Cours en Études de technologie en Colombie

Comparez les Cours en Études de technologie en Colombie 2019

Études de technologie

Un cours est l'étude d'un sujet particulier dans un domaine plus large et est le fondement d'une qualification. Un cours typique comprend des conférences, des évaluations et des tutoriels.

Bien que la technologie soit un domaine relativement récent, les hommes y ont recours depuis qu'ils ont commencé à convertir leurs ressources naturelles en outils. Ainsi, l'utilisation du feu au cours de l'ère préhistorique peut être considérée comme un recours à la technologie.

La Colombie est un pays véritablement diverse et unique, situé dans le coin nord-ouest de l'Amérique du Sud. Avec des gens sympathiques, des paysages exotiques et des villes cosmopolites, la Colombie est certainement l'endroit idéal pour apprendre l'espagnol.

Meilleures Universités Cours en Études de technologie en Colombie 2019

Continuer

Spécialisation Big Data et Business Intelligence

Universidad EIA
Campus 2 semestres January 2019 Colombie Envigado

Dans le monde entier, les organisations génèrent, collectent, stockent, traitent et analysent de plus en plus de données. Nous sommes confrontés à une "explosion de la quantité disponible", car leur croissance est au moins exponentielle. [+]

Meilleur Classement Cours en Études de technologie en Colombie 2019. Pourquoi étudier la spécialisation en Big Data et en ingénierie de gestion?

Dans le monde entier, les organisations génèrent, collectent, stockent, traitent et analysent de plus en plus de données. Nous sommes confrontés à une "explosion de la quantité disponible", car leur croissance est au moins exponentielle. Selon une étude de Gartner, citée par Jaspersoft, le volume généré en 2009 était supérieur à celui créé au cours des 5 000 dernières années (Jaspersoft, nd). Toujours en 2009, Computerworld, dans sa publication des 10 tendances les plus importantes en matière de gestion des TIC, a souligné qu '"au cours des cinq prochaines années, les données des sociétés augmenteront de 650% supplémentaires".... [-]