Cours en Communication

Comparer 51 Cours en Communication

Communication

La communication est essentielle dans la réussite de toute entreprise ou organisation. Cours de communication fournir les compétences et connaissances spécialisées nécessaires pour les personnes à progresser dans leur carrière par l'apprentissage des techniques et des stratégies pour communiquer efficacement, que ce soit pour la négociation, ou à des fins médiatiques. Les exigences varient selon le domaine d'intérêt spécifique et il existe un large éventail d'options pour des cours de communication dans des lieux du monde entier.

Cours de communication peuvent aider les individus entrent dans une nouvelle carrière, passer au niveau suivant dans leur emploi actuel, ou tout simplement pour le développement professionnel. Grâce à des cours de communication, les individus peuvent obtenir la certification dans des domaines tels que les conflits d'affaires, la négociation, la persuasion, de sensibilisation, renforcement des relations, et l'influence de développement. Carrières dans la communication incluent souvent des relations publiques, conseiller, communication corporate, relations avec les médias, ou les relations communautaires.

Faites défiler les cours de communication ci-dessous et vous pouvez trouver la prochaine étape dans votre carrière!

Continuer

Master Class - Accélération Numérique

Hyper Island
Campus À temps plein 2 jours October 2018 États-Unis d'Amérique East New York Singapour Singapore Suède Stockholm Royaume-Uni Londres Grande-Bretagne (Royaume-Uni) en ligne + de 7

Dans la classe Master sur l'accélération numérique Hyper Islands, vous aborderez les éléments clés des communications numériques, en apprendrez plus sur la société en réseau et comprendrez les implications pour votre entreprise. Nous tenons ce cours de deux jours à travers différents endroits, y compris Londres, Stockholm, Sao Paulo et Singapour. D'autres villes sont ajoutées en permanence. [+]

Cours en Communication. Engager et développer votre réseau Dans ce 2 jours Classe de maître d'accélération numérique vous couvrirez les éléments clés des communications numériques, en apprendrez plus sur la société en réseau et comprendrez les implications dans votre entreprise. Nous aborderons également la croissance de la clientèle, ainsi que les outils et les tactiques qui mènent le changement. Vous identifier et de saisir de nouvelles opportunités grâce à des séances interactives avec des experts numériques, des ateliers pratiques de collaboration, et des discussions animées avec leurs pairs. Tout cela se concentre sur vous aider à appliquer de nouvelles connaissances et des idées dans votre travail quotidien. La classe a été conçue pour un large éventail de professionnels qui utilisent les communications comme un outil pour s'engager auprès des clients, des clients et des relations de construction: les participants précédents ont inclus des gestionnaires de compte, des rédacteurs, des administrateurs créatifs, des gestionnaires de la marque / des communications / marketing, des chefs de la technologie numérique / Ventes / Stratégie, mais pas limité à ces rôles Toutes les classes de maîtrise sont exécutées en anglais, sauf en Amérique latine où la langue locale est utilisée. Obtenez le Mindset Enveloppez votre tête autour de principes clés de l'ère numérique. Développer une compréhension de la façon dont les réseaux, les canaux de communication et les comportements des consommateurs évoluent. Obtenez les Insights Apprenez des meilleurs, avec des études de cas et des approches de pointe présentés par des leaders de l'industrie.... [-]

Cours De Spécialisation En Communication Et Analyse Politique

CESCOMPOL - Centro de Estudios Superiores de Comunicación y Marketing Político
Campus À temps plein 6 mois September 2018 Espagne Madrid

Ce programme est destiné aux deux jeunes diplômés ou diplômés dans les domaines de la science politique, marketing, journalisme, droit ou relations internationales; et les professionnels ayant des diplômes universitaires et de l'expérience dans le monde de la politique qui souhaitent améliorer leurs compétences personnelles. [+]

