Cours en Communication

Meilleure Évaluation 47 Cours en Communication 2017

Communication

La communication est essentielle dans la réussite de toute entreprise ou organisation. Cours de communication fournir les compétences et connaissances spécialisées nécessaires pour les personnes à progresser dans leur carrière par l'apprentissage des techniques et des stratégies pour communiquer efficacement, que ce soit pour la négociation, ou à des fins médiatiques. Les exigences varient selon le domaine d'intérêt spécifique et il existe un large éventail d'options pour des cours de communication dans des lieux du monde entier.

Cours de communication peuvent aider les individus entrent dans une nouvelle carrière, passer au niveau suivant dans leur emploi actuel, ou tout simplement pour le développement professionnel. Grâce à des cours de communication, les individus peuvent obtenir la certification dans des domaines tels que les conflits d'affaires, la négociation, la persuasion, de sensibilisation, renforcement des relations, et l'influence de développement. Carrières dans la communication incluent souvent des relations publiques, conseiller, communication corporate, relations avec les médias, ou les relations communautaires.

Faites défiler les cours de communication ci-dessous et vous pouvez trouver la prochaine étape dans votre carrière!

Continuer

DÉCORATION

ITECOM Art Design NICE
Campus À temps plein 2 - 3 années September 2017 France Nice

Le décorateur est la personne que l’on prendra pour restructurer un espace ou un lieu de vie. Il doit être côté d’un esprit ouvert et créatif. Il a pour mission de valoriser l’identité du lieu et de sublimer l’espace. [+]

Cours en Communication. Durée de la formation : 2 ans – 3 options Titre certifié RNCP de Niveau III Le décorateur est la personne que l’on prendra pour restructurer un espace ou un lieu de vie. Il doit être côté d’un esprit ouvert et créatif. Il a pour mission de valoriser l’identité du lieu et de sublimer l’espace. Option Home Relooking En totale harmonie avec l’environnement, le décorateur d’intérieur se nourrit d’une attention originale aux réalités de la vie. Il est doté d’un esprit ouvert et créatif, il a pour mission de valoriser l’identité d’un lieu. Il sait associer les couleurs, les structures, les différents styles… Tout l’univers de votre espace de vie est recréé dans son atmosphère intérieure et extérieure. Concept, aménagement, décoration, design, décors représentent les domaines d’intervention pour ce métier pluridisciplinaire : scénographie, design d’espaces, concept visuel, matériaux, lumière, ambiance… Cette formation est enseignée comme une culture et comme un art. Le décorateur d’intérieur habille et définit la valeur du concept. Il représente la plus belle harmonie entre design & fonctionnalité. Option Visuel Merchandising Etalagiste C’est avant tout un métier de communication commerciale et de marketing. L’étalagiste choisit ses produits pour créer une ambiance et imagine un décor pour les mettre en valeur. Il est chargé de réaliser le décor avec divers matériaux et supports. Il travaille en grande majorité pour les grandes chaînes de magasins avec service intégré, les commerces de luxe, les salons et les centres commerciaux. Mais de plus en plus la clientèle est... [-]

Programme De Haute Performance Rédaction Créative

Barcelona School of Creativity
Campus À temps plein 500 heures September 2017 Espagne Barcelone

Ils disent que personne ne lit, que nous sommes plongés dans une culture visuelle ou l'image est le langage universel. Néanmoins, les mots, l'écriture créative et la rédaction restent l'âme de la publicité et de la profession. Sont les mots qui se vendent. [+]

Ils disent que personne ne lit, que nous sommes plongés dans une culture visuelle ou l'image est le langage universel. Néanmoins, les mots, l'écriture créative et la rédaction restent l'âme de la publicité et de la profession. Sont les mots qui se vendent. DESCRIPTION DU PROGRAMME Vous apprendrez à démontrer qu'un mot vaut mille images, tout, absolument tout, il peut être vendu seulement en paroles. Vous apprendrez à capter l'attention des consommateurs, pour le séduire, de le convaincre. Vous apprendrez à maîtriser les techniques, les médias et les langues. Et vous ferez un livre, votre livre, pour montrer tout ce que vous êtes capable. Le programme se déroule sur une année scolaire: les trois quarts, quatre heures par jour du lundi au jeudi, mais aussi travailler à l'école devra consacrer plus de temps pour obtenir les meilleurs résultats. Est votre formation, votre livre et votre avenir qui est en jeu. L'ORDRE DU JOUR DU PROGRAMME FICTION Vous pouvez appeler rédacteur, éditeur, créatif, communicateur, mais en réalité va être un conteur, quelqu'un qui a de raconter une histoire, une idée, un produit. Et il est essentiel de maîtriser le mot, l'histoire, l'atmosphère, les conflits, la métaphore, pause ... Vous devez maîtriser le récit. Alors seulement, vous obtenez vos idées avec précision. QUELQUES CONTENU: Le rythme narratif des histoires courtes - Dudas linguistiques et ressources - idées Structuration - Monologue et de dialogue - Le adjectivale - Le choix des mots - Affichage d'écrire - écrire avec crédibilité - La charge émotionnelle... [-]

