Cours en Gestion de l'aviation

Les Mieux Classées 37 Cours en Gestion de l'aviation 2017

Gestion de l'aviation

Dans les collèges, les universités, les écoles de commerce et d'autres institutions à travers le monde, les cours sont un élément important des programmes d'enseignement supérieur. Si vous choisissez d'étudier en ligne, grâce à un programme d'apprentissage à distance ou en personne, vous pouvez trouver beaucoup des meilleurs cours ici et une excellent choix est un cours en gestion de l'aviation.

Qu'est-ce qu'un cours de gestion de l'aviation? Une classe comme ceci couvre habituellement des sujets qui sont nécessaire de connaître afin de gérer une compagnie d'aviation. Il pourrait inclure du matériel liés à l'activité, de la finance, du leadership, de la logistique, de marketing et de service à la clientèle, ainsi que de nombreux sujets propres à l'aviation telles que la gestion du sol, le contrôle du trafic aérien, la météorologie, les procédures d'opération, l'aérodynamique et la planification des vols. Cela permet aux élèves de se fondre connaissances de l'aviation avec les stratégies et techniques de gestion.

Un cours en gestion de l'aviation présente de nombreux avantages.Il permet aux pilotes, agents de bord, les contrôleurs de la circulation aérienne et d'autres qui sont déjà dans le domaine de l'aviation en apprendre davantage sur la gestion et la façon de gérer une entreprise. Il permet également aux gestionnaires d'en apprendre davantage sur l'industrie de l'aviation et les défis particuliers auxquels sont confrontés par un secteur de l'aérospatiale. Cela signifie qu'il élargit les possibilités de carrière et améliore les chances de gagner un étudiant un emploi souhaitable. Il donne également aux étudiants une base de connaissances plus large qui peut se avérer utile dans le domaine de l'aviation diversifiée.

Il est important pour les étudiants à la recherche attentivement un cours potentiel dans la gestion de l'aviation afin qu'ils puissent assurer le cours est un bon ajustement. Le coût de la prise de l'un de ces cours peuvent varier considérablement d'une nation à l'école à l'école, et même un programme à.

Ceux qui cherchent des carrières dans les entreprises de l'aviation vont probablement trouver ce cours pour être utile.En outre, les bases de la gestion de l'entreprise pourrait être important pour ceux qui cherchent à démarrer leur propre compagnie d'aviation. Les membres de grandes entreprises qui souhaitent progresser dans leur carrière bénéficieront également de suivre ce cours.

Si vous êtes intéressé à prendre un cours en gestion de l'aviation, alors il ne ya aucune raison de retarder. Recherche de votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.

Continuer

Bien Sûr - Qualification Pour Vol Aux Instruments

FLY FOR FUN S.R.O.
Campus À temps plein Temps partiel 105 heures September 2017 République tchèque Prague + de 1

qualification IR autorise le pilote de vol aux instruments. [+]

Cours en Gestion de l'aviation. Qualification pour vol aux instruments qualification IR autorise le pilote de vol aux instruments. exigences de l'élève: Demandeur IR (A) doit avoir PPL (A), y compris la qualification pour les vols de nuit ou CPL (A) et doit avoir au moins 50 heures d'expérience en temps de vol avec des vols de navigation en tant que pilote de la tête dans un avion ou un hélicoptère, mais à moins 10 de ces heures doit être fait avec un aéronef. L'étudiant doit être titulaire d'au moins un certificat d'admissibilité de la santé II. classe, prolongé par l'examen par le JAR-FCL 3.355 (b) .Age d'au moins 18 carte yearsValid de radiotelephonist. processus de cours partie théorique Pour commencer la partie pratique, il est nécessaire d'absoudre la partie IR théorique (A) / ATPL (A) dans la FTO. L'étudiant doit montrer le certificat qu'il absout IR cours théorique (A) / ATPL (A). Exigences linguistiques Demandeur IR (A) doit avoir une connaissance suffisante de la langue tchèque et doivent démontrer une capacité d'utiliser la langue anglaise comme l'affirme l'annexe 1 k JAR-FCL 1.200 en faisant passer un examen spécifique de l'utilisation de langauge anglais à l'UCL. Comptage expérience précédente: Titulaire de la qualification CPL (A) ou Absolvent du module - bases de vol aux instruments peut avoir réduit le montant global de la formation de 10 heures. Tableau récapitulatif de la formation du temps de vol pour acquérir SEP / IR (A) Nombre d'heures de formation au sol 2 ° 00' Le nombre d'heures de vol FNTP II 30 ° 00' Nombre d'heures de vol - avion 20 ° 00' Nombre total d'heures de vol 50 ° 00' Tableau récapitulatif de la formation du temps de vol pour acquérir MEP / IR (A) Nombre d'heures de formation au sol 2 ° 00' Le nombre d'heures de vol FNTP II 35 ° 00' Nombre d'heures de vol - avion 15 ° 00' Nombre total d'heures de vol 50 ° 00' Tableau résumant le temps de vol pour un député de formation abrégée / IR (A) pour le titulaire d'IR (A) Nombre d'heures de formation au sol 2 ° 00' Le nombre d'heures de vol FNTP II 3 ° 00' Nombre d'heures de vol - avion 2 ° 00' Nombre total d'heures de vol 5 ° 00' Comment commander la qualification IR? qualification IR peut être réservé via un formulaire en ligne ou par téléphone au numéro: (+420) 724 327 922 [-]

