ACADEMICCOURSES

à temps partiel Cours en Droit du commerce 2020/2021 en Afrique

Un cours est l'étude d'un sujet particulier dans un domaine plus large et est le fondement d'une qualification. Un cours typique comprend des conférences, des évaluations et des tutoriels.

La zone universitaire de droit des affaires fait référence aux règlements et lois qui influent sur l'environnement des affaires d'aujourd'hui. Les élèves peuvent apprendre à préparer des contrats et autres documents juridiques, et comment participer à des négociations commerciales.

Une aventure éducative africaine peut être passionnant car riche patrimoine traditionnel du continent s 'est si vital pour la culture. Africains hospitalité légendaire est accueillante envers les étrangers et ses villes multiethniques tellement excitant avec sa musique africaine, de la danse et des arts, à la fois traditionnelle et moderne, constituent ensemble d'autres mondes d'application et de plaisir, et il ya un couple d'expériences esthétiques partout où vous allez pour comparer et contraste avec la couleur, tourbillon, l'odeur et les sons d'un marché africain.

Cours À temps partiel en Droit du commerce en Afrique

2 Résultats en Droit du commerce, Afrique Filter

Damelin Part Time
Cours
Fév. 2021
<
À temps partiel
<
48 nombre d'heures
Anglais
École/université

L'ICB demandera au FASSET en son nom pour le Programme des compétences en droit des affaires et les contrôles comptables à attribuer. Idéalement, les apprenants auraient dû co ...

Continuer

Cours en administration des affaires - Principes de droit commercial (CEI)

Damelin Part Time
Cours
Fév. 2021
<
À temps partiel
<
65 nombre d'heures
École/université

En cas de réussite de chaque programme de compétences, la CEI publiera les apprenants avec une lettre de résultats décrivant les modules et les crédits obtenus.Seulement à la ...

Continuer