Filter
Cours
Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Comparer 53 Cours en Communication

La communication est essentielle dans la réussite de toute entreprise ou organisation. Cours de communication fournir les compétences et connaissances spécialisées nécessaires pour les personnes à progresser dans leur carrière par l'apprentissage des techniques et des stratégies pour communiquer efficacement, que ce soit pour la négociation, ou à des fins médiatiques. Les exigences varient selon le domaine d'intérêt spécifique et il existe un large éventail d'options pour des cours de communication dans des lieux du monde entier.

Cours de communication peuvent aider les individus entrent dans une nouvelle carrière, passer au niveau suivant dans leur emploi actuel, ou tout simplement pour le développement professionnel. Grâce à des cours de communication, les individus peuvent obtenir la certification dans des domaines tels que les conflits d'affaires, la négociation, la persuasion, de sensibilisation, renforcement des relations, et l'influence de développement. Carrières dans la communication incluent souvent des relations publiques, conseiller, communication corporate, relations avec les médias, ou les relations communautaires.

Faites défiler les cours de communication ci-dessous et vous pouvez trouver la prochaine étape dans votre carrière!

Continuer Réduire

53 Résultats en Communication

Thomas More University of Applied Sciences

Avez-vous déjà un baccalauréat ou une maîtrise en marketing, en communication ou en journalisme? Alors nous avons de bonnes nouvelles! Suivez notre nouveau cours d'un an ... [+]

Sur

Avez-vous déjà un baccalauréat ou une maîtrise en marketing, en communication ou en journalisme? Alors nous avons de bonnes nouvelles! Suivez notre nouveau cours d'un an en communication internationale

La pratique rend parfait

Dans ce programme court, vous suivrez tous les cours en anglais, avec un groupe d'étudiants internationaux.

Vous serez enseigné par nos propres conférenciers ainsi que par des professionnels internationaux. Une excellente opportunité pour construire un réseau international.

Stage

Acquérir une compréhension détaillée du métier de spécialiste en communication. Prouvez que vos plans de communication fonctionnent dans un projet final avec un partenaire commercial (international). Allez à l'international pour votre stage! Pérou, New York, Shanghai, Afrique du Sud, Nouvelle-Zélande, ... Où souhaitez-vous étudier?... [-]

Belgique Malines
Septembre 2019
À temps plein
1 année
École/université
Lire plus en français
EIML Paris Ecole Internationale de Marketing du Luxe

EIML Paris offre aux étudiants internationaux l'opportunité d'acquérir les fondamentaux et de réaliser que le Luxe est avant tout un art unique de savoir-faire, de produi ... [+]

LANGUE D'ENSEIGNEMENT: Les cours sont enseignés en anglais

Le luxe, c'est la création et l'excellence.

Dans tous ses domaines dédiés - joaillerie, horlogerie, mode, parfums, produits de beauté, hôtellerie, services ... Le luxe est lié à la perfection. Définir le luxe est subjectif; il est généralement considéré comme luxueux tout ce qui est élégant, sophistiqué et cher. Le spectre des marques de luxe s'étend des marques de renommée mondiale à des «Maisons» artisanales plus confidentielles. Ainsi, les consommateurs de produits et services de luxe sont concernés par la qualité et les normes de traitement.

EIML Paris

EIML Paris propose un programme d'enseignement supérieur de cinq ans, du Bachelor au Master spécialisé en Marketing du Luxe. Créé en collaboration avec les acteurs économiques majeurs du secteur du luxe, le programme d' EIML Paris forme les managers à être et est particulièrement adapté à ceux qui recherchent une carrière à forte responsabilité dans différents secteurs: - Achats: Acheteur de matières premières, Responsable Merchandiser, Opérateur de vente au détail, etc. - Marketing: Chef de produit, Consultant Marketing, Chef de projets E-marketing, Chef de catégorie, etc. - Communication: Responsable presse et média, Responsable communication événementielle, Chargé de relations publiques, Planificateur média, etc.... [-]

France Paris
Juin 2019
À temps plein
1 - 5 semaines
École/université
Lire plus en français
OTOXO Productions

Nous savons que les documentaires de courte durée ont un grand avenir dans le monde en ligne et qu’ils offrent aux cinéastes un excellent moyen d’entrer dans le monde de ... [+]

introduction

Nous savons que les documentaires de courte durée ont un grand avenir dans le monde en ligne et qu’ils offrent aux cinéastes un excellent moyen d’entrer dans le monde de l’audiovisuel. Ainsi, chaque été, nous donnons à un groupe de personnes l’occasion de co-diriger une série de

INto INdustry Program - Promo de OTOXO Productions sur Vimeo.

