ACADEMICCOURSES

À temps partiel Cours en Études muséales en Espagne 2020

Les cours de droit sont conçus pour tous ceux qui souhaitent approfondir leur développement personnel. Ils ont de nombreux domaines de spécialisation et peuvent être suivis dans une salle de classe ou en ligne. Ils incluent, par exemple, la théorie en matière de règlementation, le droit commercial, et la propriété intellectuelle.

Les programmes d'études de musées sont généralement les plus intéressants pour les étudiants qui poursuivent une carrière dans les industries de la conservation du patrimoine ou du musée. On pourrait rencontrer des recherches sur les sites du patrimoine mondial, l'administration du musée et les compétences de leadership tout en s'engageant dans ce cours d'étude.

Espagne, officiellement le Royaume d'Espagne, est un État souverain et un Etat membre de l'Union européenne. Il est situé sur la péninsule ibérique en Europe du sud. Universités espagnoles réglementer l'accès à leurs propres diplômes et ils fixent les frais de scolarité. Ils peuvent également offrir des diplômes de troisième cycle non officiels. La ville de Madrid capitale a peut-être le plus grand nombre de bars par habitant de n'importe quelle ville européenne et une vie nocturne très active.

À temps partiel Cours en Études muséales en Espagne

1 Résultats en Études muséales, Espagne Filter

Cours abrégé en gestion des arts et de la culture

European School of Economics
Cours
<
À temps plein
<
Temps partiel
<
3 mois
Anglais
École/université

Le programme professionnel ESE sur la gestion des arts et de la culture de l' European School of Economics de Florence vise à créer des leaders innovants dans le domaine des a ...

Continuer