Communication Digitale

American College of Norway
Campus À temps plein 1 année August 2017 Norvège Moss

Une introduction à la théorie et à la pratique de la communication numérique pour les médias imprimés, en ligne et mobiles. [+]

Cours en Communication. N'oubliez pas que vous devez vous inscrire comme étudiant à plein temps au American College of Norway et cela signifie que vous devez étudier 5 de nos cours (Total 15 crédits). Nous communiquerons avec vous pour discuter de l'un de nos autres cours que vous souhaitez inclure. Une introduction à la Théorie et pratique de la communication numérique Pour les médias imprimés, en ligne et mobiles. L'accent est mis sur une approche holistique du design numérique, y compris les connaissances théoriques et les logiciels. [-]

Session D'été 2017

EIML Paris Ecole Internationale de Marketing du Luxe
Campus À temps plein 1 - 4 semaines June 2017 France Paris

EIML Paris offre la possibilité aux étudiants étrangers d'acquérir les fondamentaux et de réaliser que le luxe est avant tout un art unique de savoir-faire, produits et services qui exigent un sens profond de la qualité. Merci à nos cours de formation de haute qualité, vos aptitudes et compétences dans la compréhension des codes et le langage de l'industrie du luxe spécifiques fleurira. [+]

Langue d'enseignement: les cours sont enseignés en anglais Luxe signifie la création et de l'excellence. Dans tous ses domaines dédiés - bijoux, horlogerie, la mode, des parfums, des produits de beauté, l'hospitalité et des services de luxe est lié à la perfection. Définissent le luxe est subjective; il est généralement considéré comme luxueux tout ce qui est élégant, sophistiqué et coûteux. Le spectre de marques de luxe varie de célèbres marques à plus confidentielles artisanat "Maisons". Ainsi, les consommateurs de produits et services de luxe sont concernés à la fois par la qualité et les normes de traitement. EIML Paris EIML Paris propose un programme de formation de cinq ans supérieur de la licence au niveau de la maîtrise spécialisée dans le marketing du luxe. Créé en collaboration avec les principaux acteurs économiques dans le secteur du luxe, du programme prévu au EIML Paris forme des managers d'être et est particulièrement adapté à ceux qui cherchent une carrière avec de hautes responsabilités dans différents secteurs: - Achats: matières premières Acheteur, Merchandiser Chef de produits, Opérateur de détail, etc. - Marketing: chef de produit, Consultant Marketing Survey, les projets e-marketing Manager Category Manager, etc. - Communication: Attaché de presse, Événement Communication Manager, Responsable des relations publiques, planificateur médias, etc. EXIGENCES - Les profils des candidats peuvent être très diverses. Le plus important est de prendre soin de l'esthétique, perfection, être créatif, avoir un goût pour la communication, posséder des compétences analytiques pour les modèles et les tendances, et être sensibles aux... [-]

Cursus De Licence + Espagnol

Universidad de Alicante - Centro Superior de Idiomas
Campus À temps plein Inscription libre Espagne Alicante

Prenez soit un espagnol intensif ou un cours du semestre espagnol combiné avec un ou deux cours d'un diplôme bachelor à l'Université d'Alicante (inscription directe / étudiants en visite). [+]

Cours en Communication. Prenez soit un espagnol intensif ou un cours du semestre espagnol combiné avec un ou deux cours d'un diplôme bachelor à l'Université d'Alicante (inscription directe / étudiants en visite). Nous allons non seulement prendre soin de votre processus d'inscription, mais donner des conseils / recommandations quant à ce qui est le mieux pour vous. Vous devez être un étudiant universitaire dans votre pays pour demander le statut d'inscription / visite directe. Vous pouvez étudier en espagnol ou en anglais. Il y a plus de 150 cours dispensés entièrement en anglais, pour ceux qui ne l'ont pas encore atteint le niveau de compétence en espagnol requis pour suivre un cours dans un programme bachelor en espagnol. Et après la classe ... Pour tirer le meilleur parti de votre séjour, nous vous proposons également un large éventail d'activités culturelles, sportives et de loisirs de rencontrer des étudiants internationaux espagnols et d'autres et profiter pleinement de l'expérience de changement de vie des études à l'étranger. [-]