Les productions

Chaque mois de juillet, 12 participants sélectionnés codirigent une série de documentaires de trois minutes avec OTOXO Productions . Chaque production porte le nom OTOXO Productions et est publiée par le magazine culturel leader à Barcelone, BCN MÉS. Rien que pour ces raisons, nous demandons à nos participants d’obtenir la plus haute qualité de travail et de leur fournir une formation de la plus haute qualité.... [-]

Espagne Barcelone
Juillet 2019
À temps plein
1 mois
École/université
Lire plus en français
Tecnológico de Monterrey (Educación Continua Presencial)

L’objectif de ce programme est de développer les compétences et les techniques de communication interpersonnelle pour rendre efficace la transmission et la réception des ... [+]

objectif

Développer les compétences et les techniques de communication interpersonnelle pour rendre efficace la transmission et la réception des messages; gérer l'affirmation de soi et la rétroaction.

Avantages du programmeAcquérir la compétence pour communiquer vos messages avec plus de clarté, d'efficacité et d'assurance.Renforce la capacité de communication entre pairs, subordonnés et supérieurs.Il émet des messages clairs et cohérents renforçant votre capacité de communication verbale en connaissant le pouvoir du langage corporel.Il offre un retour d'information efficace à vos collaborateurs et à vos pairs, à la fois pour faire l'éloge et pour souligner un domaine d'opportunités.Dirigé à... [-]
États-Unis Mexicains Monterrey Santiago de Querétaro Morelia
Avril 2020
À temps plein
Temps partiel
24 heures
École/université
Lire plus en français
Universidad de Alicante - Centro Superior de Idiomas

En dehors du programme intensif d'espagnol, nous offrons un programme Semestre Communication et de la Culture, avec la possibilité d'étudier à la fois en espagnol et en a ... [+]

Si vous cherchez quelque chose de moins intensive ...

En dehors du programme intensif d'espagnol, nous offrons un programme Semestre Communication et de la Culture, avec la possibilité d'étudier à la fois en espagnol et en anglais, facilement combiné avec des cours dans une de l'Université des programmes bachelor Alicante ou avec quelques cours de langue espagnole.

cours très populaires comme "espagnol des affaires» ou «cultures espagnoles dans une perspective interculturelle» (en anglais) ainsi que de nouveaux cours tels que «sexe, la langue et le pouvoir», «La communication professionnelle dans un contexte interculturel», «écriture créative», etc. . dans un programme semestriel offrant à la fois l'amélioration de la langue et des cours de contenu avec des crédits ECTS. ... [-]

Espagne Alicante
Inscription libre
À temps plein
4 semaines
Études à la fois en ligne et sur site
Lire plus en français
Acudemy

Ce cours d’une journée, peaufiné et stimulant, laissera aux délégués un réel sentiment de réussite et d’amélioration de leur propre capacité de présentation. Les délégués ... [+]

Public cible

Ce cours d’une journée, peaufiné et stimulant, laissera aux délégués un réel sentiment de réussite et d’amélioration de leur propre capacité de présentation. Les délégués apprendront à présenter de manière confiante et compétente en apportant un plus grand niveau de personnalité et de charisme aux présentations.

Valeurs de formationFournir aux participants un environnement qui les habilitera tout en développant leurs compétencesAgir comme catalyseur pour des partenariats efficaces entre employeurs et employésRécompenser le dévouement, l’engagement et les efforts fournis par la meilleure formation possibleEngagement à satisfaire les besoins des clients et à gérer les attentes des apprenants et des employeursTravailler conformément aux meilleures pratiquesCélébrer le succès des autres... [-]
Royaume-Uni Londres
Novembre 2019
À temps plein
1 jour
École/université
Lire plus en français
CESCOMPOL - Centro de Estudios Superiores de Comunicación y Marketing Político

Ce programme s'adresse aux jeunes diplômés ou aux diplômés des domaines de la science politique, du marketing, du journalisme, du droit ou des relations internationales; ... [+]

OBJECTIFS:

Etudiants ayant réussi ce programme:

Ils comprendront l'environnement de la politique et des institutions officiellesIls peuvent participer ou diriger une campagne électoraleIls sauront utiliser les derniers outils de marketing.Ils connaîtront toutes les techniques de vote et seront en mesure de les interpréter.Ils apprendront des techniques de prise de parole en public.Ils connaîtront le contexte de la politique à l'étranger, ainsi que les pratiques les plus courantes dans d'autres environnements.Ils seront en mesure de concevoir efficacement une stratégie de marque personnelle.DIRIGÉ À:

