Filter
Cours
Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Comparer 48 Cours en Communication

La communication est essentielle dans la réussite de toute entreprise ou organisation. Cours de communication fournir les compétences et connaissances spécialisées nécessaires pour les personnes à progresser dans leur carrière par l'apprentissage des techniques et des stratégies pour communiquer efficacement, que ce soit pour la négociation, ou à des fins médiatiques. Les exigences varient selon le domaine d'intérêt spécifique et il existe un large éventail d'options pour des cours de communication dans des lieux du monde entier.

Cours de communication peuvent aider les individus entrent dans une nouvelle carrière, passer au niveau suivant dans leur emploi actuel, ou tout simplement pour le développement professionnel. Grâce à des cours de communication, les individus peuvent obtenir la certification dans des domaines tels que les conflits d'affaires, la négociation, la persuasion, de sensibilisation, renforcement des relations, et l'influence de développement. Carrières dans la communication incluent souvent des relations publiques, conseiller, communication corporate, relations avec les médias, ou les relations communautaires.

Faites défiler les cours de communication ci-dessous et vous pouvez trouver la prochaine étape dans votre carrière!

Continuer Réduire

48 Résultats en Communication

EIML Paris Ecole Internationale de Marketing du Luxe

EIML Paris offre aux étudiants internationaux l'opportunité d'acquérir les fondamentaux et de réaliser que le Luxe est avant tout un art unique de savoir-faire, de produi ... [+]

LANGUE D'ENSEIGNEMENT: Les cours sont enseignés en anglais

Le luxe, c'est la création et l'excellence.

Dans tous ses domaines dédiés - joaillerie, horlogerie, mode, parfums, produits de beauté, hôtellerie, services ... Le luxe est lié à la perfection. Définir le luxe est subjectif; il est généralement considéré comme luxueux tout ce qui est élégant, sophistiqué et cher. Le spectre des marques de luxe s'étend des marques de renommée mondiale à des «Maisons» artisanales plus confidentielles. Ainsi, les consommateurs de produits et services de luxe sont concernés par la qualité et les normes de traitement.

EIML Paris

EIML Paris propose un programme d'enseignement supérieur de cinq ans, du Bachelor au Master spécialisé en Marketing du Luxe. Créé en collaboration avec les acteurs économiques majeurs du secteur du luxe, le programme d' EIML Paris forme les managers à être et est particulièrement adapté à ceux qui recherchent une carrière à forte responsabilité dans différents secteurs: - Achats: Acheteur de matières premières, Responsable Merchandiser, Opérateur de vente au détail, etc. - Marketing: Chef de produit, Consultant Marketing, Chef de projets E-marketing, Chef de catégorie, etc. - Communication: Responsable presse et média, Responsable communication événementielle, Chargé de relations publiques, Planificateur média, etc.... [-]

France Paris
Se renseigner
Anglais
À temps plein
1 - 5 semaines
École/université
Lire plus en français
OTOXO Productions

Nous savons que les documentaires de courte durée ont un grand avenir dans le monde en ligne et qu’ils offrent aux cinéastes un excellent moyen d’entrer dans le monde de ... [+]

introduction

Nous savons que les documentaires de courte durée ont un grand avenir dans le monde en ligne et qu’ils offrent aux cinéastes un excellent moyen d’entrer dans le monde de l’audiovisuel. Ainsi, chaque été, nous donnons à un groupe de personnes l’occasion de co-diriger une série de

INto INdustry Program - Promo de OTOXO Productions sur Vimeo.

Les productions

Chaque mois de juillet, 12 participants sélectionnés codirigent une série de documentaires de trois minutes avec OTOXO Productions . Chaque production porte le nom OTOXO Productions et est publiée par le magazine culturel leader à Barcelone, BCN MÉS. Rien que pour ces raisons, nous demandons à nos participants d’obtenir la plus haute qualité de travail et de leur fournir une formation de la plus haute qualité.... [-]

Espagne Barcelone
Se renseigner
Anglais
À temps plein
1 mois
École/université
Lire plus en français
Tecnológico de Monterrey (Educación Continua Presencial)

L’objectif de ce programme est de développer les compétences et les techniques de communication interpersonnelle pour rendre efficace la transmission et la réception des ... [+]

objectif

Développer les compétences et les techniques de communication interpersonnelle pour rendre efficace la transmission et la réception des messages; gérer l'affirmation de soi et la rétroaction.

