ACADEMICCOURSES.FR

Comparez les Cours en Composition en Espagne 2019/2020

Les cours universitaires sont dispensés par des enseignants qualifiés et sont destinés à renforcer les compétences et les connaissances dans un domaine ou un sujet en particulier. La durée, le contenu et le sujet varient en fonction des cours.

individus artistiques et ceux qui sont impliqués dans la musique peuvent avoir un intérêt dans l'étude de la composition. Dans ce domaine, les élèves apprennent à écrire, composer et créer leurs propres pièces originales de la musique ainsi que de développer leurs talents créatifs dans d'autres aventures musicales.

Espagne (Espagnol: España) est un pays diversifié partage la péninsule ibérique avec le Portugal à l'extrémité ouest de la mer Méditerranée. L'Espagne est considérée comme un pays exotique en Europe grâce à ses habitants chaleureux et style de vie détendu. La durée normale des cours universitaire en Espagne est de 4 ans, sauf médecine et les doubles diplômes, qui sont 6. Madrid et Barcelone sont bien les villes autour du monde connu pour sa cuisine, sa vie nocturne animée, et célèbre le folklore et les fêtes.

Le Mieux Classé Cours en Composition en Espagne 2019/2020

2 Résultats en Composition, Espagne Filter

Cubase de cours et la composition de midi

CPA Online
En ligne À temps plein Temps partiel 300 nombre d'heures Septembre 2019 Espagne Saragosse + de 1

Audio numérique est de plus en plus exigeant en termes de formats et d'après la qualité et de la connaissance, surtout maintenant que les outils que nous de plus en plus intuitives et avancées.

Composition musicale pour jeux vidéo

Microfusa
École/université À temps plein 9 mois Octobre 2019 Espagne Barcelone

Le cours de composition musicale pour jeux vidéo s'adresse à tous ceux qui souhaitent apprendre à créer une bande son, de l'étude d'une programmation simple jusqu'au jour de l'enregistrement, dans un studio d'enregistrement, que ce soit avec un combo de jazz, un grand orchestre, avec des sons électroniques ou tout autre besoin sonore que le projet peut nécessiter. Tout au long du cours, nous aurons des invités très spéciaux qui partageront leurs expériences en classes de maître: Oscar Araujo, Eduardo de la Iglesia, Matias Lizana et Pep Terradas, entre autres. De plus, les étudiants auront la possibilité de choisir de collaborer avec des universités reconnues du secteur.