Ce programme s'adresse aux jeunes diplômés ou aux diplômés des domaines de la science politique, du marketing, du journalisme, du droit ou des relations internationales; aux professionnels ayant des diplômes universitaires et une expérience dans le monde politique qui souhaitent améliorer leurs compétences personnelles.... [-]

Espagne Madrid
Septembre 2019
À temps plein
6 mois
En ligne
Lire plus en français
IES Abroad

Imaginez avoir un stage à Milan ... [+]

Aperçu

Imaginez-vous faire un stage à Milan - la Borsa Italiana (Bourse) et la Milan Fashion Week, et la capitale du design et des affaires en Italie. Ici vous pouvez passer le semestre à perfectionner votre métier dans un atelier ou dans les relations publiques pour une maison de couture internationale, sans parler des opportunités de stage dans le commerce électronique, les entreprises de luxe et la musique.

Avec cinq gares principales et des liaisons à grande vitesse vers d'autres villes italiennes, vous avez l'impression d'être au centre de tout. Pour votre trajet quotidien vers votre stage, utilisez le métro de Milan, le tramway de la ville, ou Il Passante, le métro.... [-]

Italie Milan
Janvier 2020
À temps plein
1 semestre
École/université
Lire plus en français
Instituto Séneca - Centro Internacional de Postgrado

Le cours de technicien en communication commerciale et institutionnelle proposé par l’Institut Seneca est présenté comme une formation intéressante pour ceux qui souhaite ... [+]

Cours en Communication.

Le cours de technicien en communication commerciale et institutionnelle proposé par l’Institut Seneca est présenté comme une formation intéressante pour ceux qui souhaitent travailler dans le domaine de la communication ou qui exercent déjà des fonctions dans ce domaine et souhaitent approfondir leurs connaissances ou les actualiser.

La gestion de la communication est essentielle car chaque organisation doit communiquer avec son environnement et savoir comment l'articuler au sein de celui-ci, via différents types de canaux et sur différents types de médias.

Ce cours forme des professionnels dans un secteur à forte demande en personnel qualifié, tant dans le secteur privé que dans le secteur public, et dans tous les secteurs.... [-]

Espagne Madrid
Octobre 2019
6 mois
En ligne
Lire plus en français
Instituto Internacional de Marketing - Digital Business School

Apprenez des meilleurs moyens pour devenir un gestionnaire de communauté débrouillard. Obtenez une expertise dans la gestion efficace des médias sociaux pour renforcer la ... [+]

Apprenez des meilleurs moyens pour devenir un gestionnaire de communauté débrouillard.

Obtenez une expertise dans la gestion efficace des médias sociaux pour renforcer la présence en ligne de votre entreprise.

Toute entreprise cherchant à renforcer sa marque par le biais des médias sociaux (Facebook, Twitter, etc.) doit savoir qu'il y a un dur labeur dans les coulisses. Cela implique un ou deux employés pour créer et gérer les comptes sociaux, qui savent traiter avec des clients potentiels au quotidien et comment écrire et communiquer correctement. Et bien sûr, toujours en gardant à l'esprit les objectifs et les directives de l'entreprise.

Avantages

Des stages... [-]

Espagne Barcelone Madrid
Septembre 2019
À temps plein
3 mois
En ligne
Études à la fois en ligne et sur site
Lire plus en français
Instituto Universitario de Investigación Ortega y Gasset

Le cours sur la gestion des crises politiques et la communication répond au besoin de former des personnes qui effectuent leur travail au sein du gouvernement, dans les p ... [+]

Titre: Gestion de crise politique et communication Titre propre: Instituto Universitario de Investigación Ortega y Gasset Direction du programme: Mauricio De Vengoechea Coordinatrice académique: Anjuli Romero Modalité: sur site Prix: 750 € * Nombre de places: 35 Durée: 40 heures Informations et contact: infocursos@fogm.es

* Il existe différents rabais pour compléter ce cours. Vous pouvez vérifier les informations dans la section Inscription.

présentation

Le cours sur la gestion des crises politiques et la communication répond au besoin de former des personnes qui effectuent leur travail au sein du gouvernement, dans les partis d'opposition ou au cours d'une campagne électorale, sur la manière de fonctionner en situation de crise.... [-]

Espagne Madrid
Septembre 2019
À temps plein
40 heures
École/université
Lire plus en français
London Business Training & Consulting

À la fin de ce cours, vous serez en mesure de comprendre: le rôle de la publicité pour influencer nos pensées et notre comportement; la publicité en tant que discipline i ... [+]

