Cours en Gestion de la mode

Comparer 5 Cours en Gestion de la mode

Un cours collégial dure généralement un trimestre universitaire, par exemple un trimestre ou un semestre. Les cours sont généralement enseignés par des professeurs qui attribuent une note pour indiquer si le cours a été réussi ou échoué. Une note de passage indique généralement que le cours peut être considéré comme un crédit vers un diplôme.

Qu'est-ce qu'un cours de gestion de la mode? Les étudiants qui suivent un cours de gestion de la mode peuvent s'attendre à apprendre sur le fonctionnement des différents domaines liés à l'aspect commercial de l'industrie de la mode. Ils pourraient également avoir une chance de discerner quels domaines ils pourraient être plus intéressés à poursuivre en tant que carrière. Les sujets abordés pourraient inclure une histoire de la structure des affaires de la mode, différents types de détaillants, le marketing et les relations publiques de l'industrie et une étude de la façon dont la mode est développée et conçue.

Ce type de cours offre de nombreux avantages. Un étudiant peut acquérir la capacité de choisir un vêtement qui lui va bien et qui a l'air attrayant. De plus, les compétences en marketing et en relations publiques pourraient s'appliquer à d'autres secteurs du commerce. Les étudiants peuvent également améliorer les techniques entrepreneuriales nécessaires pour démarrer une nouvelle entreprise.

Les frais de cours varient en fonction de l'université qui l'offre. La classification scolaire et la situation géographique pourraient avoir un effet sur les prix.

Les possibilités d'emploi qui pourraient éventuellement découler d'un cours de gestion de la mode peuvent inclure différents postes de gestion de la mode, tels que le gestionnaire de la conception, le gestionnaire de la collection, le chef de produit ou le chef de marque. D'autres possibilités peuvent être coordonnateur de mode, merchandiser, prévisionniste de tendance, directeur créatif et créateur de mode. Les étudiants peuvent également créer de nouvelles marques de mode ou gagner des diplômes supérieurs et devenir des instructeurs pour les classes de mode de haut niveau.

Les cours peuvent être suivis dans des établissements universitaires du monde entier, qui peuvent offrir des options en ligne et sur le campus. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.

Continuer

ELLE International Fashion and Luxury Management Program

Elle International
Etudes campus & à distance À temps plein Temps partiel December 2019 Espagne Madrid France Paris États-Unis d'Amérique New York Boston + de 5

[+]

Cours en Gestion de la mode. CV ou curriculum vitae Lettre d'intérêt [-]

Cours de mode de gestion des affaires

MECAT
Campus À temps plein September 2019 Émirats arabes unis Dubaï

Ce cours initie les participants aux différents secteurs de l'entreprise de l'industrie de la mode, et donne conscience de la façon dont ils travaillent tous, et un aperçu de quelle région les participants aimeraient travailler. Les participants prendront un bref regard sur les principaux acteurs et leurs opérations au sein de l'industrie. [+]

Au sujet du cours

Ce cours initie les participants aux différents secteurs de l'entreprise de l'industrie de la mode, et donne conscience de la façon dont ils travaillent tous, et un aperçu de quelle région les participants aimeraient travailler. Les participants prendront un bref regard sur les principaux acteurs et leurs opérations au sein de l'industrie.

Public cible

Le cours offre une excellente occasion pour les professionnels non mode d'acquérir des connaissances pour commencer leur carrière ou d'affaires dans le monde de la mode.

Objectifs d'apprentissage

Le cours comprend une histoire de structure commerciale de la mode et où il est maintenant, un regard sur la façon dont la mode est conçu et développé, différents types de détaillants, l'achat et les méthodes de fabrication, le marketing et les relations publiques, et la carrière et les opportunités d'affaires disponibles dans l'industrie.... [-]


introduction à la collection de mode

Uptodate Fashion Academy
Campus À temps plein 1 mois March 2019 Italie Milan

Le cours offre aux étudiants une vue sur les principes de gestion des collections de mode. [+]

Introduction à la collection de mode

Les classes seront enseignés à la fois italien et anglais

&nbsp

Le cours offre aux étudiants une vue sur les principes de gestion des collections de mode.