OBJECTIFS: Les étudiants qui terminent avec succès ce programme: Ils comprennent l'environnement politique et les institutions gouvernementales Ils peuvent participer ou mener une campagne électorale Ils savent gérer les derniers outils de marketing. Ils connaissent toutes les techniques de sondages électoraux et peuvent interpréter. Ils apprennent des techniques de parole en public. Ils connaissent le contexte de la politique étrangère et les pratiques communes dans d'autres environnements. Ils peuvent effectivement concevoir une stratégie de marque personnelle. DIRIGÉ À: Ce programme est destiné aux deux jeunes diplômés ou diplômés dans les domaines de la science politique, marketing, journalisme, droit ou relations internationales; et les professionnels ayant des diplômes universitaires et de l'expérience dans le monde de la politique qui souhaitent améliorer leurs compétences personnelles. ÉVALUATION L'obtention de titre final est soumis à surmonter tous les modules de cours, ainsi que la préparation du travail final. QUALIFICATION POUR OBTENIR diplôme spécialisé de l'Université d'Alcala de Henares et le titre de spécialiste par CESCOMPOL ORDRE DU JOUR Politique, citoyenneté et comportement politique scénarios politiques et systèmes électoraux Principes de base de la politique de communication Gestion de la communication politique: Relations institutionnelles et affaires publiques hors ligne de communication et les réseaux en ligne: gestion des médias sociaux Thèse de maîtrise CARRIÈRE Les étudiants peuvent occuper des postes dans: Partis politiques Consultation Bureaux de communication les institutions officielles et les gouvernements Moyens de communication [-]

Session D'été 2017

EIML Paris Ecole Internationale de Marketing du Luxe
Campus À temps plein 1 - 4 semaines June 2018 France Paris

EIML Paris offre la possibilité aux étudiants étrangers d'acquérir les fondamentaux et de réaliser que le luxe est avant tout un art unique de savoir-faire, produits et services qui exigent un sens profond de la qualité. Merci à nos cours de formation de haute qualité, vos aptitudes et compétences dans la compréhension des codes et le langage de l'industrie du luxe spécifiques fleurira. [+]

Cours en Communication. Langue d'enseignement: les cours sont enseignés en anglais Luxe signifie la création et de l'excellence. Dans tous ses domaines dédiés - bijoux, horlogerie, la mode, des parfums, des produits de beauté, l'hospitalité et des services de luxe est lié à la perfection. Définissent le luxe est subjective; il est généralement considéré comme luxueux tout ce qui est élégant, sophistiqué et coûteux. Le spectre de marques de luxe varie de célèbres marques à plus confidentielles artisanat "Maisons". Ainsi, les consommateurs de produits et services de luxe sont concernés à la fois par la qualité et les normes de traitement. EIML Paris EIML Paris propose un programme de formation de cinq ans supérieur de la licence au niveau de la maîtrise spécialisée dans le marketing du luxe. Créé en collaboration avec les principaux acteurs économiques dans le secteur du luxe, du programme prévu au EIML Paris forme des managers d'être et est particulièrement adapté à ceux qui cherchent une carrière avec de hautes responsabilités dans différents secteurs: - Achats: matières premières Acheteur, Merchandiser Chef de produits, Opérateur de détail, etc. - Marketing: chef de produit, Consultant Marketing Survey, les projets e-marketing Manager Category Manager, etc. - Communication: Attaché de presse, Événement Communication Manager, Responsable des relations publiques, planificateur médias, etc. EXIGENCES - Les profils des candidats peuvent être très diverses. Le plus important est de prendre soin de l'esthétique, perfection, être créatif, avoir un goût pour la communication, posséder des compétences analytiques pour les modèles et les tendances, et... [-]