Creative Writing and Literature Gap Year programme

Oxford Royale Academy
Campus À temps plein 10 - 10 semaines September 2017 Royaume-Uni Yarnton

[+]

L'accent du cours est non seulement sur le développement d'une compréhension plus profonde de votre domaine choisi, mais aussi dans la formation des compétences plus larges dans la recherche, la communication, l'analyse et l'étude indépendante. Les sujets abordés Écriture pour la scène et de l'écran [-]

Communication Interculturelle

Pontificia Universidad Católica Argentina
Campus À temps plein 1 semestre February 2018 Argentine Buenos Aires

Le but de ce cours est destiné aux étudiants d'apprendre les principes généraux et les théories de la communication interculturelle tout en interagissant et le renforcement des relations avec des personnes venant d'autres pays. La première unité se concentre sur le rôle que la participation à des activités de communication interpersonnelle avec les Argentins et les jeux de la consommation des médias locaux dans le processus d'adaptation interculturelle. [+]

Cours en Communication. COMMUNICATION INTERCULTURELLE PEL73 * S-4 professeur: Lic. Antonella Giacchetti Langue d'enseignement: ANGLAIS / idioma: FRANCES Le but de ce cours est destiné aux étudiants d'apprendre les principes généraux et les théories de la communication interculturelle tout en interagissant et le renforcement des relations avec des personnes venant d'autres pays. La première unité se concentre sur le rôle que la participation à des activités de communication interpersonnelle avec les Argentins et les jeux de la consommation des médias locaux dans le processus d'adaptation interculturelle. La deuxième unité initie les élèves aux principes de base de la communication verbale et non verbale mettant l'accent sur les modes de communication américains et argentins latine. La troisième unité présente les théories et les recherches comparant et contrastant les valeurs culturelles qui influencent les comportements de communication dans les pays d'origine des étudiants et en Amérique latine. Ce cours donne aux étudiants l'occasion de réfléchir à leur propre culture et d'expériences, de poser des questions, discuter, interagir avec des personnes d'autres cultures, et de mieux comprendre les racines des similitudes et des différences culturelles. En outre, ce cours permet aux élèves de développer la conscience de la façon dont la culture influences d'identité communication, engage une interaction avec la culture d'accueil, et prépare les étudiants à devenir des communicateurs interculturels plus efficaces. Le but ultime est de réaliser l'importance de individualisante chaque expérience interculturelle et de réduire l'utilisation de stéréotypes inexacts. Dans ce cours, les élèves pourront: Appliquer les théories de la... [-]

Bien Sûr Planificateur De Mariage

Escuela Superior de Protocolo y Relaciones Institucionales
Campus ou en ligne Temps partiel 3 semaines September 2017 Espagne Barcelone Madrid Espagne en ligne + de 2

L'organisation d'événements a été l'un des domaines qui a présenté un développement le plus remarquable ces derniers temps. Les entreprises et les institutions organisent des événements pour se livrer avec leurs publics, de fidéliser la clientèle, positionner comme une marque, capter l'attention des médias, d'introduire de nouveaux produits, la transmission des idées, etc. [+]

La organisation évènementielle Il a été l'un des domaines qui a présenté un développement le plus remarquable ces derniers temps. Les entreprises et les institutions organisent des événements pour se livrer avec leurs publics, de fidéliser la clientèle, positionner comme une marque, capter l'attention des médias, d'introduire de nouveaux produits, la transmission des idées, etc. La protocole Il a été intégré dans le cadre de la communication comme outil de projection d'image publique des institutions, des entreprises et des organisations. Vous ne pouvez pas concevoir un acte public ou privé, externe ou interne, dans lequel la conception d'une phase de projet qualifié, la planification, la communication, l'organisation professionnelle, l'exécution et le contrôle n'est pas nécessaire. Pour le bon développement de leur profession, l'expert doit gérer des techniques de plus en plus mieux dans l'organisation d'événements de plus en plus spécialisés dans différents domaines. Dans ce cas, vos connaissances et vos compétences seront mis sur le premier de ces événements sportifs. Cet expert vous permettra de prendre les connaissances nécessaires du protocole et de l'organisation d'événements, l'acquisition d'une formation adéquate dans les domaines de la gestion, la coordination et la gestion, l'apprentissage et la maîtrise des techniques qui vous aideront et leur permettre de répondre aux exigences et aux attentes le marché du travail. Objectifs La protocoleComme une série d'activités visant à développer des actes, il a deux fonctions principales: Organiser: basé sur le respect des règles et reposant sur la logistique et le plan de sécurité pour faciliter le développement... [-]

