ACADEMICCOURSES.FR

Comparez les Cours en Danse en France 2019

Les cours universitaires sont dispensés par des enseignants qualifiés et sont destinés à renforcer les compétences et les connaissances dans un domaine ou un sujet en particulier. La durée, le contenu et le sujet varient en fonction des cours.

La mission du Programme d'enseignement de la danse est de fournir de haute avancement professionnel de qualité dans la théorie et l'application de l'enseignement de la danse pour les enseignants, chef de la direction, des artistes, des universitaires et de recherche dans les domaines de la danse et de l'éducation.

La France est actuellement parmi les 20 pays les plus performants en termes de l'économie en raison de leur excellente formation de l'enseignement supérieur axé sur les résultats. La plupart des cours dans les universités sont offerts dans la langue française. La France a 60 publiques et 100 universités privées.

Meilleures Écoles Cours en Danse en France 2019

2 Résultats en Danse, France Filter

Diplôme de danse (formation professionnalisante sur 2 ans)

Orchestra Pro
École/université À temps plein 2 années Octobre 2019 France Marseille

Une formation professionnalisante de haut niveau dédiée aux métiers de la scène. Orchestra Pro organise sa formation autour de trois grandes disciplines artistiques: le chant, la danse et le théâtre. Elle offre un cursus unique en son genre en proposant d’aborder les aspects du spectacle vivant qui concourent à la production, à l’exploitation et à la diffusion d’une oeuvre.

Paris - Studio Art, Dance & Music

IES Abroad
École/université À temps plein 1 - 2 semestres Se renseigner France Paris