ACADEMICCOURSES

À temps partiel Cours en Droit du commerce en Afrique du Sud 2020/2021

Un cours est l'étude d'un sujet particulier dans un domaine plus large et est le fondement d'une qualification. Un cours typique comprend des conférences, des évaluations et des tutoriels.

Une éducation en droit des affaires est conçu pour améliorer les connaissances juridiques dans le domaine de l'exécution et de la gestion d'une entreprise. Sujets communs peuvent inclure le droit de la faillite, le droit fiscal, le droit des brevets, droit du travail, la fraude, le droit de cyber, antitrust et la responsabilité des produits.

Un pays situé à la pointe sud de l'Afrique, l'Afrique du Sud, a une culture riche que vous n'aurez jamais assez de tout visiter ou étudier ici. Les langues incluent ici afrikaner et en anglais ainsi que les Pays-Bas. La vie sur le campus de la grande université d'Afrique du Sud, l'Université de Johannesburg ou de toute autre université sera hallucinante. Vous serez séduits par l'interaction avec les Bantous ici et le climat tropical de la région.

à temps partiel Cours en Droit du commerce en Afrique du Sud

2 Résultats en Droit du commerce, Afrique du Sud Filter

Damelin Part Time
Cours
Fév. 2021
<
À temps partiel
<
48 nombre d'heures
Anglais
École/université

L'ICB demandera au FASSET en son nom pour le Programme des compétences en droit des affaires et les contrôles comptables à attribuer. Idéalement, les apprenants auraient dû co ...

Continuer

Cours en administration des affaires - Principes de droit commercial (CEI)

Damelin Part Time
Cours
Fév. 2021
<
À temps partiel
<
65 nombre d'heures
École/université

En cas de réussite de chaque programme de compétences, la CEI publiera les apprenants avec une lettre de résultats décrivant les modules et les crédits obtenus.Seulement à la ...

Continuer