ACADEMICCOURSES

À temps partiel Cours en Droit du commerce 2020/2021 en Amérique du Nord

Vous pouvez généralement prendre des cours d'enseignement supérieur si vous avez 18 ans ou plus. Ils sont régulièrement enseignées dans les universités, les collèges et les établissements professionnels tels que les écoles d'art ou de collèges agricoles - dont presque tous ont leurs propres sites Web. Vous pouvez obtenir un large éventail de compétences, par exemple, les diplômes, baccalauréats, diplômes de fondation et diplômes d'études supérieures.

La zone universitaire de droit des affaires fait référence aux règlements et lois qui influent sur l'environnement des affaires d'aujourd'hui. Les élèves peuvent apprendre à préparer des contrats et autres documents juridiques, et comment participer à des négociations commerciales.

Les Etats-Unis d'Amérique se trouve sur le continent de l'Amérique du Nord. Il est le troisième plus grand pays par la taille dans le monde. Il a une histoire relativement courte par rapport aux autres nations du monde, a l'un des monde 's plus grandes économies, et possède l'une des The World' s populations les plus diverses.

Cours à temps partiel en Droit du commerce en Amérique du Nord

2 Résultats en Droit du commerce, Amérique du Nord Filter

Cours abrégé en droit des affaires pour les dirigeants

Northwestern Kellogg School of Management
Cours
<
À temps complet
<
8 semaines
Anglais
En ligne

Les dirigeants efficaces doivent être capables de prendre des décisions stratégiques éclairées qui répondent aux objectifs organisationnels et de mettre en œuvre les mesures p ...

Continuer

Expertise de médiation

Ambra College
Cours
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
220 nombre d'heures
Anglais
Portuguese (Brazil)
École/université
En ligne

L'International School Médiation - EIM est un programme de développement de l'innovation des pratiques de médiation et les pratiques de collaboration au Brésil. Développé par ...

Continuer