Avantages du programmeAcquérir la compétence pour communiquer vos messages avec plus de clarté, d'efficacité et d'assurance.Renforce la capacité de communication entre pairs, subordonnés et supérieurs.Il émet des messages clairs et cohérents renforçant votre capacité de communication verbale en connaissant le pouvoir du langage corporel.Il offre un retour d'information efficace à vos collaborateurs et à vos pairs, à la fois pour faire l'éloge et pour souligner un domaine d'opportunités.Dirigé à... [-]
États-Unis Mexicains Buena Vista
Décembre 2019
Espanol
À temps plein
Temps partiel
24 nombre d'heures
École/université
Lire plus en français
Universidad de Alicante - Centro Superior de Idiomas

En dehors du programme intensif d'espagnol, nous offrons un programme Semestre Communication et de la Culture, avec la possibilité d'étudier à la fois en espagnol et en a ... [+]

Si vous cherchez quelque chose de moins intensive ...

En dehors du programme intensif d'espagnol, nous offrons un programme Semestre Communication et de la Culture, avec la possibilité d'étudier à la fois en espagnol et en anglais, facilement combiné avec des cours dans une de l'Université des programmes bachelor Alicante ou avec quelques cours de langue espagnole.

cours très populaires comme "espagnol des affaires» ou «cultures espagnoles dans une perspective interculturelle» (en anglais) ainsi que de nouveaux cours tels que «sexe, la langue et le pouvoir», «La communication professionnelle dans un contexte interculturel», «écriture créative», etc. . dans un programme semestriel offrant à la fois l'amélioration de la langue et des cours de contenu avec des crédits ECTS. ... [-]

Espagne Alicante
Inscription libre
Anglais,Espanol
À temps plein
4 semaines
Études à la fois en ligne et sur site
Lire plus en français
IFCAM

Préparer, conduire et définir les prochaines étapes d'une réunion. A l'issue de cette formation, les participants seront capables de définir un objectif et des actions co ... [+]

26 - 27 septembre 2019

Animer une réunion efficace Préparer, conduire et définir les prochaines étapes d'une réunion Informations générales

Objectif

A l'issue de cette formation, les participants seront capables:

de définir un objectif et des actions concrètes, de préparer et structurer ses réunions, de se positionner face à un groupe et inciter à la participation, d'animer son groupe avec aisance.

Pré-requis

Aucune connaissance préalable spécifique requise.

rawpixel / PixabayProgramme

Descriptif

S'approprier les basiques de la communication

Définir le type de réunions: information, évaluation, résolution de problème, prise de décision, concertation, et son cadre de référence Déterminer le format: présentiel, conférence téléphonique ou visio-conférences Organiser et gérer une réunion à distance Développer l'écoute active, le questionnement, la reformulation, les techniques de recadrage ... [-]
France Montrouge Paris
Se renseigner
À temps plein
2 jours
École/université
CESCOMPOL - Centro de Estudios Superiores de Comunicación y Marketing Político

Ce programme s'adresse aux jeunes diplômés ou aux diplômés des domaines de la science politique, du marketing, du journalisme, du droit ou des relations internationales; ... [+]

OBJECTIFS:

Etudiants ayant réussi ce programme:

Ils comprendront l'environnement de la politique et des institutions officiellesIls peuvent participer ou diriger une campagne électoraleIls sauront utiliser les derniers outils de marketing.Ils connaîtront toutes les techniques de vote et seront en mesure de les interpréter.Ils apprendront des techniques de prise de parole en public.Ils connaîtront le contexte de la politique à l'étranger, ainsi que les pratiques les plus courantes dans d'autres environnements.Ils seront en mesure de concevoir efficacement une stratégie de marque personnelle.DIRIGÉ À:

Ce programme s'adresse aux jeunes diplômés ou aux diplômés des domaines de la science politique, du marketing, du journalisme, du droit ou des relations internationales; aux professionnels ayant des diplômes universitaires et une expérience dans le monde politique qui souhaitent améliorer leurs compétences personnelles.... [-]