Outils de communication marketingINFORMATION CLÉCode du cours: MPRS102A5BADurée: 6 joursFrais: £ 2895PLAN DE COURSPublicité: Rôle, Formes et StratégiePropositions de venteL'utilisation de l'émotion dans la publicitéTypes de publicitéUtilisation stratégique de la publicitéPublicité générée par le consommateurRelations publiques: principes et pratiqueRelations publiques et gestion des relationsObjectifs des relations publiquesRelations publiques: méthodes et techniquesRelations avec les médiasFormes de relations publiquesParrainageLa croissance et le développement du parrainageObjectifs de parrainageComment le parrainage pourrait fonctionnerTypes de parrainageLe rôle du parrainage dans le mix de communicationMarketing direct et vente personnelleLa croissance du marketing directLe rôle des donnéesMédia à réponse directeLes tâches de la vente personnelleLe rôle des médias sociaux dans la vente personnelleGestion de compte stratégiquePromotion des ventes, marketing sur le terrain et expérience de la marquePlans de promotion des ventes: les objectifsProgrammes de rétentionPromotion des ventes: méthodes et techniquesGamme d'activités de marketing sur le terrainExpérience de marque et événementsPlacement de marques, expositions, emballages et licencesCaractéristiques et enjeux du placement de marqueSalons et expositionsLes dimensions de communication de l'emballageLicencePublic cibleLes directeurs des communicationsDirecteurs du marketing et des communications, gestionnaires, cadres et employés.Ceux qui souhaitent comprendre comment les marques créent des communications et engagent le public dans les conversations de marque.Les personnes employées par des organisations gouvernementales, caritatives, à but non lucratif et du troisième secteur qui doivent communiquer avec un large éventail de parties prenantes.Ceux qui souhaitent développer des idées sur le raisonnement derrière les activités de communication marketing utilisées par les organisations.Les résultats d'apprentissage... [-]
Royaume-Uni Londres
Juillet 2019
À temps plein
Temps partiel
6 jours
École/université
Lire plus en français
Convertas

Le microcrédit implique l’octroi de petits prêts à des entrepreneurs ou des artisans qui n’ont pas accès aux prêts bancaires classiques. Le microcrédit se développe surto ... [+]

Sur

Ce cours est conçu pour fournir une formation dans les aspects théoriques et pratiques des communications marketing modernes. Les participants passeront en revue les nombreux outils de marketing disponibles, numériques ou conventionnels, et en apprendront davantage sur l'ensemble de la fonction de publicité et de communication en utilisant une variété de techniques médiatiques adaptées au succès de la campagne.

Le cours comprend des exercices de groupe et des études de cas, de courtes présentations par les participants pour défendre les conclusions relatives aux études de cas, des vidéos et des ateliers complets.

Résultats du programme

· Identifier et comprendre les besoins de crédit des différentes couches de la société afin que les systèmes pertinents puissent évoluer... [-]

Émirats arabes unis Dubaï Royaume-Uni Londres Turquie Istanbul Malaisie Kuala Lumpur  + 4 Plus
Septembre 2019
5 jours
École/université
Lire plus en français
University Of The Free State Business School Online

Les objectifs de la Direction Générale ... [+]

Direction générale

Les objectifs de la Direction Générale

Techniques de communicationCompétences en communicationLes quatre fonctions de gestion, à savoir la planification, l'organisation, l'activation et le contrôleProgramme

La Direction Générale

Évaluation

L'évaluation des orthophonistes consiste en des quiz, des discussions, une affectation finale et un test en ligne.

Mode de livraison

En ligne

Durée

1 semaine. Ceci exclut le temps supplémentaire accordé pour compléter l'évaluation finale.

Accréditation

Après la réussite de la direction générale

Niveau NQF: 5

Crédits: 4

Enquêtes

Ansie Barnard

Partenariats stratégiques... [-]

Afrique du Sud Bloemfontein
Inscription libre
À temps plein
1 semaine
En ligne
Lire plus en français
Haute Future Fashion Academy

Le Marketing & Communication Campus d'été pour le luxe est conçu pour fournir une image en profondeur du marché du luxe et de présenter les principaux éléments du mar ... [+]

Élaborer des stratégies et la communication d'une marque de luxe signi ca veicolarne ef cace des valeurs et l'identité de commercialisation, maintenir une position cohérente sur le marché avec la promesse de l'unicité et l'exclusivité, ses produits de luxe.

Le Summer Campus Marketing & Communication pour le luxe Il est conçu pour fournir une image en profondeur du marché du luxe et de présenter les principaux éléments du marketing et des communications.

Au cours, il explorera les théories du positionnement et de ciblage et, à travers l'analyse des spéci c "études de cas", analysera les stratégies de marketing et de communication adoptées par le plus célèbre marque de luxe.... [-]

Italie Milan
Octobre 2019
À temps plein
2 semaines
École/université
Lire plus en français