Diplôme D'études Supérieures En Gestion De La Communication

University of Technology Sydney
Campus À temps plein Temps partiel 1 année January 2018 Australie Sydney + de 1

Le diplôme d'études supérieures en gestion de la communication explore formation de base et des compétences pour la pratique professionnelle de communication. Il est conçu pour les professionnels de la communication actuels et futurs en quête d'une qualification professionnelle et le développement scientifique dans le vaste domaine de la gestion de la communication. [+]

Le personnel universitaire impliqué dans le cours ont une expérience importante industrie et ont entrepris des recherches dans le domaine.

Les diplômés de ce cours ont: compréhension approfondie de la communication et de sa capacité à synthétiser ManagementLe théorie de la communication et de la capacité practicethe pour analyser, concevoir, évaluer les coûts et une sensibilité de communication strategya aux questions éthiques et juridiques liées à la capacité communicationa à réfléchir sur les rôles et responsabilités des la capacité d'appliquer communicatorsthe perspectives qui sont interculturelle et mondiale, la sensibilité anda aux questions de l'exclusion, de l'équité et de justice.A liste complète des attributs diplômés du cours est disponible à partir UTS: Communication. ... [-]


Bien Sûr Communication Numérique Pour La Mode

Milano Fashion Institute
Campus À temps plein 3 semaines July 2017 Italie Milan

Le cours examine l'impact des nouvelles technologies dans la communication de la mode et explore l'utilisation des nouveaux médias dans les industries de la mode et de luxe. Il fournit des connaissances et des compétences sur l'utilisation de 2.0 et Web 3.0 ressources peuvent rediriger les pratiques de communication traditionnelles dans l'industrie de la mode à de nouvelles méthodes et des modèles alternatifs de bottom-up et Peer to Peer. [+]

Cours de communication numérique pour la mode De nouvelles stratégies de marketing et de communication. La promotion de ce qui va être à la mode et la création d'une aura de l'opportunité de multiples produits et services est l'activité principale de l'expert du travail de communication de la mode. Avec la diffusion des médias numériques, que l'activité professionnelle est devenu encore plus important. En un instant, comme le présent, la distance entre l'idée initiale et la prestation de sortie de communication devient plus courte, les compétences numériques dans la communication de la mode sont plus crucial que jamais. Le cours examine l'impact des nouvelles technologies dans la communication de la mode et explore l'utilisation des nouveaux médias dans les industries de la mode et de luxe. Il fournit des connaissances et des compétences sur l'utilisation de 2.0 et Web 3.0 ressources peuvent rediriger les pratiques de communication traditionnelles dans l'industrie de la mode à de nouvelles méthodes et des modèles alternatifs de bottom-up et Peer to Peer. Une attention particulière est également accordée à l'étude des stratégies commerciales et des outils innovants capables de gérer des communications intégrées en ligne hors ligne. faits marquants Co-directeurs du cours: prof. Carla Long, prof. Silvia Mazzucotelli Salice Début de l'inscription 21 Février 2017 Date limite: 9 Juin 2017 Début des cours 3 Juillet, 2017 Fin des cours le 21 Juillet, 2017 Durée: 3 semaines, 15 jours, du lundi au vendredi, pour un total de 80 heures de cours Fréquence: la présence de 80%... [-]

Cours De Spécialisation En Communication Et Analyse Politique

CESCOMPOL - Centro de Estudios Superiores de Comunicación y Marketing Político
Campus À temps plein 6 mois September 2017 Espagne Madrid

Ce programme est destiné aux deux jeunes diplômés ou diplômés dans les domaines de la science politique, marketing, journalisme, droit ou relations internationales; et les professionnels ayant des diplômes universitaires et de l'expérience dans le monde de la politique qui souhaitent améliorer leurs compétences personnelles. [+]