Du croquis au spectacle final, les collections de mode passent par des chemins spécifiques de développement ici analysé étape par étape.

&nbsp

Programme des cours

&nbsp

- Principes de conception - Décrire la figure du corps - Visage - Mise en page de dessin graphique - Analyse et élaboration de différents modèles - Tissu: jersey, maille, cuir - Vêtements: manteau, blouson - Des objets uniques: pantalon, jupe, chemise, robe, costume - Détails: col, poche, fixation, la décoration - Etude des volumes - La planification d'une collection - Comment définir un briefing de collecte - Création d'un mot-clé collection - Réserver Couleur Tendance - Création d'un système de collecte - Comment le groupe d'une collection -D'applications Internet à la mode - Collecte / Défilés promouvoir des stratégies - Industrie de la mode italienne - Comment trouver les dernières images de défilés de mode ... [-]


Entreprise de mode - leçons en ligne

University of Fashion - Online Fashion Design School
En ligne À temps plein Temps partiel Inscription libre États-Unis d'Amérique New York

L'activité de la mode combine la pensée créative avec des compétences analytiques. Nos leçons d'affaires comprennent des vidéos destinées aux acheteurs de détail, merchandisers et marketing. Ils constituent une base solide pour ceux qui souhaitent lancer leur propre commerce de détail, la fabrication ou la conception d'affaires, y compris les connaissances cruciales sur les mathématiques de détail, le profit et la perte, la création d'un plan de marchandises, l'image de marque, les licences et la commercialisation. [+]

Qu'est-ce que l'Université de la mode?

L'Université de Fashion fonctionne très différemment que la plupart des écoles de design de mode. Nous ne facturons pas de frais de scolarité séparés pour chaque classe individuelle que vous prenez. Au lieu de cela, nous vous donnons 24/7, accès à la demande à tout De nos nombreuses leçons vidéo complètes pour un abonnement annuel peu élevé.

Les cours d'UoF sont enseignés exclusivement par des professeurs d'écoles de mode et des professionnels de l'industrie, jamais par des amateurs. Vous verrez exactement les mêmes conférences et les démonstrations «pratiques» enseignées par les meilleures écoles de mode, mais sans classes de classe rigides dans des endroits incommode. Au lieu de cela, vous décidez de quoi, quand et où vous voulez apprendre. ... [-]


Cours de démarrage pour la mode

Milano Fashion Institute
Campus À temps plein 4 semaines June 2019 Italie Milan

Le cours est axé sur l'innovation, la créativité et l'esprit d'entreprise. Il accompagne les étudiants dans toutes les phases du processus pour créer une start-up créative et innovante opérant dans le secteur de la mode, de la création d'une idée à la recherche, en passant par le développement du projet. du business plan à la stratégie de marque et à la communication, de l'obtention d'un financement en capital risque à la définition de la croissance stratégique dans le temps. [+]

Pas seulement de nouvelles idées. Pas seulement des compétences managériales et stratégiques. Les nouvelles technologies et un environnement concurrentiel réaménagé ont radicalement changé le concept d'entreprise et la manière dont les entreprises sont créées, de la structure aux processus, en passant par de nouveaux rôles professionnels, des innovations de conception et des modèles commerciaux émergents.

Les entrepreneurs de mode doivent pouvoir naviguer dans les eaux fascinantes d'un nouvel océan: celui d'une industrie de la mode mondiale axée sur le risque. Une révolution qui nécessite de lier une vision entrepreneuriale à une opportunité de marché et aux compétences de la conception d’entreprise pour obtenir un avantage concurrentiel. Appelons cela démarrer une nouvelle entreprise.... [-]