Cours en Études de commerce au Japon

Comparez les Cours en Études de commerce au Japon 2019

Études de commerce

Les cours universitaires sont dispensés par des enseignants qualifiés et sont destinés à renforcer les compétences et les connaissances dans un domaine ou un sujet en particulier. La durée, le contenu et le sujet varient en fonction des cours.

Les programmes en gestion, économie et administration, permettent aux étudiants de mieux comprendre le monde des affaires. Ce programme met en pratique et en contexte de situation réelle la théorie enseignée lors des séminaires. Grâce à ce programme, il est possible de viser des postes à la tête de différents départements de l'entreprise.

Le Japon est une nation d'île en Asie de l'Est. Situé dans l'océan Pacifique, il se trouve à l'est de la mer du Japon, Chine, Corée du Nord, Corée du Sud et la Russie, s'étendant de la mer d'Okhotsk dans le nord à la mer de Chine orientale et à Taiwan dans le sud.

Meilleurs Programmes Cours en Études de commerce au Japon 2019

Continuer

Affaires internationales et cours de gestion (étudiants internationaux)

Beppu Mizobe Gakuen College
Campus À temps plein 2 années April 2019 Japon Beppu

Les étudiants internationaux vont étudier les principes fondamentaux du commerce international et d'obtenir la sophistication internationale nécessaire pour eux d'être actif sur la scène du commerce international tout en étudiant japonais. Les étudiants inscrits à ce cours viseront à obtenir la certification appréciée par les entreprises japonaises comme les spécialistes traitement de l'information, des professionnels certifiés, et la certification liés informatique. [+]

Les étudiants internationaux vont étudier les principes fondamentaux du commerce international et d'obtenir la sophistication internationale nécessaire pour eux d'être actif sur la scène du commerce international tout en étudiant japonais. Les étudiants inscrits à ce cours viseront à obtenir la certification appréciée par les entreprises japonaises comme les spécialistes traitement de l'information, des professionnels certifiés, et la certification liés informatique.

[-]