Comparez les Cours en Contrôle du trafic aérien au Kenya 2020

Les cours universitaires sont dispensés par des enseignants qualifiés et sont destinés à renforcer les compétences et les connaissances dans un domaine ou un sujet en particulier. La durée, le contenu et le sujet varient en fonction des cours. La préparation à une carrière dans le contrôle du trafic aérien commence par compléter un programme collégial. Ces programmes devraient enseign… En savoir plus

Les cours universitaires sont dispensés par des enseignants qualifiés et sont destinés à renforcer les compétences et les connaissances dans un domaine ou un sujet en particulier. La durée, le contenu et le sujet varient en fonction des cours.

La préparation à une carrière dans le contrôle du trafic aérien commence par compléter un programme collégial. Ces programmes devraient enseigner aux étudiants sur la sécurité des vols, les fondations de l'aviation et les opérations de la tour, tout en les préparant aux demandes de carrière à travers des cours comme les communications.

Un pays trouve en Afrique orientale s'appelle officiellement la République du Kenya. Bien que le système d'éducation était colonial et la Grande-Bretagne, le pays a aujourd'hui un 8-4-4 systèmes d'éducation. 8 ans d'années du primaire et 4 pour l'enseignement secondaire. L'enseignement universitaire a 4 ans. Cela a remplacé le système 7-4-2-3.

Meilleures Écoles et Universités Cours en Contrôle du trafic aérien au Kenya 2020

Réduire
Kenya School of Flying
Nairobi, Kenya

Ce cours dure six semaines. réglementation KCAA 67 Partie II nécessite 45 heures heures d'instruments initiaux brisés dans:

Ce cours dure six semaines. réglementation KCAA 67 Partie II nécessite 45 heures heures d'instruments initiaux brisés dans: -
Cours
À temps plein
6 semaines
Anglais
École/université