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Meilleures Écoles Cours en Gestion de la qualité aux Londres Royaume-Uni

Un cours se réfère à un programme d'études spécialisées. Elle a généralement lieu sur le campus, mais peut être livré en ligne. Les cours sont populaire pour les gens qui veulent obtenir des connaissances spécifiques dans un sujet.

L'étude de la gestion de la qualité vise à déterminer des moyens de produire et de maintenir l'excellence. Les programmes du monde entier étudient les différentes normes et la manière de les atteindre. Les étudiants peuvent également examiner des moyens d'améliorer les politiques entourant les exigences de qualité.

Le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, communément appelé le Royaume-Uni et la Grande-Bretagne, est un État souverain situé au large de la côte nord-ouest de l'Europe continentale.Les deux universités les plus célèbres (et les plus anciens) sont Oxford et Cambridge (souvent désigné comme Oxbridge par de nombreux Britanniques) Angleterre a également plusieurs autres institutions de classe mondiale, dont plusieurs à Londres (notamment l'Imperial College, London School of Economics, University College London et King 's College de Londres, font tous partie de l'Université de Londres)

Londres est la capitale du Royaume-Uni, la région la plus peuplée et où vit la famille royale. Il possède la plus grande concentration de l'enseignement supérieur en Europe avec 412 000 étudiants de 43 universités.

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8 Résultats en Gestion de la qualité, Londres

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Royaume-Uni
Angleterre
Londres
Type d'étude
Rythme
Autres options de ce domaine d'étude :
London Business Training & Consulting

À l'issue de ces cours de qualité, vous serez en mesure de comprendre les principales raisons pour lesquelles la haute direction devrait s'impliquer personnellement dans ... [+]

Cours en Gestion de la qualité aux Londres au Royaume-Uni. Information cléCode du cours: OPM106Durée: 2 semainesFrais: 4075 £Plan de coursLe rôle de la gestion dans la gestion de la qualité totaleLa nécessité pour les cadres supérieurs de s'impliquer dans TQMCe que les cadres supérieurs doivent savoir à propos de TQMCe que les cadres supérieurs doivent faire à propos de TQMLe rôle des cadres intermédiairesLe rôle des gestionnaires de première ligneL'introduction de TQMChangement et amélioration continueForces pour le changementComment les entreprises commencent-elles?Approches de TQMUn cadre pour l'introduction de TQMOrganiserSystèmes et techniquesMesure et rétroactionChanger la cultureUtilisation du cadreNiveaux d'adoption de la gestion de la qualité totaleNiveau 1 - non engagéNiveau 2 - bouées dérivantesNiveau 3 - outils-pousseursNiveau 4 - améliorateursNiveau 5 - lauréatsNiveau 6 - classe mondialeSoutenir TQMOutil de vérification de soutien de TQM: développement et méthodologieCatégorie 1 - environnement interne / externeCatégorie 2 - style de gestionCatégorie 3 - politiquesCatégorie 4 - Structure d'organisationCatégorie 5 - processus de changementDéploiement de stratégieQu'est-ce que le déploiement de la stratégie?Le processus de déploiement de la stratégieUn contrôle-reflect-améliorer-scrutize-pass (CRISP)Approche du déploiement de la stratégieCoût de qualitéLa catégorisation des coûts de qualitéCollecte des coûts de qualitéCertains aspects des coûts de l'industrie manufacturièreReporting des coûts de qualitéUtilisation des coûts de qualitéGérer des gensQM et la gestion des personnesPolitiques et pratiques RHImplication des employésLa culture organisationnelleL'intégrationGérer la qualité du serviceL'environnement de serviceDéfinir la qualité du serviceLe rôle du personnel dans service de livraisonService de livraisonDéveloppement des fournisseursEnjeux à long terme du partenariatObstacles au développement de partenariatsConditions de... [-]
Royaume-Uni Londres
Juillet 2019
Anglais
2 semaines
École/université
Lire plus en français
London Business Training & Consulting

À la fin de ce cours, vous serez en mesure de comprendre un système de gestion de la qualité comme élément clé de l’approche de l’organisation en matière de gestion de la ... [+]