Bien Sûr Communication Numérique Pour La Mode

Milano Fashion Institute
Campus À temps plein 3 semaines July 2018 Italie Milan

Le cours examine l'impact des nouvelles technologies dans la communication de la mode et explore l'utilisation des nouveaux médias dans les industries de la mode et de luxe. Il fournit des connaissances et des compétences sur l'utilisation de 2.0 et Web 3.0 ressources peuvent rediriger les pratiques de communication traditionnelles dans l'industrie de la mode à de nouvelles méthodes et des modèles alternatifs de bottom-up et Peer to Peer. [+]

Cours de communication numérique pour la mode De nouvelles stratégies de marketing et de communication. La promotion de ce qui va être à la mode et la création d'une aura de l'opportunité de multiples produits et services est l'activité principale de l'expert du travail de communication de la mode. Avec la diffusion des médias numériques, que l'activité professionnelle est devenu encore plus important. En un instant, comme le présent, la distance entre l'idée initiale et la prestation de sortie de communication devient plus courte, les compétences numériques dans la communication de la mode sont plus crucial que jamais. Le cours examine l'impact des nouvelles technologies dans la communication de la mode et explore l'utilisation des nouveaux médias dans les industries de la mode et de luxe. Il fournit des connaissances et des compétences sur l'utilisation de 2.0 et Web 3.0 ressources peuvent rediriger les pratiques de communication traditionnelles dans l'industrie de la mode à de nouvelles méthodes et des modèles alternatifs de bottom-up et Peer to Peer. Une attention particulière est également accordée à l'étude des stratégies commerciales et des outils innovants capables de gérer des communications intégrées en ligne hors ligne. faits marquants Co-directeurs du cours: prof. Carla Long, prof. Silvia Mazzucotelli Salice Début de l'inscription 21 Février 2017 Date limite: 9 Juin 2017 Début des cours 3 Juillet, 2017 Fin des cours le 21 Juillet, 2017 Durée: 3 semaines, 15 jours, du lundi au vendredi, pour un total de 80 heures de cours Fréquence: la présence de 80%... [-]

Communication Interculturelle

Pontificia Universidad Católica Argentina
Campus À temps plein 1 semestre February 2018 Argentine Buenos Aires

Le but de ce cours est destiné aux étudiants d'apprendre les principes généraux et les théories de la communication interculturelle tout en interagissant et le renforcement des relations avec des personnes venant d'autres pays. La première unité se concentre sur le rôle que la participation à des activités de communication interpersonnelle avec les Argentins et les jeux de la consommation des médias locaux dans le processus d'adaptation interculturelle. [+]

Cours en Communication. COMMUNICATION INTERCULTURELLE PEL73 * S-4 professeur: Lic. Antonella Giacchetti Langue d'enseignement: ANGLAIS / idioma: FRANCES Le but de ce cours est destiné aux étudiants d'apprendre les principes généraux et les théories de la communication interculturelle tout en interagissant et le renforcement des relations avec des personnes venant d'autres pays. La première unité se concentre sur le rôle que la participation à des activités de communication interpersonnelle avec les Argentins et les jeux de la consommation des médias locaux dans le processus d'adaptation interculturelle. La deuxième unité initie les élèves aux principes de base de la communication verbale et non verbale mettant l'accent sur les modes de communication américains et argentins latine. La troisième unité présente les théories et les recherches comparant et contrastant les valeurs culturelles qui influencent les comportements de communication dans les pays d'origine des étudiants et en Amérique latine. Ce cours donne aux étudiants l'occasion de réfléchir à leur propre culture et d'expériences, de poser des questions, discuter, interagir avec des personnes d'autres cultures, et de mieux comprendre les racines des similitudes et des différences culturelles. En outre, ce cours permet aux élèves de développer la conscience de la façon dont la culture influences d'identité communication, engage une interaction avec la culture d'accueil, et prépare les étudiants à devenir des communicateurs interculturels plus efficaces. Le but ultime est de réaliser l'importance de individualisante chaque expérience interculturelle et de réduire l'utilisation de stéréotypes inexacts. Dans ce cours, les élèves pourront: Appliquer les théories de la... [-]