Espagne Madrid
Inscription libre
Espanol
À temps plein
6 mois
En ligne
Lire plus en français
Fundación Universitaria Popayán - Univida

Le programme de communication sociale en mode virtuel proposé par la FUP vise à contribuer au développement de la région et du pays en formant des professionnels intégrau ... [+]

Titre: Communicateur social Modalité: 100% virtuel Durée: 8 semestres Code SNIES: 106233 Registre qualifié: Résolution 07548 du 12 avril 2017 - Validité 7 ans

Le programme de communication sociale en mode virtuel proposé par la FUP vise à contribuer au développement de la région et du pays en formant des professionnels intégraux, dotés d’un sens aigu de l’éthique et de la responsabilité sociale, engagés dans leur temps et leur territoire, avec une solide formation. Théorique et méthodologique pour contribuer de leur discipline au dialogue entre différents acteurs sociaux et à la solution pacifique et dialogique des conflits, professionnels capables d’analyser, d’interpréter et de comprendre divers processus sociaux, politiques et culturels, jouant le rôle de médiateur dans des processus participatifs d’innovation, de développement et le changement social, et s'intègrent de manière créative dans les environnements de communication numériques grâce à la production et à la gestion de contenu.... [-]

Colombie Popayán
Inscription libre
Spanish (Colombia)
À temps plein
Temps partiel
8 semestres
En ligne
Lire plus en français
Instituto Séneca - Centro Internacional de Postgrado

Le cours de technicien en communication commerciale et institutionnelle proposé par l’Institut Seneca est présenté comme une formation intéressante pour ceux qui souhaite ... [+]

Le cours de technicien en communication commerciale et institutionnelle proposé par l’Institut Seneca est présenté comme une formation intéressante pour ceux qui souhaitent travailler dans le domaine de la communication ou qui exercent déjà des fonctions dans ce domaine et souhaitent approfondir leurs connaissances ou les actualiser.

La gestion de la communication est essentielle car chaque organisation doit communiquer avec son environnement et savoir comment l'articuler au sein de celui-ci, via différents types de canaux et sur différents types de médias.

Ce cours forme des professionnels dans un secteur à forte demande en personnel qualifié, tant dans le secteur privé que dans le secteur public, et dans tous les secteurs.... [-]

Espagne Madrid
Se renseigner
Spanish (Spain)
6 mois
En ligne
Lire plus en français
TMS RUS

Cette formation est destinée aux responsables et au personnel responsable des processus et de la gestion des risques. Dans un délai de deux jours, les participants au cou ... [+]

introduction

Cette formation est destinée aux responsables et au personnel responsable des processus et de la gestion des risques. Dans un délai de deux jours, les participants au cours étudieront les méthodes de gestion de crise, ainsi que les bases de la communication en cas de situation d’urgence.

La formation couvre à la fois la gestion des situations d'urgence sur les sites de production et les méthodes de résolution des situations de conflit dans les bureaux.

Durée de la formation: 2 jours.Prix: sur demandeLangue: russe, anglais.Utilisateurs cibles

• les gestionnaires et le personnel responsables de la gestion des risques.

ArticlesGestion de criseTerminologie, sources de situations de criseIdentification et évaluation des risquesTâche pratique pour identifier les risques du projet dans divers domainesTâche pratique sur l'évaluation des risques et l'identification des risques prioritaires dans divers domainesPolitique d'organisationFormation des plans d'interventionTâche pratique pour élaborer un plan d’intervention prioritaire pour le risque.Soumission d'un plan de réponseÉquipe de gestion de criseDresser une liste des participants à la gestion de criseEnregistrementTâche pratique pour évaluer la justesse de remplir le protocoleUtiliser les "leçons apprises"Communications de criseDéfinition de crise, la définition de la communication de criseThéories de la crise sur la communicationPrévention et préparation à une crise. Intégration des communications dans les plans d'interventionMission pratique pour compléter le plan avec des réponses de communicationMédias sociaux, communications de crise en ligneÉthiqueReconnaître l'environnement culturel dans les communications de crise... [-]
Russie Moscou
Inscription libre
Anglais,Russe
À temps plein
2 jours
École/université
Lire plus en français
London Business Training & Consulting

