ACADEMICCOURSES

à temps partiel Cours en Développement personnel en Thaïlande 2020/2021

Les universités et les collèges fixent leurs propres conditions d'admission pour les cours de l'enseignement supérieur, de sorte qu'ils varient largement. Selon le cours, étudiant de troisième cycle peut être en mesure d'entrer dans l'enseignement supérieur avec une gamme de qualifications. Si vous n 'application de faire un cours d'Foundation Degree, vous pouvez constater que l'expérience professionnelle est prise en considération, à côté des qualifications que vous avez. Certains instituts et collèges d'enseignement supérieur offrent Fondation ans en tant que préparation pour un certain cursus. En général, ils n 't résultat dans les critères séparés car ils vous qualifient simplement d'entrer dans le programme d'études lui-même. Fondation Années n 'à portée de main pour tous les cursus, cependant.

Thaïlande (ประเทศไทย), officiellement le Royaume de Thaïlande (ราช อาณาจักร ไทย) est un pays d'Asie du Sud-Est avec des côtes sur la mer d'Andaman et le golfe de Thaïlande. La capitale Bangkok est au début de nombreux visiteurs 'itinéraires, et tout une ville moderne, il dispose d'un riche patrimoine culturel.

À temps partiel Cours en Développement personnel en Thaïlande

1 Résultats en Développement personnel, Thaïlande Filter

Cours à devenir un coach exceptionnel

Stephen M. Ross School of Business at the University of Michigan
Cours
<
À temps partiel
<
2 jours
École/université

Ce programme unique utilise des concepts de bourses organisationnelles positives (POS) pour offrir une nouvelle approche pour devenir un coach exceptionnel pour vos employés e ...

Continuer