Bien Sûr - Atp Pilote De Ligne

Stockholm Flight Academy
Campus À temps plein 15 mois September 2017 Suède Stockholm

Ce programme est sur mesure pour les futurs pilotes motivés et disciplinés. A la fin de ce cours, vous serez prêt à intervenir dans un AIRLINER JET comme B737NG / A320 [+]

Bienvenue Au début de votre voyage ... Flight Academy Stockholm a commencé comme un projet 2013 par une équipe de professionnels de l'aviation, tels que des pilotes de ligne, instructeurs et autres membres du personnel essentiels. Depuis lors, l'académie est devenue l'AESA approuvé un organisme entièrement fonctionnel de formation. Nous avons une grande variété d'expériences différentes et que, selon nous, est la clé d'une organisation réussie. SFA est aujourd'hui principalement basé à Stockholm Västerås Airport. D'autres centres de formation comprennent Stockholm Arlanda Airport. Nous sommes heureux d'offrir un logement étudiant haut standard dans le cadre du centre de formation. Nous pouvons offrir un hébergement partagé entièrement meublé appartements d'une chambre. Tout compris est un terme commun dans notre organisation. L'un de nos principes fondamentaux est d'aider l'étudiant à toutes les dispositions nécessaires en dehors de la formation elle-même. POURQUOI? Ainsi, l'étudiant peut se concentrer sur ce qui compte vraiment: la formation de vol. Contactez-nous et nous serons heureux de vous en dire plus sur notre académie et pourquoi nous devrions être votre premier choix. PILOTE DE LIGNE De zéro à la licence ATPL congelé. Ceci est un programme à temps plein qui vous emmène de 0 heures de vol jusqu'à ce que vous recevez votre propre ATPL congelé, qui est ce que vous avez besoin de voler pour une compagnie aérienne. Notre programme comprend également Cours d'orientation Jet (JOC), multi Crew coopération (MCC) et cours de préparation aérienne (APC). Après la fin du programme, vous êtes alors admissible à une position à une compagnie aérienne. Exigences préalables à l'entrée: Classe médicale 1 Anglais niveau B Mathématiques niveau B niveau de la physique B Évaluation SFA Pilot SFA évaluation Pilot est notre outil principal dans le processus d'admission. Il est composé de plusieurs tests, y compris, connaissances générales, mathématiques, physique, anglais et aptitude. Cette évaluation est un produit développé par des experts de l'aviation, des psychologues et des spécialistes du comportement. L'évaluation prend une journée pour terminer et commence par des examens théoriques et se termine par un test d'aptitude. Les résultats sont donnés sur le même jour. Une fois que vous avez appliqué pour un créneau de formation à notre académie, nous allons vous donner les informations nécessaires pour préparer notre évaluation pilote. Une remarque importante concernant notre évaluation est contrairement à d'autres outils nôtre ne repose pas sur un résultat de test "/ no-pass pass". La rétroaction sera approfondie. Si vous manquez les exigences de pré-inscription, nous vous offrons la formation nécessaire pour atteindre notre niveau satisfaisant. ATP Programme Ce programme vous fera passer de zéro heure (pas d'expérience précédente) à un pilote professionnel dûment formé et agréé, y compris la formation multi-équipage. Le cours aura environ 19 mois. Licence de pilote privé (PPL) Ceci est la première étape dans votre carrière de pilote professionnel. Ceci est où vous apprendrez les rudiments de la façon de piloter un aéronef. Le premier avion, vous volerez sera un avion de piston mono-moteur. Formation en vol: 45 heures Formation théorique: 120 heures Durée du cours: 5 mois Pilote dans la formation de commandement (PIC) Au cours de cette phase, vous mûrir en tant que pilote et continuer à construire votre expérience de vol. Vous êtes autorisé à mettre la famille / amis ou camarades de classe au cours de cette formation. Formation en vol: 90 heures Durée du cours: 3 mois Airline Théorie pilote de transport (ATPL) Ceci est une partie très intense de votre formation. Vous couvrirez 14 sujets en 8 mois et il est toute théorie. Tous les instructeurs sont très expérimentés et vous donnera les bons outils dont vous avez besoin pour votre carrière aérienne. La formation théorique: 710 heures Durée du cours: 8 mois Multi-Engine et instruments (CPL ME / IR) Ceci est la dernière étape vers votre licence de pilote professionnel. Nous allons former dans les scénarios de la vie réelle, y compris le mauvais temps, les défaillances de l'avion et le vol des routes internationales. La formation est effectuée sur des avions mono-moteur et le haut DA42 Diamond moderne. Formation en vol: 78 heures La formation théorique: 50 heures Durée du cours: 4 mois Contactez nous: info@stoflight.com pour la consultation et des informations plus détaillées sur ce programme. [-]

