ACADEMICCOURSES.FR

Comparez les Cours en Entretien d'aéronefs en Géorgie 2019/2020

Vous pouvez généralement prendre des cours d'enseignement supérieur si vous avez 18 ans ou plus. Ils sont régulièrement enseignées dans les universités, les collèges et les établissements professionnels tels que les écoles d'art ou de collèges agricoles - dont presque tous ont leurs propres sites Web. Vous pouvez obtenir un large éventail de compétences, par exemple, les diplômes, baccalauréats, diplômes de fondation et diplômes d'études supérieures.

Un programme de maintenance d'aéronef est conçu pour aider les élèves à savoir comment dépanner, réparer et entretenir les avions. Ce type de programme peut comporter des cours tels que les systèmes d'atterrisseurs, les systèmes électriques d'aéronefs et l'assemblage de cellules.

 

La Géorgie est un Etat souverain dans la région du Caucase de l'Eurasie. Situé sur la côte de la mer Noire, elle est délimitée au nord et au nord-est de la Russie, au sud par la Turquie et l'Arménie, et au sud par l'Azerbaïdjan.

Meilleures Écoles Cours en Entretien d'aéronefs en Géorgie 2019/2020

1 Résultats en Entretien d'aéronefs, Géorgie Filter

Programme de maintenance d'aéronefs (b2)

Georgian Aviation University
École/université août 2020 Géorgie Tbilissi

L'Université géorgienne de l'aviation lance un processus éducatif à partir d'octobre 2017 sur les programmes de formation professionnelle suivants: «Exploitation de vol d'avion (pilote commercial d'hélicoptère)»; «Maintenance de l'aéronef (B1.1)» et «Entretien de l'aéronef (B.2)