ACADEMICCOURSES.FR

Comparez les Cours en Formation en pilotage au Royaume-Uni 2019/2020

Un cours se réfère à un programme d'études spécialisées. Elle a généralement lieu sur le campus, mais peut être livré en ligne. Les cours sont populaire pour les gens qui veulent obtenir des connaissances spécifiques dans un sujet.

Une fois la formation de pilotage terminée, les étudiants pourront passer leur permis. Une fois la formation au sol terminée, ils peuvent ainsi passer à la formation de pilotage en elle même, qui inclut la pratique et l'apprentissage des procédures de vol.

Education au Royaume-Uni est une affaire dévolue à chacun des pays du Royaume-Uni ayant des systèmes séparés sous différents gouvernements: le gouvernement britannique est responsable de l'Angleterre, et le gouvernement écossais, le gouvernement gallois et l'exécutif d'Irlande du Nord sont responsables de l'Ecosse , Pays de Galles et l'Irlande du Nord, respectivement.

La Mieux Classée Cours en Formation en pilotage au Royaume-Uni 2019/2020

7 Résultats en Formation en pilotage, Royaume-Uni Filter

ICARUS Wings at Groundschool London - Cours de préparation aux examens FCL (master de la langue)

Groundschool London
École/université À temps plein 2 semaines Se renseigner Royaume-Uni Londres

Le cours de préparation à l’examen ICARUS Wings FCL (maîtrise de la langue) est spécialement conçu pour les pilotes qui doivent se préparer à l’avance pour leur examen de maîtrise de la langue par l’OACI. Il s’agit d’un cours de deux semaines divisé en 10 modules et 10,5 heures de sessions pratiques d’application conduites dans un simulateur de vol FTD dernier cri - Boeing 737-800 ou Airbus A320.

ICARUS Wings à Groundschool London - Cours de rattrapage aux examens FCL (compétence linguistique)

Groundschool London
École/université À temps plein 1 semaine Se renseigner Royaume-Uni Londres

Le cours ICARUS Wings Failed Exam Récupération (compétence linguistique) est spécialement conçu pour les pilotes qui ont échoué à leur examen de compétence linguistique de l'OACI et qui ont obtenu un niveau non opérationnel (niveau OACI 3 ou moins).

Programme intégré de formation des pilotes ATPL - Madrid

CAE
École/université À temps plein 18 semaines août 2020 Espagne Madrid Royaume-Uni Oxford États-Unis d'Amérique Phénix + de 4

Notre programme ATPL intégré - Madrid vous permet de vous entraîner dans trois de nos sites mondiaux, avec une école au sol à Madrid, en Espagne, et une formation au pilotage à Phoenix, aux États-Unis et à Oxford, au Royaume-Uni.

Easa intégrée licence de pilote professionnel (hélicoptère)

Bristow Academy
École/université À temps plein 12 mois Septembre 2020 États-Unis d'Amérique Titusville Royaume-Uni Chesterfield + de 2

Licence EASA intégré de pilote professionnel programme (CPL-H) de Bristow Academy est conçu pour les étudiants qui souhaitent obtenir un emploi au sein du marché des vols européens.

Cours combiné MCC / JOC - Oxford

CAE
École/université À temps plein 40 nombre d'heures août 2020 Royaume-Uni Oxford

Chez CAE , nous pensons que la combinaison de la coopération multi-équipage (MCC) et du cours d’orientation (JOC) en un jet en un cours de 40 heures permet d’atteindre un meilleur gradient de formation. Notre cours combiné MCC / JOC offre le contenu complet des cours MCC et JOC mais sur un cours plus rythmé.

Programme ATPL intégré - Bruxelles

CAE
École/université À temps plein 18 mois août 2020 Royaume-Uni Oxford Belgique Steenokkerzeel États-Unis d'Amérique Phénix + de 4

Les programmes de licence de pilote d'avion intégré (ATPL) de CAE permettent aux étudiants ayant peu ou pas d'expérience de vol de passer au niveau de licence de pilote professionnel (CPL) avec une qualification «ATPL» et une qualification d'instruments multimoteurs gelés (MEIR) en 18 mois environ. ont été conçus en collaboration avec les principales compagnies aériennes.

Programme ATPL intégré - Oxford, Royaume-Uni

CAE
École/université À temps plein 18 mois août 2020 Royaume-Uni Oxford États-Unis d'Amérique Phénix + de 2

Les programmes de licence de pilote de ligne intégrée (ATPL) de CAE permettent aux étudiants ayant peu ou aucune expérience en vol de passer au niveau de licence de pilote professionnel (CPL) avec une qualification «ATPL gelé» et un instrument multimoteur (ME) dans environ 18 mois et ont été conçus en collaboration avec les principales compagnies aériennes.