Cours en Études de gestion en Italie

Comparez les Cours en Études de gestion en Italie 2019

Études de gestion

Les universités et les collèges fixent leurs propres conditions d'admission pour les cours de l'enseignement supérieur, de sorte qu'ils varient largement. Selon le cours, étudiant de troisième cycle peut être en mesure d'entrer dans l'enseignement supérieur avec une gamme de qualifications. Si vous n 'application de faire un cours d'Foundation Degree, vous pouvez constater que l'expérience professionnelle est prise en considération, à côté des qualifications que vous avez. Certains instituts et collèges d'enseignement supérieur offrent Fondation ans en tant que préparation pour un certain cursus. En général, ils n 't résultat dans les critères séparés car ils vous qualifient simplement d'entrer dans le programme d'études lui-même. Fondation Années n 'à portée de main pour tous les cursus, cependant.

Les étudiants qui veulent occuper un poste de direction seront très intéressés par les programmes en gestion. Ces formations leur apporte l'expérience nécessaire pour occuper un poste dans la direction au sein de différentes entreprises, grâce aux cours en marketing, commerce ou finance.

Italie, officiellement la République italienne, est une république parlementaire unitaire au sein de l'Union européenne, situé en Europe du Sud. Au nord, elle confine avec la France, la Suisse, l'Autriche et la Slovénie le long des Alpes.

Meilleures Universités Cours en Études de gestion en Italie 2019

Continuer

Master en gestion d'événements artistiques

Palazzo Spinelli Group
Campus À temps plein 1500 heures October 2019 Italie Florence

Le cours de maîtrise a une double approche théorique et pratique basée sur des rôles professionnels spécifiques requis dans le secteur. L'objectif du cours est de former des gestionnaires expérimentés et expérimentés capables de suivre l'innovation et des changements importants dans le secteur [+]

Le cours de maîtrise a une double approche théorique et pratique basée sur des rôles professionnels spécifiques requis dans le secteur. L'objectif du cours est de former des gestionnaires expérimentés et culturels capables de suivre l'innovation et des changements importants dans le secteur.

CONTEXTE

La gestion des événements est un domaine de croissance rapide et très complexe dans le secteur des services non seulement pour ses qualités récréatives, mais aussi pour son pouvoir de communication. La grande force de ce secteur d'activité est qu'un événement bien organisé est capable de satisfaire les invités et les participants à plusieurs niveaux - un événement n'est pas seulement un détournement pour ses participants, mais un outil capable d'unifier de nombreux corps de jeunes autour d'un événement spécifique, Et à son meilleur autour d'une idée spécifique. Pour cette raison, il faut une gestion efficace et sérieuse qui exploite toutes ses significations spécifiques et toutes ses actions potentielles.... [-]


Maîtres de la gestion des événements culturels et artistiques

Palazzo Spinelli Group
Campus À temps plein 1500 heures October 2019 Italie Florence

La tâche principale de cette maîtrise est de fournir les connaissances et les compétences requises pour préparer et organiser des expositions et des événements artistiques et programmer des événements culturels dans toutes leurs étapes, de la première rédaction à la gestion de l'organisation technique, tels que la coordination de Ressources humaines et collaborateurs. [+]

La tâche principale de cette maîtrise est de fournir les connaissances et les compétences requises pour préparer et organiser des expositions et des événements artistiques et programmer des événements culturels dans toutes leurs étapes, de la première rédaction à la gestion de l'organisation technique, tels que la coordination de Ressources humaines et collaborateurs.

CONTEXTE

La gestion des événements artistiques et culturels est un domaine en pleine croissance dans le secteur des services non seulement pour ses qualités récréatives, mais aussi pour son pouvoir de communication et ses relations avec les acteurs du patrimoine culturel. Afin de créer des événements plus novateurs et attrayants, les candidats devraient développer des compétences nouvelles et avancées en termes de stratégies de marketing, de communication et de gestion et approfondir leurs connaissances dans les domaines de l'histoire de l'art, de la muséologie, de la muséographie et de la création de fonds.... [-]


Gestion internationale et le leadership - im

International Business School Americas
Campus À temps plein July 2019 Italie Altavilla Vicentina

