ACADEMICCOURSES.FR

Meilleurs Programmes Cours en Formation en pilotage aux Reykjavik Islande

Vous pouvez généralement prendre des cours d'enseignement supérieur si vous avez 18 ans ou plus. Ils sont régulièrement enseignées dans les universités, les collèges et les établissements professionnels tels que les écoles d'art ou de collèges agricoles - dont presque tous ont leurs propres sites Web. Vous pouvez obtenir un large éventail de compétences, par exemple, les diplômes, baccalauréats, diplômes de fondation et diplômes d'études supérieures.

Une fois la formation de pilotage terminée, les étudiants pourront passer leur permis. Une fois la formation au sol terminée, ils peuvent ainsi passer à la formation de pilotage en elle même, qui inclut la pratique et l'apprentissage des procédures de vol.

Islande officiellement la République d'Islande, est un pays insulaire nordique situé à la confluence de l'Atlantique Nord et de l'Arctique, sur la dorsale médio-atlantique.

Reykjavik est la capitale de l'Islande et abrite une population de 200.000 dans ses frontières. Il a de grandes entreprises dans le commerce de détail, la banque et des télécommunications. Il dispose de plusieurs établissements d'enseignement supérieur, y compris les bibliothèques.

Commence dès aujourd'hui pour les Cours en Formation en pilotage aux Reykjavik en Islande 2019

1 Résultats en Formation en pilotage, Reykjavik Filter

Programme intégré de pilotage professionnel (IPPP)

Keilir Academy in Iceland
École/université À temps plein 20 - 20 mois août 2019 Islande Reykjavik

Le programme pilote professionnel intégré est conçu pour les étudiants sans expérience antérieure ou limitée. Ce programme très structuré et complet met l’accent sur votre objectif de devenir premier officier auprès d’une compagnie aérienne telle que Icelandair, Scandinavian Airlines, Norwegian ou Ryanair.