Information cléCode du cours: OPM107Durée: 2 semainesTarif: 4045 £Plan de coursSystèmes de gestion de la qualitéLe développement de normes de système de management de la qualitéLa série de normes ISO 9000: un aperçuDirectives de mise en œuvre pour ISO 9001Évaluation et enregistrement du système de management de la qualitéSystèmes de gestion intégrésLa matrice ISO 9001 / ISO 14001Systèmes interconnectésLe modèle EFQMLes principaux problèmes d'intégrationUn modèle de systèmes de gestion intégréeOutils et techniques: un aperçuSélection d'outils et de techniquesOutils de contrôle qualité de base - listes de contrôle, organigrammes, feuilles de contrôle, tableaux de pointage et histogrammes, graphiques, analyse de Pareto, diagrammes de cause à effet, brainstorming et diagrammes de dispersionOutils de gestion - méthode de diagramme de relations, méthode de diagramme d'affinité, méthode de diagramme systématique, diagramme de matrice, méthode d'analyse de données matricielles, diagramme de programme de décision de processus et méthode de diagramme de flècheAnalyse du but du service et anti-erreurLe déploiement de la fonction qualitéComprendre les besoins des clientsLa route QFD: les principales étapesDéploiement des besoins du client dans la définition du produit et du processusDifficultés associées à la QFDMise en œuvre de QFDSix SigmaQue signifie six sigma?Six prérequis sigmaSix éléments de base sigmaApproches structurées de résolution de problèmesLe succès de six sigmaBenchmarkingHistorique de l'entreprisePourquoi benchmarking?Facteurs de succèsDifficultés et piègesPrincipales leçonsRéingénierie des processusApproches utilisées dans BPRLes principes de BPRRisques et avantages de BPRImplémentation de BPRMéthodologie BPRÉquipes et travail d'équipeLe rôle des équipes dans l'amélioration continueTypes d'équipesÉvaluation des équipesCompétition par équipeLignes directrices pour le développement d'équipes efficacesAuto-évaluation, modèles... [-]
Royaume-Uni Londres
Septembre 2019
Anglais
2 semaines
École/université
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London Business Training & Consulting

À la fin de ce cours, vous serez en mesure de comprendre: le changement et l'amélioration continue; comment le processus d'amélioration est déclenché; une gamme d'approch ... [+]

Cours en Gestion de la qualité aux Londres au Royaume-Uni. Gestion de la qualité totale - Introduction organisationnelle avancéeINFORMATION CLÉCode du cours: OPM106A3Durée: 3 joursFrais: 1575 £PLAN DE COURSL'introduction de TQMChangement et amélioration continueForces pour le changementComment les entreprises commencent-elles?Approches de TQMUn cadre pour l'introduction de TQMOrganiserSystèmes et techniquesMesure et rétroactionChanger la cultureUtilisation du cadreNiveaux d'adoption de la gestion de la qualité totaleNiveau 1 - non engagéNiveau 2 - bouées dérivantesNiveau 3 - outils-pousseursNiveau 4 - améliorateursNiveau 5 - lauréatsNiveau 6 - classe mondialePublic cibleDirigeants, directeurs et chefs de département qui souhaitent jouer un rôle plus important dans la détermination de la politique de qualité au sein de leurs organisations.Membres de l'équipe de direction qui souhaitent créer le dialogue stratégique, l'environnement organisationnel, l'atmosphère, les valeurs et le comportement dans lesquels la gestion de la qualité totale (TQM) peut réaliser son potentiel.Ceux qui souhaitent créer une culture organisationnelle dans laquelle chaque personne dans chaque département s'engage pleinement à améliorer sa propre performance et est déterminée à satisfaire les besoins de ses clients internes et les attentes futures.Les cadres moyens et de première ligne qui souhaitent jouer un rôle clé dans la mise en place des principes de la gestion de la qualité totale à la pointe de leur organisation.Les industrielsConseillers en gestionLes résultats d'apprentissage... [-]
Royaume-Uni Londres
Juillet 2019
Anglais
À temps plein
3 jours
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London Business Training & Consulting

À la fin de ce cours de formation sur le contrôle de la qualité, vous comprendrez les principales raisons pour lesquelles la haute direction devrait s'impliquer personnel ... [+]