À la fin de ces cours de marketing, vous serez en mesure de comprendre le rôle que joue la publicité dans l’influence de nos pensées et de notre comportement. ... [+]

Information cléCode du cours: MPRS102Durée: 2 semainesPrix: £ 5075Plan de coursPublicité: Rôle, Formes et StratégiePropositions de venteL'utilisation de l'émotion dans la publicitéTypes de publicitéUtilisation stratégique de la publicitéPublicité générée par le consommateurRelations publiques: principes et pratiqueRelations publiques et gestion des relationsObjectifs des relations publiquesRelations publiques: méthodes et techniquesRelations avec les médiasFormes de relations publiquesParrainageLa croissance et le développement du parrainageObjectifs de parrainageComment le parrainage pourrait fonctionnerTypes de parrainageLe rôle du parrainage dans le mix de communicationMarketing direct et vente personnelleLa croissance du marketing directLe rôle des donnéesMédia à réponse directeLes tâches de la vente personnelleLe rôle des médias sociaux dans la vente personnelleGestion de compte stratégiquePromotion des ventes, marketing sur le terrain et expérience de la marquePlans de promotion des ventes: les objectifsProgrammes de rétentionPromotion des ventes: méthodes et techniquesGamme d'activités de marketing sur le terrainExpérience de marque et événementsPlacement de marques, expositions, emballages et licencesCaractéristiques et enjeux du placement de marqueSalons et expositionsLes dimensions de communication de l'emballageLicenceMessages et créativitéSource du messageEléments structurels dans un messageAppels de messageTactiques publicitairesLe processus de créationEncadrement des messagesStorytellingContenu généré par l'utilisateur (UGC)Sourcing de contenuMédias - Principes et pratiqueClassification des médias - par formulaireClassification des médias - par sourceClassification des médias - par fonctionMédias linéairesMédia interactifSocial, Recherche et autres médias interactifsPublicité dans les médias interactifsMarketing de moteur de rechercheDes médias sociauxAutres formes de médias interactifsPlanification des médias: atteindre les auditoiresLe mélange de médiasComportement de commutationSélection du véhiculePlanification de la récenceAchats médiatiques: le plan de masse et l'automatisationEffets de source multimédiaPublic cibleLes directeurs des communicationsDirecteurs... [-]
Royaume-Uni Londres
Novembre 2019
Anglais
2 semaines
École/université
Lire plus en français
Acudemy

Ce cours d’une journée, peaufiné et stimulant, laissera aux délégués un réel sentiment de réussite et d’amélioration de leur propre capacité de présentation. Les délégués ... [+]

Public cible

Ce cours d’une journée, peaufiné et stimulant, laissera aux délégués un réel sentiment de réussite et d’amélioration de leur propre capacité de présentation. Les délégués apprendront à présenter de manière confiante et compétente en apportant un plus grand niveau de personnalité et de charisme aux présentations.

Valeurs de formationFournir aux participants un environnement qui les habilitera tout en développant leurs compétencesAgir comme catalyseur pour des partenariats efficaces entre employeurs et employésRécompenser le dévouement, l’engagement et les efforts fournis par la meilleure formation possibleEngagement à satisfaire les besoins des clients et à gérer les attentes des apprenants et des employeursTravailler conformément aux meilleures pratiquesCélébrer le succès des autres... [-]
Royaume-Uni Londres
Décembre 2019
Anglais
À temps plein
1 jour
École/université
Lire plus en français
Instituto Universitario de Investigación Ortega y Gasset

Le cours sur la gestion des crises politiques et la communication répond au besoin de former des personnes qui effectuent leur travail au sein du gouvernement, dans les p ... [+]

Titre: Gestion de crise politique et communication Titre propre: Instituto Universitario de Investigación Ortega y Gasset Direction du programme: Mauricio De Vengoechea Coordinatrice académique: Anjuli Romero Modalité: sur site Prix: 750 € * Nombre de places: 35 Durée: 40 heures Informations et contact: infocursos@fogm.es

* Il existe différents rabais pour compléter ce cours. Vous pouvez vérifier les informations dans la section Inscription.