Développer les compétences essentielles en matière de gestion et de créer des dirigeants d'entreprises, peu importe la région du participant prend part. Il permet au participant de mener des postes de direction et des personnes et à améliorer les processus de gestion avec une perspective internationale. [+]

Les Mieux Classées Cours en Études de gestion en Italie 2019. Période: Janvier et Juillet Charge de cours: cours d'une journée complète et activités pour 3 semaines - 80h en salle de classe et 8 heures d'activités supplémentaires. Faculté: professeurs spécialisés de l'université, avec une grande expérience académique et professionnelle. Dynamique de la classe: cours théoriques, discussions de cas et des activités pratiques Profil des étudiants: Undergraduates intéressés par l'administration D'autres activités: visite à l'Organisation mondiale du commerce à Genève, en Suisse, ou le quartier de la mode de Milan, Italie. Nombre d'élèves en classe: de 15 à 30 Investissement: € 5,100 + frais d'inscription 60 € - vérifier les programmes de bourses Conditions de paiement: jusqu'à 10 versements Période d'inscription: sur demande Objectifs du programme ... [-]

introduction à la collection de mode

Uptodate Fashion Academy
Campus À temps plein 1 mois March 2019 Italie Milan

Le cours offre aux étudiants une vue sur les principes de gestion des collections de mode. [+]

Introduction à la collection de mode

Les classes seront enseignés à la fois italien et anglais

&nbsp

Le cours offre aux étudiants une vue sur les principes de gestion des collections de mode.

Du croquis au spectacle final, les collections de mode passent par des chemins spécifiques de développement ici analysé étape par étape.

&nbsp

Programme des cours

&nbsp

- Principes de conception - Décrire la figure du corps - Visage - Mise en page de dessin graphique - Analyse et élaboration de différents modèles - Tissu: jersey, maille, cuir - Vêtements: manteau, blouson - Des objets uniques: pantalon, jupe, chemise, robe, costume - Détails: col, poche, fixation, la décoration - Etude des volumes - La planification d'une collection - Comment définir un briefing de collecte - Création d'un mot-clé collection - Réserver Couleur Tendance - Création d'un système de collecte - Comment le groupe d'une collection -D'applications Internet à la mode - Collecte / Défilés promouvoir des stratégies - Industrie de la mode italienne - Comment trouver les dernières images de défilés de mode ... [-]


De courte durée - Gestion

European School of Economics
Campus À temps plein Temps partiel 3 mois January 2019 Italie Rome Milan Florence + de 3

Le programme spécialisé ESE en Management est conçu pour développer et contextualiser les compétences managériales et un sens aigu pour assurer que les gestionnaires portant sur les marchés internationaux ont la compréhension requise et de perspicacité pour réussir dans ce domaine. [+]

Les gestionnaires d'aujourd'hui sont tenus de posséder un ensemble diversifié de compétences clés et les compétences de base qui sont essentiels avec succès pour planifier, exécuter et évaluer un large éventail d'activités d'affaires. Le programme spécialisé ESE Management propose aux participants la bonne combinaison de connaissances pratiques soutenues par des fondations théoriques de parfaire leurs compétences de leaders Le cours offre un aperçu précieux dans le domaine de la gestion qui donne aux participants un avantage sur le reste de la main-d'œuvre de plus en plus professionnellement préparé dans le marché.

La Programme spécialisé dans la gestion ESE est conçu pour développer et contextualiser les compétences managériales et un sens aigu pour assurer que les gestionnaires portant sur les marchés internationaux ont la compréhension requise et de perspicacité pour réussir dans ce domaine. Cet objectif sera atteint grâce à la pensée critique, le travail d'équipe, la créativité et le développement personnel dans un environnement hautement interactif et stimulant.... [-]


Programme professionnel en gestion d'événements

European School of Economics
Campus À temps plein Temps partiel 3 mois May 2019 Italie Milan Florence Rome + de 3

Le programme professionnel en gestion des événements à l'European School of Economics vise à doter les élèves des connaissances essentielles et les compétences nécessaires pour exceller dans chaque étape du processus de gestion des événements. [+]

Gestion d'événements est un domaine en croissance rapide dans le secteur des services non seulement pour ses qualités de loisirs, mais aussi pour son pouvoir de communication. La grande force de ce secteur d'activité est qu'un événement bien organisé est capable de satisfaire les invités et participants à de multiples niveaux - un événement est non seulement une diversion pour ses participants, mais un outil capable d'unifier les grands corps de personnes autour d'un événement spécifique, et à son meilleur autour d'une idée spécifique.

