Cours en Coréen

Trouver votre Cours en Coréen

Quels sont les avantages de prendre un cours de langue en coréen?

Comme pour les avantages de l'apprentissage du japonais et chinois, coréen apprentissage aidera les étudiants à obtenir un emploi dans des emplois spécialisés du secteur impliquant les domaines de haute technologie, biomédicales et de gouvernement des entreprises internationales. positions de traduction sont toujours disponibles ainsi que pourrait mener à des emplois mieux rémunérés dans de type administratif ou politique de l'emploi.

Qu'est-ce qu'un cours de langue en coréen?

Contrairement à la croyance populaire, la langue coréenne est complètement différente de la langue japonaise et intègre de nombreux caractères chinois (hanja) dans son texte écrit. Coréenne est parlée par des millions de personnes vivant en Corée du Sud, la Corée du Nord et dans plusieurs préfectures chinoises.Cependant, de légères différences dans l'usage des mots et de la grammaire existe entre la langue coréenne parlée par les Nord-Coréens du Sud et. Apprendre coréen implique également l'apprentissage des différences dialectiques sur la base de différences de tons et idiomatiques trouvés à Séoul, Corée du Sud et Pyongyang, Corée du Nord. Cependant, ces dialectes sont partiellement intelligible et pose généralement peu de problème lors de la communication soit dans les districts.

Quelles sont les exigences pour un cours de langue en coréen?

Les élèves doivent être de 18 ans et ont obtenu un diplôme d'études secondaires ou l'équivalent récompense pour être admissibles à s'inscrire à un cours de langue coréenne. Les examens sont généralement donnés avant que l'élève est autorisé à procéder à la prochaine étape du parcours.

Combien ça coûte de suivre un cours de langue coréenne?

Suivi un cours de langue coréenne variera en fonction des politiques de tarification de l'école de langue et de la durée du cours. Les étudiants inscrits dans un programme de langue coréenne à temps plein complètent généralement cours dans l'année.

Où les étudiants peuvent suivre des cours de langue coréenne?

 

Un certain nombre d'universités européennes offrent des études de langue coréenne ainsi que le coréen et chinois établissements d'enseignement supérieur à Séoul et Pékin.

Comment s'inscrire à un cours en coréen?

 

Recherche de votre programme ci-dessous et contacter directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.

Continuer

Programmes de centres de langue coréenne iie

Kookmin University
Campus À temps plein 3 - 15 semaines March 2019 Corée du Sud Séoul

Langue coréenne éducation a été lancé pour aider les étudiants étrangers apprennent la langue et de la culture coréenne. Le Centre offre divers programmes éducatifs systématiques pour répondre aux demandes des étudiants ... [+]

IIE coréens langue Programs Center

IIE coréens langue Programs Center

Langue coréenne éducation a été lancé pour aider les étudiants étrangers apprennent la langue et de la culture coréenne. Le Centre offre divers programmes éducatifs systématiques pour répondre aux demandes des étudiants.

Programme de langue coréenne à court terme (3 semaines programme)

Le programme est conçu pour les étudiants à apprendre la langue et la culture coréenne intensivement dans un court laps de temps. Il y aura une catégorie de l'expérience culturelle de tous les jours.

Programme intensif de langue coréenne (10 programme de la semaine, 4 semestres / an)

Le programme est conçu pour former les étudiants intensivement dans la parole, l'écoute, l'écriture et les compétences en lecture de la langue coréenne. Le cours est divisé en six niveaux et chaque classe se compose de quinze élèves ou moins.... [-]