Filter
Cours
Géorgie

Trouvez les Meilleurs Cours en Géorgie 2019

Vous pouvez généralement prendre des cours d'enseignement supérieur si vous avez 18 ans ou plus. Ils sont régulièrement enseignées dans les universités, les collèges et les établissements professionnels tels que les écoles d'art ou de collèges agricoles - dont presque tous ont leurs propres sites Web. Vous pouvez obtenir un large éventail de compétences, par exemple, les diplômes, baccalauréats, diplômes de fondation et diplômes d'études supérieures.

La Géorgie est un Etat souverain dans la région du Caucase de l'Eurasie. Situé sur la côte de la mer Noire, elle est délimitée au nord et au nord-est de la Russie, au sud par la Turquie et l'Arménie, et au sud par l'Azerbaïdjan.

Contactez Directement les Écoles et Universités Les Mieux Classées pour Cours en Géorgie 2019

Continuer Réduire

résultats

Diplômes
Lieu
Géorgie
Type d'étude
Rythme
Georgian Aviation University

L'Université géorgienne de l'aviation lance un processus éducatif à partir d'octobre 2017 sur les programmes de formation professionnelle suivants: «Exploitation de vol d ... [+]

L'Université géorgienne de l'aviation lance un processus éducatif à partir d'octobre 2017 sur les programmes de formation professionnelle suivants: «Exploitation de vol d'avion (pilote commercial d'hélicoptère)»; «Maintenance de l'aéronef (B1.1)» et «Entretien de l'aéronef (B.2)

La mise en œuvre des programmes d'enseignement professionnel mentionnés est devenue possible après que l'Université de l'aviation Georgienne soit devenue un gagnant du concours Millennium Challenge Account - Georgia (MCA) et Millennium Challenge Corporation (MCC), appelé Développement des compétences et de la main-d'œuvre axées sur l'industrie (ISWD). Dans le cadre de la mise en œuvre du projet, les programmes d'enseignement professionnel et la base pédagogique-technique ont été développés selon les normes et les exigences de l'Agence européenne de la sécurité aérienne (EASA)... [-]

Géorgie Tbilissi
août 2019
Anglais
École/université
Lire plus en français