Avec son rôle à multiples facettes, qui comprend la planification, l'organisation et l'exécution, la gestion des événements exige une connaissance approfondie des procédures clés, tels que la formation d'un concept initial et le ciblage d'un public à travers des études de marché, ainsi que la marque et le parrainage.... [-]


La gestion de la mode et des produits de luxe

European School of Economics
Campus À temps plein Temps partiel 3 mois January 2019 Italie Milan Florence Rome + de 3

Le but du programme professionnel ESE dans Fashion & Luxury Goods Management est de fournir une éducation ciblée et orientation professionnelle dans des aspects spécifiques de la Mode & Luxe disciplines liées, à savoir la recherche de la mode, le marketing, la tendance prévision, gestion des produits de luxe, gestion de la marque et de gestion de vente au détail. [+]

L'industrie de la mode est un secteur d'activité complexe, de plus en plus et fortement concurrentiel. Devenir un chef de file dans ce métier en évolution rapide exige des individus de posséder une vaste gamme de compétences managériales, un degré élevé de capacités de planification stratégique, interpersonnelles capacités de communication et une approche créative pour résoudre les problèmes.

Le but de Programme professionnel ESE dans Mode et Produits de Luxe Gestion est de fournir une éducation ciblée et orientation professionnelle dans des aspects spécifiques de la Mode & Luxe disciplines liées, à savoir la recherche de la mode, le marketing, la tendance prévision, gestion des produits de luxe, gestion de la marque et de gestion de vente au détail. Travaillant en étroite collaboration avec les chiffres clés au sein de l'industrie des biens de mode et de luxe, le programme va équiper les étudiants avec une formation et des compétences de base inestimable. Il veillera à ce que les candidats développent un programme d'affaires de mode compétitif, leur permettant de devenir les plus grands innovateurs de la mode de demain.... [-]


Marketing et communication pour le luxe

Haute Future Fashion Academy
Campus À temps plein 2 semaines October 2019 Italie Milan

Le Marketing & Communication Campus d'été pour le luxe est conçu pour fournir une image en profondeur du marché du luxe et de présenter les principaux éléments du marketing et des communications. [+]

Élaborer des stratégies et la communication d'une marque de luxe signi ca veicolarne ef cace des valeurs et l'identité de commercialisation, maintenir une position cohérente sur le marché avec la promesse de l'unicité et l'exclusivité, ses produits de luxe.

Le Summer Campus Marketing & Communication pour le luxe Il est conçu pour fournir une image en profondeur du marché du luxe et de présenter les principaux éléments du marketing et des communications.

Au cours, il explorera les théories du positionnement et de ciblage et, à travers l'analyse des spéci c "études de cas", analysera les stratégies de marketing et de communication adoptées par le plus célèbre marque de luxe.... [-]


Cours de démarrage pour la mode

Milano Fashion Institute
Campus À temps plein 4 semaines June 2019 Italie Milan

Le cours est axé sur l'innovation, la créativité et l'esprit d'entreprise. Il accompagne les étudiants dans toutes les phases du processus pour créer une start-up créative et innovante opérant dans le secteur de la mode, de la création d'une idée à la recherche, en passant par le développement du projet. du business plan à la stratégie de marque et à la communication, de l'obtention d'un financement en capital risque à la définition de la croissance stratégique dans le temps. [+]

Pas seulement de nouvelles idées. Pas seulement des compétences managériales et stratégiques. Les nouvelles technologies et un environnement concurrentiel réaménagé ont radicalement changé le concept d'entreprise et la manière dont les entreprises sont créées, de la structure aux processus, en passant par de nouveaux rôles professionnels, des innovations de conception et des modèles commerciaux émergents.

Les entrepreneurs de mode doivent pouvoir naviguer dans les eaux fascinantes d'un nouvel océan: celui d'une industrie de la mode mondiale axée sur le risque. Une révolution qui nécessite de lier une vision entrepreneuriale à une opportunité de marché et aux compétences de la conception d’entreprise pour obtenir un avantage concurrentiel. Appelons cela démarrer une nouvelle entreprise.... [-]