ACADEMICCOURSES.FR

Les Meilleurs Cours en Entretien d'aéronefs aux Amman Jordanie

Les cours universitaires sont dispensés par des enseignants qualifiés et sont destinés à renforcer les compétences et les connaissances dans un domaine ou un sujet en particulier. La durée, le contenu et le sujet varient en fonction des cours.

Les étudiants inscrits à un programme de maintenance d'aéronefs peuvent suivre une variété de cours pour les familiariser avec les différents systèmes et caractéristiques des avions, comme les systèmes électriques, les trains d'atterrissage, le poids et la structure. Les autres cours fournissent des compétences d'entretien spécifiques, telles que le soudage d'aéronefs.

 

Jordanie, officiellement le Royaume hachémite de Jordanie, est un royaume arabe au Moyen-Orient, sur la rive orientale du Jourdain, et se prolongeant dans la région historique de la Palestine

La capitale de la Jordanie, Amman est connu pour son rôle culturel et commercial. Cette ville est également important pour diverses raisons politiques. Amman a quelques bons établissements d'enseignement comme l'Université de la Jordanie et de l'Université Perta.

Commencez Dès Aujourd'hui votre Cours en Entretien d'aéronefs aux Amman en Jordanie 2019

3 Résultats en Entretien d'aéronefs, Amman Filter

Aircraft Maintenance Engineering Course

Mideast Aviation Academy
École/université À temps plein 5 semestres Septembre 2019 Jordanie Amman

Jcarc partie 66 Catégorie de cours b2 (maintenance des avions)

Royal Jordanian Air Academy
École/université À temps plein 24 mois Septembre 2019 Jordanie Amman

RJAA a été la prestation partie 66 cours approuvés depuis de nombreuses années à certaines des plus grandes organisations de l'aviation et de maintenance du monde. Il existe trois grandes catégories de licence.

Jcarc partie 66 Catégorie de cours B1.1 (maintenance des avions)

Royal Jordanian Air Academy
École/université À temps plein 24 mois Septembre 2019 Jordanie Amman

RJAA a été la prestation d'entretien des avions cours approuvés partiel 66 pendant de nombreuses années à certains des plus grands organismes de l'aviation et de maintenance du monde.