Expert Universitaire En Organisation D'événements, Le Protocole Et La Communication

Instituto Mediterráneo Estudios de Protocolo
Campus ou en ligne À temps plein Temps partiel 8 mois October 2018 Espagne Alicante Espagne en ligne + de 2

Université Expert Organisation de l'événement, le Protocole et la communication est un titre séparé donnée par l'Institut Méditerranéen pour le protocole d'études et approuvé par l'Université Miguel Hernández de Elche. [+]

La expert universitaire en organisation d'événements, Protocole et de la communication un titre séparé est donnée par l'Institut Méditerranéen pour le protocole d'études et approuvé par l'Université Miguel Hernández de Elche. Avec une durée de 200 heures (20 crédits) cet expert titre est destiné à l'université ou les professionnels qui souhaitent élargir et compléter leur formation afin de permettre aux étudiants de concevoir, la planification et le développement des secteurs d'événements publics et privés, ainsi que de les sensibiliser à la gestion optimale du protocole toute organisation. IMEP et UMH, à la suite de l'accord de collaboration signé, le travail sur ce projet pari ensemble sur une méthodologie cohérente avec les besoins d'une société dynamique et avant-gardiste, le partage d'expériences et d'explorer de nouvelles possibilités pour le développement des personnes et organisations. Programme d'études Module I. Planification stratégique Communication appliquée aux événements Organisation. Positionnement, l'identité et la valeur de la marque pour les entreprises et les grandes organisations. Gestion et planification intégrée de communication. Corporate Communications. Communication 2.0. et les réseaux sociaux. Module II. La valeur du marketing Stratégies d'organisation d'événements. Evolution du concept de marketing. Les stratégies de marketing entrants. Branded Content. Comment lancer et promouvoir des campagnes de contenu de valeur. Module III. Organisation des événements, Décoration et Photographie de l'événement. Qui est le responsable de l'événement. Planification et organisation des événements. La créativité dans l'organisation des événements. Typologie des événements (culturels, sportifs, de la nourriture, etc.). L'importance de la décoration. Événements Photographie. Module IV. événements expérientiels. Événements... [-]

Barcelona – Journalism & Communications

IES Abroad
Campus À temps plein Temps partiel October 2018 Espagne Barcelone

[+]

Universitaires

Nos professeurs de classe mondiale et nos options de cours dans des universités locales prestigieuses améliorent votre expérience académique et vous offrent de nouvelles perspectives chaque jour en classe.

Alors qu'à Barcelone, vous obtenez 15 à 19 crédits par semestre. Notre objectif est de s'assurer que vos besoins académiques sont satisfaits. Vous pouvez créer votre propre expérience académique en sélectionnant parmi les types de cours suivants:

(Les emplacements en anglais sont disponibles. Une connaissance de base de l'espagnol est nécessaire pour certains.) Ces cours enseignés en espagnol et en anglais sont disponibles à l'Universitat de Barcelona et à l'Universitat Pompeu Fabra et dans un large éventail de disciplines. ... [-]

Atelier De Leadership Et De Communication

Convertas
Campus À temps plein 5 jours Inscription libre Émirats arabes unis Dubaï Abu Dhabi Royaume-Uni Londres Turquie İstanbul Malaisie Kuala Lumpur + de 7

La coordination est une partie inévitable du rôle de leadership. En fait, un leader visionnaire ne peut conduire en communiquant la vision. Cela comprend tous les types de communication et doit impressionner tous les supérieurs et les pairs. [+]

La coordination est une partie inévitable du rôle de leadership. En fait, un leader visionnaire ne peut conduire en communiquant la vision. Cela comprend tous les types de communication et doit impressionner tous les supérieurs et les pairs. [-]

Cours D'une Année Dans L'illustration Et La Communication Visuelle

IED – Istituto Europeo di Design Madrid
Etudes campus & à distance Temps partiel 1 année January 2018 Espagne Madrid