Cours en Communication. OBJECTIFS: Les étudiants qui terminent avec succès ce programme: Ils comprennent l'environnement politique et les institutions gouvernementales Ils peuvent participer ou mener une campagne électorale Ils savent gérer les derniers outils de marketing. Ils connaissent toutes les techniques de sondages électoraux et peuvent interpréter. Ils apprennent des techniques de parole en public. Ils connaissent le contexte de la politique étrangère et les pratiques communes dans d'autres environnements. Ils peuvent effectivement concevoir une stratégie de marque personnelle. DIRIGÉ À: Ce programme est destiné aux deux jeunes diplômés ou diplômés dans les domaines de la science politique, marketing, journalisme, droit ou relations internationales; et les professionnels ayant des diplômes universitaires et de l'expérience dans le monde de la politique qui souhaitent améliorer leurs compétences personnelles. ÉVALUATION L'obtention de titre final est soumis à surmonter tous les modules de cours, ainsi que la préparation du travail final. QUALIFICATION POUR OBTENIR diplôme spécialisé de l'Université d'Alcala de Henares et le titre de spécialiste par CESCOMPOL ORDRE DU JOUR Politique, citoyenneté et comportement politique scénarios politiques et systèmes électoraux Principes de base de la politique de communication Gestion de la communication politique: Relations institutionnelles et affaires publiques hors ligne de communication et les réseaux en ligne: gestion des médias sociaux Thèse de maîtrise CARRIÈRE Les étudiants peuvent occuper des postes dans: Partis politiques Consultation Bureaux de communication les institutions officielles et les gouvernements Moyens de communication [-]

Atelier De Leadership Et De Communication

Convertas
Campus À temps plein 5 jours Inscription libre Émirats arabes unis Dubaï Abu Dhabi Royaume-Uni Londres Turquie İstanbul Malaisie Kuala Lumpur + de 7

La coordination est une partie inévitable du rôle de leadership. En fait, un leader visionnaire ne peut conduire en communiquant la vision. Cela comprend tous les types de communication et doit impressionner tous les supérieurs et les pairs. [+]

La coordination est une partie inévitable du rôle de leadership. En fait, un leader visionnaire ne peut conduire en communiquant la vision. Cela comprend tous les types de communication et doit impressionner tous les supérieurs et les pairs. [-]

De Courte Durée - Commercialisation

European School of Economics
Campus À temps plein Inscription libre Italie Rome Milan Florence Espagne Madrid Royaume-Uni Londres + de 5

Le programme spécialisé ESE en marketing est conçu pour développer les compétences et la perspicacité de marketing des participants pour assurer que les gestionnaires sur les marchés internationaux ont la compréhension requise et de perspicacité pour réussir dans ce domaine. [+]

Cours en Communication. La Programme spécialisé ESE en marketing est conçu pour développer les compétences et la perspicacité de marketing des participants pour assurer que les gestionnaires sur les marchés internationaux ont la compréhension requise et de perspicacité pour réussir dans ce domaine. Le cours prépare les participants à un large éventail d'activités telles que la gestion de la marque, le développement de produits, services de marketing et de marketing business-to-business leur permettant d'entrer dans le conseil en marketing et de service des entreprises spécialisées qui excellent dans les domaines de la recherche de marché, la publicité, promotion des ventes, relations publiques et de marketing direct. Depuis le marketing est l'art et la science de cibler des segments de marché et de l'obtention, le maintien et la fidélisation, nous allons travailler sur la communication efficace et la prestation de service de qualité supérieure et de la valeur. Les participants seront en mesure de gérer, superviser et diriger leur propre, et d'autres, des activités, tandis que la compréhension des enjeux et des tendances stratégiques clés dans le domaine. Cela comprend l'utilisation de l'information pour prendre des décisions critiques et l'application des théories et des techniques à des situations de travail réalistes pratiques dans le secteur. Dates d'admission: Janvier, Avril, Septembre Structure des cours Les étudiants auront quatre des modules suivants: - Développement Innovation et gestion - E-Business et E-Commerce - Marketing Stratégique International - Comportement du consommateur - Integrated Marketing Communication - International Business Management Durée du cours: Un terme académique... [-]

Bien Sûr Expert Dans La Gestion Des Revenus De L'hôtel Et De La Communication

CESAE Business & Tourism School
Etudes campus & à distance À temps plein Temps partiel 375 heures March 2018 Espagne Madrid + de 1

