ACADEMICCOURSES

Cherche 3 Cours en Contrôle du trafic aérien

Lorsqu'ils sont pris en ligne, en personne ou par un programme d'apprentissage à distance, des cours sont une partie essentielle de toute éducation. Longueur allant de quelques jours à plusieurs mois, des cours d'enseignement supérieur sont proposés par des milliers d'écoles et d'institutions du monde entier. Un excellent choix pour ceux qui essaient de décider ce cours est de prendre le contrôle de la circulation aérienne.

Beaucoup d'étudiants peuvent se demander, ce est un cours de contrôle de la circulation aérienne? Ces cours sont conçus pour enseigner aux élèves les bases de l'organisation modèles de la circulation aérienne sûrs et efficaces. Un cours de contrôle du trafic aérien pourrait inclure souvent des sujets tels que la météorologie, les communications, les règlements et les lois de l'aviation, la navigation, les types d'aéronefs, et, dans certains pays, l'aviation anglaise.

Ces cours couvrent un grand nombre de compétences différentes et des bases de connaissances d'un contrôleur de la circulation aérienne pourrait avoir besoin pour faire son travail.Cela rend les contrôleurs potentiels beaucoup plus capable de travail, améliore leur capacité à trouver un emploi, et les aide à améliorer leur sécurité et leur efficacité. Ces cours peuvent également se avérer utile pour les pilotes ou d'autres professionnels de l'aviation qui ont besoin d'une compréhension plus profonde de la façon dont le processus de contrôle du trafic aérien fonctionne.

Le prix de prendre un cours de contrôle de la circulation de l'air dépend d'une variété de facteurs, allant du pays où se trouve l'école aux exigences d'un programme individuel. Futurs étudiants doivent faire attention de bien étudier leur programme désiré afin qu'ils puissent assurer un bon ajustement financier.

De toute évidence, le choix de carrière le plus commun pour ceux qui prennent des cours dans le contrôle du trafic aérien est un contrôleur de la circulation aérienne. Cependant, d'autres ouvertures d'emploi potentielles pour ceux qui prennent ces cours pourraient inclure les pilotes, les planificateurs de vol, ou même des instructeurs et les enseignants.

Si vous êtes intéressé à prendre un cours de contrôle de la circulation de l'air, alors vous pouvez commencer votre recherche d'un bon programme aujourd'hui. Recherche de votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.

3 Résultats en Contrôle du trafic aérien Filter

Répartiteur de cours d'aviation

Andorra Aviation Academy
Cours
<
2 mois
Anglais
École/université

The Aircraft Dispatcher est un aviateur breveté certifié par une administration de l'aviation civile. Il / Elle a la responsabilité conjointe avec le commandant de bord pour l ...

Continuer

Services de la circulation aérienne

Estonian Aviation Academy
Cours
Août 2021
<
À temps complet
<
4 années
École/université

Le cours pour les ingénieurs de l'aviation dure quatre ans et le volume d'études est de 240 crédits ECTS. Le processus d'étude se divise en trois phases:

Continuer

Gestion des systèmes de communication de l'aviation et de la navigation

Estonian Aviation Academy
Cours
Août 2021
<
À temps complet
<
4 années
École/université

Au cours de leurs études, les étudiants de la spécialité de Aviation Systèmes de communication et de navigation de gestion (Les techniciens et les ingénieurs à être) apprendre ...

Continuer