ACADEMICCOURSES.FR

Meilleur Classement Cours en Contrôle du trafic aérien aux Nairobi Kenya

Un cours se réfère à un programme d'études spécialisées. Elle a généralement lieu sur le campus, mais peut être livré en ligne. Les cours sont populaire pour les gens qui veulent obtenir des connaissances spécifiques dans un sujet.

Pour les étudiants souhaitant travailler comme contrôleurs de la circulation aérienne, il existe des programmes de contrôle de la circulation aérienne. Ce type de programme devrait comporter des cours qui enseignent aux élèves sur les modèles de vol, les opérations de contrôle et d'autres sujets liés à l'aviation.

Kenya, officiellement la République du Kenya, est un État souverain en Afrique de l'Est. La ville capitale et plus grande est de Nairobi.

Nairobi est la capitale du Kenya. Cette ville est connue pour ses bons établissements d'enseignement et de leurs programmes d'études diversifiés. Certains d'entre eux sont l'Université de Nairobi, Kenyatta University, Université Daystar et l'Université africaine Nazaréen.

Demandez des Renseignements et Cours en Contrôle du trafic aérien aux Nairobi au Kenya 2019

1 Résultats en Contrôle du trafic aérien, Nairobi Filter

Moteur multi initial / rating de l'instrument (m / ir)

Kenya School of Flying
École/université À temps plein 6 semaines Se renseigner Kenya Nairobi

Ce cours dure six semaines. réglementation KCAA 67 Partie II nécessite 45 heures heures d'instruments initiaux brisés dans: