Cours en Fusions et acquisitions

Trouver votre 4 Cours en Fusions et acquisitions

Les cours individuels d'études peuvent aider les diplômés du secondaire ou les détenteurs de GED à acquérir des connaissances supplémentaires. Ces classes peuvent se concentrer intensément sur l'apprentissage d'une seule compétence ou d'approfondir sa compréhension dans un domaine. Ils peuvent durer plusieurs semaines, quelques mois ou même quelques années.

Quels sont les cours en fusions et acquisitions? Ils offrent un apprentissage de base, intermédiaire et avancé sur la façon dont les entreprises achètent d'autres entreprises ou combinent leurs forces avec celles d'une autre entreprise pour accroître le rendement des actionnaires, pénétrer ou étendre leur présence sur les marchés et offrir plus de valeur à leurs clients. Ils peuvent également examiner les subtilités de la restructuration telles que la détermination de la valeur d'une entreprise, la compréhension des implications juridiques et fiscales potentielles, l'analyse des risques, la planification stratégique et la promotion d'une culture d'entreprise positive dans un environnement post-fusion.

Comme pour tout programme, les cours sur les fusions et les acquisitions offrent leurs propres avantages aux apprenants, qui ont tendance à acquérir une compréhension générale des facteurs qui influent sur la culture en milieu de travail. Les participants au cours acquièrent également des connaissances sur l'environnement réglementaire complexe ayant une incidence sur une fusion, ainsi que sur la façon dont de telles fusions et acquisitions pourraient affecter le marché en général.

Il peut être difficile d'estimer le coût total d'un programme d'études, étant donné que les frais de scolarité et les autres frais peuvent varier considérablement d'un établissement à l'autre et peuvent varier d'un pays à l'autre. Enquêter sur toutes les dépenses liées à l'inscription, le matériel et les frais de scolarité avec chaque école séparée.

Les professionnels spécialisés dans ce domaine entrent dans une vocation potentiellement lucrative. Les experts en développement des affaires et les consultants indépendants s'avèrent souvent des acteurs clés, de même que les directeurs de la stratégie d'entreprise, les analystes financiers, les fiscalistes et les conseillers juridiques spécialisés en fusions et acquisitions. Bien que bon nombre de ces postes soient des postes à mi-carrière ou de gestion, certains diplômés peuvent découvrir des occasions d'emploi de niveau débutant qui leur permettent de travailler dans une équipe de fusion et d'acquisition.

Pour de nombreux professionnels qui travaillent, l'apprentissage à distance est la méthode parfaite pour gagner une éducation qui correspond à son emploi du temps. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.

Continuer

fusions et acquisitions

University of Chicago Booth School of Business
Campus Temps partiel 5 jours September 2019 États-Unis d'Amérique Chicago Philadelphie Royaume-Uni Londres Espagne Madrid + de 5

Ce cours interdisciplinaire unique donne aux cadres du cadre analytique et des outils nécessaires pour exécuter avec succès des fusions, acquisitions et restructurations d'entreprises. [+]

Les forces de la mondialisation, les changements technologiques et la déréglementation ont créé un monde des affaires hautement concurrentiel et dynamique, où les fusions et acquisitions sont de plus en plus utilisé pour rechercher un avantage concurrentiel et de maximiser la valeur pour les actionnaires. Ce cours interdisciplinaire unique donne aux cadres du cadre analytique et des outils nécessaires pour exécuter avec succès des fusions, acquisitions et restructurations d'entreprises.

&nbsp

Les participants apprendront à:

- Créer une stratégie de restructuration d'entreprise basée sur le renforcement des avantages concurrentiels et la valeur actionnaire. ... [-]


Cours: Fusions et acquisitions: Modélisation des flux de trésorerie disponibles

FutureLearn
En ligne Temps partiel 3 semaines January 2019 Royaume-Uni UK Online

Apprenez à évaluer la performance financière d'une entreprise pour déterminer les opportunités d'acquisition. [+]

Ce cours examine comment utiliser les concepts de flux de trésorerie disponibles pour analyser et évaluer la performance de l'entreprise afin de prendre de meilleures décisions en matière de capital et d'acquisition.

Vous découvrirez les flux de trésorerie disponibles et leurs composantes et vous en apprendrez davantage sur le coût du capital. Vous examinerez également la façon dont les flux de trésorerie disponibles peuvent être utilisés dans les acquisitions et explorerez certains problèmes de mise en œuvre courants.

Quels sujets allez-vous couvrir?

Semaine 1 - Flux de trésorerie disponible

Composantes de flux de trésorerie disponibles et objectif de l'entreprise... [-]


Cours en Fusions et Acquisitions: Principes comptables

FutureLearn
En ligne Temps partiel 2 semaines January 2019 Royaume-Uni UK Online

Comprendre comment appliquer les principes comptables et fiscaux avec ce dernier cours dans un programme sur les fusions et acquisitions. [+]

Une fois qu'une entreprise a fusionné ou a été acquise, il existe un certain nombre de processus clés qui peuvent aider à assurer la réussite de l'opération. Dans le cadre de ce cours, vous explorerez certains de ces processus et apprendrez comment appliquer les principes de comptabilité et d'impôt fédéral sur le revenu aux projections de revenus et de flux de trésorerie, en particulier pour l'entité après regroupement.

Quels sujets allez-vous couvrir?

Semaine 1 - Consolidation

Méthodes d'évaluation par mise en équivalence et méthode des coûts, ses sous-catégories et consolidation

Semaine 2 - Comptabilité d'achat et sujets spéciaux

Explorez la comptabilité d'achat en détail et d'autres domaines tels que l'article 338 du Code des impôts, l'écart d'acquisition déductible fiscalement et les actifs incorporels... [-]


Cours: fusions et acquisitions: structurer l'affaire

FutureLearn
En ligne À temps plein Temps partiel January 2019 Royaume-Uni UK Online + de 1

Apprenez à structurer les fusions et les acquisitions et découvrez les documents, les taxes et les structures juridiques nécessaires à l'exécution d'une transaction. [+]

Comprendre les aspects pratiques des fusions et acquisitions

Ce cours examine en détail les différentes façons dont les fusions et acquisitions sont structurées.

Vous en apprendrez davantage sur les structures juridiques, les achats d'actions, les achats d'actifs, les fusions de pertes fiscales et les fusions inversées.

Au fur et à mesure que vous explorerez ces différentes structures de transaction, vous examinerez les documents juridiques et les documents d'entreprise impliqués ainsi que les implications fiscales pour l'acheteur et le vendeur.

Quels sujets allez-vous couvrir?

Semaine 1 - Revue, documents et structures juridiques

Comprendre les documents comme les lettres de mission, les ententes de confidentialité, les feuilles de modalités, les lettres d'intention et les structures qui sous-tendent les fusions et acquisitions... [-]