La seule année Cours, qui sont à base de semi-présence, sont dirigés vers la professionnalisation rapide de l'étudiant, avec une équipe prestigieuse d'enseignants actifs qui, comme administrateurs du projet, donnera aux étudiants une vision claire de l'industrie, les aider à développer leur portefeuille et de découvrir les meilleures façons de comprendre et aborder les disciplines offrant les meilleures perspectives dans le domaine de la production visuelle. [+]

Cours en Communication. CE PROGRAMME EST ENSEIGNANT EN ESPAGNOL Illustration est un puissant instrument d'expression graphique et joue un rôle essentiel dans la communication visuelle contemporaine de nos jours. Dans le cours d'une année en Illustration et Visual Communication, les élèves apprendront à faire de la recherche, d'expérimentation et de développer leur vision et leur capacité à devenir des professionnels de succès, en appliquant l'illustration contemporaine à différentes sphères de la communication visuelle. Guidés par des professionnels actifs établis, ils aborderont les principales techniques principes, les processus et les styles de l'illustration contemporaine d'une manière pratique, l'application de ce qu'ils apprennent à leurs propres projets et avec de vrais clients, et cherchant toujours à promouvoir leur potentiel créatif comme illustrateurs. À la fin de l'année, les étudiants seront en mesure de créer des projets d'illustration complexes indépendamment, de l'expression conceptuelle à leur développement ultérieur et la matérialisation. La seule année Cours, qui sont à base de semi-présence, sont dirigés vers la professionnalisation rapide de l'étudiant, avec une équipe prestigieuse d'enseignants actifs qui, comme administrateurs du projet, donnera aux étudiants une vision claire de l'industrie, les aider à développer leur portefeuille et de découvrir les meilleures façons de comprendre et aborder les disciplines offrant les meilleures perspectives dans le domaine de la production visuelle. Le cours d'une année en Illustration et communication visuelle se compose de 60 IED crédits * structurés de la manière suivante: Un module à base de présence (384 heures et 48 IED * crédits), dont le but... [-]

Marketing Et Communication Pour Le Luxe

Haute Future Fashion Academy
Campus À temps plein 2 semaines October 2018 Italie Milan

Le Marketing & Communication Campus d'été pour le luxe est conçu pour fournir une image en profondeur du marché du luxe et de présenter les principaux éléments du marketing et des communications. [+]

Élaborer des stratégies et la communication d'une marque de luxe signi ca veicolarne ef cace des valeurs et l'identité de commercialisation, maintenir une position cohérente sur le marché avec la promesse de l'unicité et l'exclusivité, ses produits de luxe. Le Summer Campus Marketing & Communication pour le luxe Il est conçu pour fournir une image en profondeur du marché du luxe et de présenter les principaux éléments du marketing et des communications. Au cours, il explorera les théories du positionnement et de ciblage et, à travers l'analyse des spéci c "études de cas", analysera les stratégies de marketing et de communication adoptées par le plus célèbre marque de luxe. PROGRAMME semaine 1 Introduction et analyse du «concept de luxe" Les différentes conceptions de luxe de nies par la variable "temps et de lieu" Le luxe comme un outil de communication Études de cas: les grandes campagnes publicitaires, soutien de célébrités et potins sur les célébrités Luxe système de la mode: analyse générale, les forces et faiblesses Marque segmentation: scénario international et les principaux facteurs concurrentiels semaine 2 analyse de positionnement sur le marché de référence stratégies de positionnement sur la base de la cible de référence L'analyse de la distribution de produits de luxe: de nouveaux formats et le potentiel du marché pour les cinq canaux principaux (commerce de détail, commerce de gros, de détail Voyage, des entreprises et à la sortie de vente en ligne) Gestion de la communication: communication en termes de changement social, l'évolution de la publicité... [-]

Diplôme D'études Supérieures En Gestion De La Communication

University of Technology Sydney
Campus À temps plein Temps partiel 1 année January 2018 Australie Sydney + de 1

Le diplôme d'études supérieures en gestion de la communication explore formation de base et des compétences pour la pratique professionnelle de communication. Il est conçu pour les professionnels de la communication actuels et futurs en quête d'une qualification professionnelle et le développement scientifique dans le vaste domaine de la gestion de la communication. [+]

Le personnel universitaire impliqué dans le cours ont une expérience importante industrie et ont entrepris des recherches dans le domaine.

