Keystone logo

1 À temps partiel Cours Programmes dans Enseignement dans Auckland, Nouvelle-Zélande pour 2024

Filtres

Filtres

  • Cours
  • Nouvelle-Zélande
  • Enseignement
  • Enseignement
  • Auckland
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Enseignement (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Popular study format

    Popular education type

    À temps partiel Cours Programmes dans Enseignement

    La zone métropolitaine de la Nouvelle-Zélande, Auckland a bâti sa réputation sur les bases solides de meilleures normes éducatives. Auckland abrite de nombreux établissements d'enseignement réputés. Université d'Auckland, Auckland University of Technology, Manukau Institute of Technology et l'Université de Massey sont les noms les plus éminents.

    Les étudiants qui veulent suivre une formation d'enseignant peuvent découvrir les différentes méthodes d'apprentissage et les outils d'enseignement qui conviendront à tous les âges ou à toutes les matières. Les cours permettent aux étudiants de découvrir comment préparer un cours, gérer une classer, motiver les élèves, comment intégrer la technologie dans leurs cours et garder des dossiers en ordre.

    Nouvelle-Zélande est un pays de l'étourdissement et diversifiée beauté naturelle. Kiwi ne sont pas seulement l'un des symboles nationaux - les deux autres étant la feuille de fougère argentée et Koru - mais aussi le nom des Néo-Zélandais se disent généralement. Les étudiants étrangers devront payer les frais de scolarité complets et leurs frais de subsistance tout en étudiant dans un établissement en Nouvelle-Zélande.

    Les cours universitaires sont dispensés par des enseignants qualifiés et sont destinés à renforcer les compétences et les connaissances dans un domaine ou un sujet en particulier. La durée, le contenu et le sujet varient en fonction des cours.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.