présentation

Le cours sur la gestion des crises politiques et la communication répond au besoin de former des personnes qui effectuent leur travail au sein du gouvernement, dans les partis d'opposition ou au cours d'une campagne électorale, sur la manière de fonctionner en situation de crise.... [-]

Espagne Madrid
Septembre 2020
Espanol
À temps plein
40 nombre d'heures
École/université
Lire plus en français
IES Abroad

Imaginez avoir un stage à Milan ... [+]

Aperçu

Imaginez-vous faire un stage à Milan - la Borsa Italiana (Bourse) et la Milan Fashion Week, et la capitale du design et des affaires en Italie. Ici vous pouvez passer le semestre à perfectionner votre métier dans un atelier ou dans les relations publiques pour une maison de couture internationale, sans parler des opportunités de stage dans le commerce électronique, les entreprises de luxe et la musique.

Avec cinq gares principales et des liaisons à grande vitesse vers d'autres villes italiennes, vous avez l'impression d'être au centre de tout. Pour votre trajet quotidien vers votre stage, utilisez le métro de Milan, le tramway de la ville, ou Il Passante, le métro.... [-]

Italie Milan
Janvier 2020
Anglais,Italien
À temps plein
1 semestre
École/université
Lire plus en français
Convertas

Ce programme met l'accent sur les compétences pratiques que les professionnels doivent développer et entretenir pour diriger les autres et être un agent de changement. ... [+]

Ce programme met l'accent sur les compétences pratiques que les professionnels doivent développer et entretenir pour diriger les autres et être un agent de changement.

Ce programme commence par enseigner aux participants les principes fondamentaux du leadership et continue à leur enseigner des compétences précieuses en communication interpersonnelle, communication en petits groupes, gestion des conflits, communication interculturelle, écriture et gestion du changement organisationnel.

ObjectifsCommuniquez des idées clairement, puissamment et intentionnellement pour inspirer et guider les autres à créer une vision, à façonner la culture et à atteindre les objectifs de l'organisation.Développer de solides compétences en communication interactive pour renforcer les relations entre les équipes, les départements et les niveaux hiérarchiques.Développer des stratégies de communication pour le travail d'équipe afin de collaborer efficacement pour une meilleure résolution des problèmes et la prise de décision.Transformez les conflits destructeurs en conflits constructifs tout en renforçant la confiance dans l'organisation et en créant un environnement de travail productif.Reconnaître les différences culturelles au sein et entre les organisations et utiliser les meilleures pratiques de communication pour améliorer la compréhension et la bonne volonté.Planifiez, présentez et mettez en œuvre un changement réussi avec le soutien des employés dans l'environnement d'affaires complexe d'aujourd'hui.Construisez, gérez et dirigez des équipes virtuelles tout en mettant en œuvre des stratégies visant à optimiser la collaboration et la productivité.Utilisez des compétences d'écriture puissantes pour composer des messages efficaces qui produisent les résultats souhaités dans divers contextes d'affaires.Qui devrait être présent... [-]
Émirats arabes unis Dubai
Inscription libre
Anglais
À temps plein
5 jours
École/université
Lire plus en français
Of Course Learning

Les e-mails sont venus à dominer la vie professionnelle et d'affaires, mais l'efficacité sont les vôtres? Ce cours vous apprendra quand choisir email et comment l'utilise ... [+]

Les e-mails sont venus à dominer la vie professionnelle et d'affaires, mais l'efficacité sont les vôtres? Ce cours vous apprendra quand choisir email et comment l'utiliser pour construire votre image professionnelle, la productivité et les relations.

Votre instructeur Judi est un leader et le leadership entraîneur expérimenté, dont la carrière a inclus un accent sur la formation en communication avec un accent particulier sur le courrier électronique.

tous les e-mails ne sont pas égaux et nous avons besoin d'écrire dans des styles différents pour répondre à des objectifs différents. Cependant, tous les bons emails partagent les mêmes caractéristiques de base et donc ce cours couvre... [-]

Royaume-Uni Royaume-Uni en ligne États-Unis d'Amérique USA en ligne
Inscription libre
Anglais
Temps partiel
En ligne
Lire plus en français