Les diplômés de ce cours ont: compréhension approfondie de la communication et de sa capacité à synthétiser ManagementLe théorie de la communication et de la capacité practicethe pour analyser, concevoir, évaluer les coûts et une sensibilité de communication strategya aux questions éthiques et juridiques liées à la capacité communicationa à réfléchir sur les rôles et responsabilités des la capacité d'appliquer communicatorsthe perspectives qui sont interculturelle et mondiale, la sensibilité anda aux questions de l'exclusion, de l'équité et de justice.A liste complète des attributs diplômés du cours est disponible à partir UTS: Communication. ... [-]


Cours En Administration Des Affaires - Programme De Compétences En Communication (SIC)

Damelin Part Time
Campus Temps partiel 65 heures February 2018 Afrique du Sud Johannesburg

En cas de réussite de chaque programme de compétences, la CEI publiera les apprenants avec une lettre de résultats décrivant les modules et les crédits obtenus.Seulement à la fin de 3 modules vers la qualification complète l'apprenant recevra un certificat avec une [+]

Cours en administration des affaires - Programme des compétences en Communication (SIC) Certification En cas de réussite de chaque programme de compétences, la CEI publiera les apprenants avec une lettre de résultats décrivant les modules et les crédits obtenus. Seulement à la fin de 3 modules vers la qualification complète l'apprenant recevra un certificat avec une mention FASSET. résultats des apprenants seront enregistrées sur le National apprenant base de données enregistre la CEI dans les 6 mois suivant l'achèvement. Conditions d'entrée

La connaissance, la compréhension et l'application de la langue anglaise au CNC 4/Grade 12 ou équivalent La connaissance, la compréhension et l'application des mathématiques: au CNC 4/Grade 12 ou équivalent La connaissance, la compréhension et l'application de la comptabilité au CNC 4/Grade 12 ou équivalent L'admission peut être soumise à une entrevue avec un membre du personnel académique. ... [-]

Programme Semestriel

Universidad de Alicante - Centro Superior de Idiomas
Etudes campus & à distance À temps plein 4 semaines Inscription libre Espagne Alicante

En dehors du programme intensif d'espagnol, nous offrons un programme Semestre Communication et de la Culture, avec la possibilité d'étudier à la fois en espagnol et en anglais, facilement combiné avec des cours dans une de l'Université des programmes bachelor Alicante ou avec quelques cours de langue espagnole. [+]

Cours en Communication. Si vous cherchez quelque chose de moins intensive ... En dehors du programme intensif d'espagnol, nous offrons un programme Semestre Communication et de la Culture, avec la possibilité d'étudier à la fois en espagnol et en anglais, facilement combiné avec des cours dans une de l'Université des programmes bachelor Alicante ou avec quelques cours de langue espagnole. cours très populaires comme "espagnol des affaires» ou «cultures espagnoles dans une perspective interculturelle» (en anglais) ainsi que de nouveaux cours tels que «sexe, la langue et le pouvoir», «La communication professionnelle dans un contexte interculturel», «écriture créative», etc. . dans un programme semestriel offrant à la fois l'amélioration de la langue et des cours de contenu avec des crédits ECTS. Chaque cours se compose de 4 heures par semaine de classe (deux classes de 2 heures). Les cours durent une total de 60 heures (45 heures d'enseignement + travail en ligne). Chaque cours est équivalent à 6 crédits ECTS. Comme ceux-ci peuvent être combinés avec des cours intensifs de langue et de semestre, vous pouvez prendre jusqu'à 4/5 des cours: de 6 à 30 crédits, en fonction de vos besoins. Et après la classe ... Pour tirer le meilleur parti de votre séjour, nous vous proposons également un large éventail d'activités culturelles, sportives et de loisirs de rencontrer des étudiants internationaux espagnols et d'autres et profiter pleinement de l'expérience de changement de vie des études à l'étranger. [-]