Le développement, l'introduction et le maintien de la gestion de la qualité totaleINFORMATION CLÉCode du cours: OPM106ADurée: 1 semaineTarif: 2625 £PLAN DE COURSLe rôle de la gestion dans TQMLa nécessité pour les cadres supérieurs de s'impliquer dans TQMCe que les cadres supérieurs doivent savoir à propos de TQMCe que les cadres supérieurs doivent faire à propos de TQMLe rôle des cadres intermédiairesLe rôle des gestionnaires de première ligneL'introduction de TQMChangement et amélioration continueForces pour le changementComment les entreprises commencent-elles?Approches de TQMUn cadre pour l'introduction de TQMOrganiserSystèmes et techniquesMesure et rétroactionChanger la cultureUtilisation du cadreNiveaux d'adoption de la gestion de la qualité totaleNiveau 1 - non engagéNiveau 2 - bouées dérivantesNiveau 3 - outils-pousseursNiveau 4 - améliorateursNiveau 5 - lauréatsNiveau 6 - classe mondialeSoutenir TQMOutil de vérification de soutien de TQM: développement et méthodologieCatégorie 1 - environnement interne / externeCatégorie 2 - style de gestionCatégorie 3 - politiquesCatégorie 4 - Structure d'organisationCatégorie 5 - le processus de changementPublic cibleDirigeants, directeurs et chefs de département qui souhaitent jouer un rôle plus important dans la détermination de la politique de qualité au sein de leurs organisations.Membres de l'équipe de direction qui souhaitent créer le dialogue stratégique, l'environnement organisationnel, l'atmosphère, les valeurs et le comportement dans lesquels la gestion de la qualité totale (TQM) peut réaliser son potentiel.Ceux qui souhaitent créer une culture organisationnelle dans laquelle chaque personne dans chaque département s'engage pleinement à améliorer sa propre performance et est déterminée à satisfaire les besoins de ses clients internes et les attentes futures.Les cadres... [-]
Royaume-Uni Londres
Juillet 2019
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À temps plein
1 semaine
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London Business Training & Consulting

À la fin de ces cours de gestion de la qualité, vous serez en mesure de comprendre: l’histoire et le concept de l’élaboration des politiques; un modèle de déploiement de ... [+]

Cours en Gestion de la qualité aux Londres au Royaume-Uni. Le contexte commercial de la gestion de la qualité totaleINFORMATION CLÉCode du cours: OPM106BDurée: 1 semaineFrais: 2675 £PLAN DE COURSDéploiement de stratégieQu'est-ce que le déploiement de la stratégie?Le processus de déploiement de la stratégieUn contrôle-reflect-améliorer-scrutize-pass (CRISP)Approche du déploiement de la stratégieCoût de qualitéCatégorisation des coûts de qualitéCollecte des coûts de qualitéCertains aspects des coûts de l'industrie manufacturièreReporting des coûts de qualitéUtilisation des coûts de qualitéGérer des gensQM et la gestion des personnesPolitiques et pratiques RHImplication des employésLa culture organisationnelleL'intégrationGérer la qualité du serviceL'environnement de serviceDéfinir la qualité du serviceLe rôle du personnel dans la prestation de servicesService de livraisonDéveloppement des fournisseursEnjeux à long terme du partenariatObstacles au développement de partenariatsConditions de partenariatLes enjeux à considérer en partenariatLe processus de partenariatDifficultés potentielles des partenariats d'exploitationPublic cibleLes chefs de service, les directeurs et les chefs de département qui souhaitent jouer un plus grand rôle dans la détermination de la politique de qualité au sein de leurs organisations.Membres de l'équipe de direction qui souhaitent créer le dialogue stratégique, l'environnement organisationnel, l'atmosphère, les valeurs et le comportement dans lesquels la gestion de la qualité totale (TQM) peut réaliser son potentiel.Ceux qui souhaitent créer une culture organisationnelle dans laquelle chaque personne dans chaque département s'engage pleinement à améliorer sa propre performance et est déterminée à satisfaire les besoins de ses clients internes et les attentes futures.Les cadres moyens et de première ligne qui souhaitent jouer un rôle clé dans la mise en place des principes... [-]
Royaume-Uni Londres
Juillet 2019
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À temps plein
1 semaine
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À l'issue de ce cours, vous serez en mesure de comprendre: l'historique et les principaux types d'analyse comparative; les principales étapes d'un processus d'étalonnage ... [+]

