ACADEMICCOURSES.FR

Compare Cours en Formation au pilotage d'hélicoptères en Amérique du Nord 2019/2020

Les cours de droit sont conçus pour tous ceux qui souhaitent approfondir leur développement personnel. Ils ont de nombreux domaines de spécialisation et peuvent être suivis dans une salle de classe ou en ligne. Ils incluent, par exemple, la théorie en matière de règlementation, le droit commercial, et la propriété intellectuelle.

Couvrant 23 pays, en Amérique du Nord est le continent rempli de possibilités d'éducation. Les étudiants ont la possibilité d'apprendre plusieurs langues et de développer une compréhension des cultures très différentes.

Cherchez les Cours en Formation au pilotage d'hélicoptères en Amérique du Nord 2019/2020

3 Résultats en Formation au pilotage d'hélicoptères, Amérique du Nord Filter

Combinée easa programme pilote professionnel faa / (hélicoptère)

Bristow Academy
École/université À temps plein 20 mois Septembre 2020 États-Unis d'Amérique Titusville Royaume-Uni Chesterfield + de 2

combinée FAA / EASA Professional Pilot Program de Bristow Academy fournit une certification européenne complète en combinant EASA CPL formation (H) avec la FAA des éléments de formation. Ce cours est approuvé pour l'application d'une année de post-achèvement de la formation pratique en option (OPT).

Easa intégrée licence de pilote professionnel (hélicoptère)

Bristow Academy
École/université À temps plein 12 mois Septembre 2020 États-Unis d'Amérique Titusville Royaume-Uni Chesterfield + de 2

Licence EASA intégré de pilote professionnel programme (CPL-H) de Bristow Academy est conçu pour les étudiants qui souhaitent obtenir un emploi au sein du marché des vols européens.

Programme pilote professionnel d'hélicoptère

Bristow Academy
École/université À temps plein 10 mois Septembre 2020 États-Unis d'Amérique Titusville Royaume-Uni Chesterfield + de 2

Programme pilote professionnel de la FAA de Bristow Academy est un programme complet de terrain et l'instruction en vol conçu pour développer les élèves en aviateurs professionnels. Instructeur certifié de vol (CFI) et instructeur certifié de vol aux instruments (CFII) sont disponibles en tant que composants add-on. Ce programme, en collaboration avec la FCI et des cours CFII, est approuvé pour l'application d'une année de post-achèvement de la formation pratique en option (OPT).