L'expert en cours dans la gestion des recettes et de la Communication Hotelera 2.0 (ERCH) est un programme de formation avec plus de dix années d'évolution et de raffinement, très spécialisée dans les revenus et dans le traitement des techniques de gestion des médias sociaux et le marketing numérique conséquence de l'évolution et de la demande au sein de la responsabilité du gestionnaire de recettes et de l'industrie de l'hôtel. [+]

Cours Expert en Hôtel Revenue Management et Communication L'expert en cours dans la gestion des recettes et de la Communication Hotelera 2.0 (ERCH) est un programme de formation avec plus de dix années d'évolution et de raffinement, très spécialisée dans les revenus et dans le traitement des techniques de gestion des médias sociaux et le marketing numérique conséquence de l'évolution et de la demande au sein de la responsabilité du gestionnaire de recettes et de l'industrie de l'hôtel. La conception du programme a été lancé après une analyse approfondie des programmes de formation sur la gestion des revenus offert par certaines des meilleures universités internationales en matière de formation du tourisme, que nous avons ajouté l'expérience professionnelle de la vie quotidienne de la profession, s'intégrer la réalité de notre secteur de l'hôtel dans la salle de classe. Tout sous la direction et la collaboration des gestionnaires de revenus prestigieux nationaux et internationaux (voir les avis de nos tuteurs et collaborateurs). CESAE offre aux étudiants un apprentissage pratique avec des outils technologiques innovants Ce programme est destiné aux étudiants à partir d'un point de vue pratique, en utilisant des simulateurs optimisation des revenus et un ensemble de techniques essentielles et les stratégies de gestion de l'hôtel. Ainsi, le programme a l'utilisation de tous les outils technologiques utilisés au jour le jour, ainsi que la collaboration des principaux fournisseurs de l'industrie de l'activité de gestionnaire de revenus: BeOnPrice, ORMOS, Bookassist Qui devrait suivre le cours dans l'Hôtel Revenue Management et Communication Le... [-]

Cours De Formation Avancée Dans L'éditeur Numérique

IED – Istituto Europeo di Design Milan
Campus Temps partiel 7 mois January 2018 Italie Milan

Dans un monde dominé par le nouveau langage de réseau qui, en constante évolution, nécessite la mise à jour constante, le cours de l'Enseignement supérieur dans l'éditeur numérique est destiné à ceux qui veulent devenir une communication en ligne professionnelle. Le cours vise à former un nouveau professionnel avec des compétences polyvalentes dans la création et l'édition de contenu, la matière première de la nappe. Destiné à fournir à la façon à la manipulation de l'image, la production de contenu vidéo et le texte en rapport avec les langues de réseau, enquête et met en évidence les scénarios actuels de communication en ligne. L'éditeur numérique combine l'éthique et les compétences techniques créatives fonctionnelle à la fois dans l'auto-emploi et dans cette société. [+]

Cours en Communication. CE PROGRAMME 'ENSEIGNE EN ITALIEN Qui devrait participer: Le cours de l'Enseignement supérieur dans l'éditeur numérique est destiné à ceux qui travaillent dans le web ou, dans le monde particulier, le contenu de la marque, à ceux qui travaillent dans l'édition, aux journalistes qui ont besoin de se convertir à l'univers numérique, en startupper, étudiants de premier cycle et les diplômés qui souhaitent se spécialiser dans les métiers numériques liés. adresses de spécialisation: L'éditeur numérique est un professionnel éclectique dont les fonctions vont de la fourniture de contenu de contenu et la gestion communautaire. Agit comme un «artisan» de la communication dans un environnement de travail qui favorise l'information du travail comme matière première, décliné sous la forme de cadeaux, des vidéos, des messages, des articles courts et long-forme, galerie, des quiz et statut sur les réseaux sociaux dont la substance est en perpétuel devenir, grâce aux nouvelles langues changeant le réseau. Méthodologie et structure: Le cours de l'Enseignement supérieur dans l'éditeur numérique explore de nouvelles langues multimédia rendues possibles par les outils d'édition endémiques dans le monde en ligne (galerie, des quiz, des articles accompagnés d'images en mouvement tels que cadeau). Le parcours entre les mondes parallèles de l'édition et de la marque, à la fois servi par diverses formes de contenu web. Il traite de l'environnement de travail de l'éditeur numérique, créateur / artisan qui construit le contenu et surveille le contenu de tiers offrant de nouvelles perspectives. Et 'il a fourni un atelier d'écriture... [-]