Systèmes de gestion de la qualité, outils et techniques - niveau 2INFORMATION CLÉCode du cours: OPM107BDurée: 1 semaineFrais: 2675 £PLAN DE COURSBenchmarkingHistorique de l'entreprisePourquoi benchmarking?Facteurs de succèsDifficultés et piègesPrincipales leçonsRéingénierie des processusApproches utilisées dans BPRLes principes de BPRRisques et avantages de BPRImplémentation de BPRMéthodologie BPRÉquipes et travail d'équipeLe rôle des équipes dans l'amélioration continueTypes d'équipesÉvaluation des équipesCompétition par équipeLignes directrices pour le développement d'équipes efficacesAuto-évaluation, modèles et récompenses de qualitéQualité, TQM et excellenceModèles de récompensesLe processus d'auto-évaluationFacteurs de réussite pour l'auto-évaluationDifficultés avec l'auto-évaluationTQM grâce à l'amélioration continueDéveloppements«Ancienne» et «nouvelle» gestion de la qualitéL'importance de la qualitéTQM: un processus continuMesurer les progrès vers TQMProblèmes de TQM qui doivent être pris en compte dans le futurPublic cible... [-]
Royaume-Uni Londres
Septembre 2019
Anglais
À temps plein
1 semaine
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London Business Training & Consulting

À l'issue de ce cours d'auditeur de qualité, vous serez en mesure de comprendre: un système de gestion de la qualité comme élément clé de l'approche d'une organisation en ... [+]

Cours en Gestion de la qualité aux Londres au Royaume-Uni. Systèmes de gestion de la qualité, outils et techniques - niveau 1INFORMATION CLÉCode du cours: OPM107ADurée: 1 semaineTarif: 2625 £PLAN DE COURSSystèmes de gestion de la qualitéLe développement de normes de système de management de la qualitéLa série de normes ISO 9000: un aperçuDirectives de mise en œuvre pour ISO 9001Évaluation et enregistrement du système de management de la qualitéSystèmes de gestion intégrésLa matrice ISO 9001 / ISO 14001Systèmes interconnectésLe modèle EFQMLes principaux problèmes d'intégrationUn modèle de systèmes de gestion intégréeOutils et techniques: un aperçuSélection d'outils et de techniquesOutils de contrôle de qualité de base - listes de contrôle, organigrammes, feuilles de contrôle, tableaux de pointage et histogrammes, graphiques, analyse de Pareto, diagrammes de cause à effet, brainstorming et diagrammes de dispersionOutils de gestion - méthode de diagramme de relations, méthode de diagramme d'affinité, méthode de diagramme systématique, diagramme matriciel, méthode d'analyse de données matricielles, diagramme de programme de décision de processus et méthode du diagramme en flècheAnalyse du but du service et anti-erreurLe déploiement de la fonction qualitéComprendre les besoins des clientsLa route QFD: les principales étapesDéploiement des besoins du client dans la définition du produit et du processusDifficultés associées à la QFDMise en œuvre de QFDSix SigmaQue signifie six sigma?Six prérequis sigmaSix éléments de base sigmaApproches structurées de résolution de problèmesLe succès de six sigmaPublic cibleDirigeants, directeurs et chefs de département qui souhaitent jouer un rôle plus important dans la détermination de la politique de qualité au sein... [-]
Royaume-Uni Londres
Septembre 2019
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Lean et Six Sigma sont des méthodologies d'amélioration de la qualité permettant de réduire les déchets chroniques et les taux d'échec de produits ou de services à un niv ... [+]

Public cible

Lean et Six Sigma sont des méthodologies d'amélioration de la qualité structurées de manière à réduire les taux d'échec des déchets et des produits ou services à un niveau négligeable. Les entreprises Six Sigma consacrent généralement moins de cinq pour cent de leurs revenus à la résolution et à la résolution des problèmes de qualité.

Le processus Six Sigma englobe tous les aspects d’une entreprise; y compris la gestion, la prestation de services et la conception, la production et la satisfaction du client. En tant que philosophie, Six Sigma est le moteur de la culture d'entreprise et requiert une exécution presque parfaite des processus clés, faisant de Six Sigma un standard élevé pour les entreprises et les particuliers. En réduisant les variations de processus, Six Sigma permet à une organisation de se concentrer sur l'amélioration de la capacité des processus. À mesure que les niveaux de sigma augmentent, le coût d'une mauvaise qualité diminue et la rentabilité augmente. C'est pourquoi Six Sigma est étroitement associé à la fourniture d'une qualité constante et de classe mondiale.... [-]

Royaume-Uni Londres
Septembre 2019
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À temps plein
5 jours
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