qui sont des artisans florentins demandent de rester compétitif dans un marché mondial. Les cours de marketing développer davantage les thèmes abordés dans la première partie du programme qui implique la compréhension des processus commerciaux et industriels de l'industrie... [-]