ACADEMICCOURSES

à temps partiel Cours en Commissariat d'exposition aux Londres Royaume-Uni 2020

Les cours de droit sont conçus pour tous ceux qui souhaitent approfondir leur développement personnel. Ils ont de nombreux domaines de spécialisation et peuvent être suivis dans une salle de classe ou en ligne. Ils incluent, par exemple, la théorie en matière de règlementation, le droit commercial, et la propriété intellectuelle.

Les objectifs du programme sont de fournir de grandes compétences théoriques et travail dans la création de l'exposition, la création de divers types de productions et des présentations ainsi que de donner un aperçu des liens entre la réflexion théorique et travail visuel créatif.

Education au Royaume-Uni est une affaire dévolue à chacun des pays du Royaume-Uni ayant des systèmes séparés sous différents gouvernements: le gouvernement britannique est responsable de l'Angleterre, et le gouvernement écossais, le gouvernement gallois et l'exécutif d'Irlande du Nord sont responsables de l'Ecosse , Pays de Galles et l'Irlande du Nord, respectivement.

Londres est la capitale du Royaume-Uni, la région la plus peuplée et où vit la famille royale. Il possède la plus grande concentration de l'enseignement supérieur en Europe avec 412 000 étudiants de 43 universités.

à temps partiel Cours en Commissariat d'exposition aux Londres au Royaume-Uni

1 Résultats en Commissariat d'exposition, Londres Filter

Cours abrégé en gestion des arts et de la culture

European School of Economics
Cours
<
À temps plein
<
Temps partiel
<
3 mois
Anglais
École/université

Le programme professionnel ESE sur la gestion des arts et de la culture de l' European School of Economics de Florence vise à créer des leaders innovants dans le domaine des a ...

Continuer