Filter
Cours
Lituanie Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Comparez les Cours en Formation au pilotage d'hélicoptères en Lithuanie 2019

Vous pouvez généralement prendre des cours d'enseignement supérieur si vous avez 18 ans ou plus. Ils sont régulièrement enseignées dans les universités, les collèges et les établissements professionnels tels que les écoles d'art ou de collèges agricoles - dont presque tous ont leurs propres sites Web. Vous pouvez obtenir un large éventail de compétences, par exemple, les diplômes, baccalauréats, diplômes de fondation et diplômes d'études supérieures.

La République de Lituanie est le nom officiel du pays. Il se trouve dans la partie nord de l'Europe. Lituanie apprécie la science et de la technologie dans leur système éducatif très. Il présente les aspects fondamentaux de niveaux primaire, secondaire et tertiaire de l'éducation. La Lituanie est un autre pays leader dans la fourniture des arts, des sciences, de l'ingénierie ainsi que des cours techniques. La Lituanie a fait face à plusieurs défis dans l'enseignement supérieur ces dernières années qui ont conduit à la création de 20 universités pour améliorer son accessibilité.

La Mieux Classée Cours en Formation au pilotage d'hélicoptères en Lithuanie 2019

Continuer Réduire
D'autres programmes disponibles en en Europe

1 Résultats en Formation au pilotage d'hélicoptères, Lituanie

Pilot training center/ Pilotų Mokykla

Le but du pilote privé PPL (A) est de former l'élève-pilote à voler en toute sécurité et efficacement en vertu des règles de vol à vue. ... [+]

PPL (A) - licence de pilote privé DESCRIPTION

Le but du pilote privé PPL (A) est de former l'élève-pilote à voler en toute sécurité et efficacement en vertu des règles de vol à vue. Pour les étudiants qui ont réussi les examens théoriques et test d'aptitude Administration de l'aviation civile (CAA) fournit licence de pilote privé. Le titulaire d'une licence PPL a droit à agir comme pilote commandant de bord ou copilote dans les avions, qui sont enregistrées dans une licence de pilote.

SUJETS Droit aérien et procédures opérationnelles Connaissance générale des aéronefs Navigation Manuel de vol communication Principes de vol Météorologie Performance et préparation du vol Performance humaine et ses limites EXIGENCES Age minimum: Un candidat à une PPL (A) doit être au moins de 17 ans Aptitude médicale: Un candidat à une PPL (A) doit tenir une classe 1 ou 2 certificat médical valide. Licence de pilote privé - PPL: Temps / HEURES Vols avec Cessna 150/152 (41 heures) 41 Vols avec simulateur (4 heures) 4 La théorie de pilote privé * 100 Matériel pédagogique (livres Oxford) examen de vol avec la CAA inspecteur 01h30 ... [-]
Lituanie Vilnius
Septembre 2019
Anglais,Russe
À temps plein
École/université
Lire plus en français