Diplôme Européen d'Etudes Supérieures - Marketing (DEES)

Ecole Supérieure de Commerce de Communication et de Gestion
Campus À temps plein 12 mois September 2018 France Nice Cannes Agde + de 2

Ce DEES a pour objectif de former de futurs professionnels du marketing et de la communication. [+]

DIPLOME EUROPEEN D’ETUDES SUPERIEURES MARKETING PROFIL DU CANDIDAT Forte motivation, Goût des contacts humains, Esprit d’initiative, Ténacité, Dynamisme, Disponibilité. PROGRAMME SUR UN AN L’Europe, unicité des valeurs, diversité culturelle - Histoire et civilisation : - Cultures et Religions, pratiques et politiques des Etats européens : - Géopolitique – l’Europe dans le monde : - Le citoyen européen : La construction européenne, ses institutions dans le cadre international Le management interculturel et les ressources humaines - Le management interculturel : - Les ressources humaines en Europe : Langue vivante européenne Capacités attendues : comprendre les points essentiels quand un langage clair et standard est utilisé, et s’il s’agit de choses familières dans le travail, à l’école, dans les loisirs, etc. Etre capable de s’exprimer dans la plupart des situations linguistiques rencontrées en voyage dans le pays de la langue cible. Produire un discours simple et cohérent sur des sujets familiers et dans ses domaines d’intérêt. NTIC : Nouvelles Techniques de l’Information et de la Communication - La maîtrise stratégique de l’information - Les sources d’information - Organisation d’une structure de - Les NTIC : outil stratégique pour l’aide à la décision. Techniques professionnelles Marketing - Marketing opérationnel - Marketing international - Marketing stratégique - Marketing spécifique - Web marketing STAGES Immersion en milieu professionnel d’une durée totale de 6 à 12 semaines réparties sur l’année. Ces périodes d’activité sur le terrain donnent lieu à la réalisation d’une ou plusieurs actions mercatiques, d’activités autonomes de recherche appliquées afin d’appréhender les réalités d’une... [-]

Plaidoyer: Des Idées Et D'autres Champions Influençant

McCombs School of Business, University of Texas at Austin
Campus Temps partiel 2 jours September 2018 États-Unis d'Amérique Austin Dallas États-Unis Mexicains Mexico + de 3

En difficiles aujourd'hui le monde concurrentiel, les bonnes idées sont particulièrement importants. Malheureusement bonne idées ne jamais se vendre, elles doivent être vendues - ou préconisées. [+]

Cours en Communication.

Description du programme - Plaidoyer: Défendre les idées et influencer les autres

En difficiles aujourd'hui le monde concurrentiel, les bonnes idées sont particulièrement importants. Malheureusement bonne idées ne jamais se vendre, elles doivent être vendues - ou préconisées. Certaines personnes semblent savoir comment commercialiser leurs idées avec aisance tout en générant loyauté personnelle au même moment. Pour d'autres, ce talent est un mystère. Dans ce programme unique, vous apprendrez les rudiments de la commercialisation qui affectent votre succès à convaincre les autres d'adopter vos idées. Vous repartirez en sachant comment construire et livrer votre message, à la position et de se différencier de vos idées, afin de générer la loyauté et l'engagement, et à vaincre les résistances et être plus persuasif. Ce programme est conçu pour tous ceux qui veulent améliorer leurs compétences en influençant d'être en mesure de convaincre les autres de la valeur de leurs idées. ... [-]