Cours De Technicien En Avionique

Avionica
Campus Temps partiel 3 mois September 2017 États-Unis d'Amérique Orlando

Avionica Orlando offre la formation professionnelle et les licences requises par les entités fédérales à exercer et à exercer la profession d'avionique continue. Nous cherchons à réunir une représentation d'un tel groupe de professionnels en Amérique latine. L'industrie de l'aviation se rapproche de notre association à la recherche du personnel de l'avionique formés par nous pour travailler dans des entreprises comme certifié et FCC autorisé techniciens en avionique. [+]

Cours en Gestion de l'aviation. À propos du programme Avionica Orlando offre la formation professionnelle et les licences requises par les entités fédérales à exercer et à exercer la profession d'avionique continue. Nous cherchons à réunir une représentation d'un tel groupe de professionnels en Amérique latine. L'industrie de l'aviation se rapproche de notre association à la recherche du personnel de l'avionique formés par nous pour travailler dans des entreprises comme certifié et FCC autorisé techniciens en avionique. La formation que nous proposons est un sur le type de formation professionnelle (FCE) de la formation, pas théorique, dure 3 mois (deux jours par semaine). Comprend: Examens pour les licences FCC, certificats d'achèvement de la formation, nous préparer et mettre à jour nos membres curriculum vitae, l'aide des possibilités d'emploi et une adhésion de 1 an avec notre association. La formation comprend des examens et des tests pour 2 des licences les plus importantes de la Federal Communications Commission (FCC) et de l'adhésion d'un an de l'Association des Techniciens Avionics, Inc. nous sommes également le seul chef examinateur de la FCC dans l'État de la Floride. Ce sur la formation professionnelle (FCE) portera sur des sujets tels que: Électronique Instruments de navigation et de communication Éducation technique sécurité aérienne Contrôle de qualité Facteur humain tout ce qui touche à la plus récente technologie de l'aviation dite "Nouvelle Génération" [-]

Icao à La Conversion Easa De Licence

Skies Aviation Academy
Campus À temps plein 2 - 3 semaines September 2017 Grèce Thessalonique

CPL OACI / ME / Cours de conversion IR est conçu pour convertir une licence professionnelle de l'OACI et de notes à l'AESA licence professionnelle. [+]

Cours CPL OACI / ME / Conversion IR est conçu pour convertir une licence professionnelle de l'OACI et de notes à l'AESA licence professionnelle. Conditions préalables à l'entrée: L'âge minimum de 18 ans Titulaire d'un CPL OACI valide ME Licence / IR EASA ATPL examens théoriques passent Aviation compétence en langue anglaise (PEL) Capable de passer classe d'examen médical de l'aviation 1 Structure des cours Phase de vol: 6 Heures CPL / ME formation de conversion sur DA42. 15 Heures IR / ME formation, qui est de 10 heures de formation SIM ALSIM ALX et 5 heures ME formation sur DA42. 2,5 heures Test de compétence pour CPL / ME / IR avec l'examinateur Le cours comprend: Approche et atterrissage Honoraires Skill Test uniforme Toutes les taxes [-]

Carrière Programme Directe

San Diego Flight Training International
Campus À temps plein 29 semaines September 2017 États-Unis d'Amérique San Diego

Alors que vous pouvez toujours former un-à-un avec notre bassin d'instructeurs du personnel, vous pouvez profiter des avantages du programme SDFTI Airline Direct Career Academy Direct qui offre une éducation complète de l'aviation primaire dans environ que 29 semaines. [+]

Cours en Gestion de l'aviation. Alors que vous pouvez toujours former un-à-un avec notre bassin d'instructeurs du personnel, vous pouvez profiter des avantages du programme SDFTI Airline Direct Career Academy Direct qui offre une éducation complète de l'aviation primaire dans environ que 29 semaines. Les classes se forment maintenant. La taille des classes sont limitées à 10 étudiants. Avec le programme Direct Carrière vous pouvez gagner un certificat de pilote privé (Licence), instruments, commercial certificat de pilote, et multimoteur Note dans environ 29 semaines. Ce cours comprend les heures d'enseignement suivantes: Étude sol dirigée [112 heures] Pre / Post Flight - Instruction au sol [90 heures] Connaissances Instruction Préparation d'essai au sol [48 heures] Double Cessna 172 Flight Time [77,5 heures] Double Piper Arrow Temps de vol [10 heures] Double Blindé Flight Time [15 heures] Solo Cessna 172 Flight Time [80 heures] Solo Piper Arrow Flight Time [5 heures] Double dispositif de formation avancée Flight (Simulator) [22.5 heures] Privé, Instrument, G1000 et pilote professionnel Kits de formation Privé, Instrument et connaissances commerciales des examens d'essai Privé, Instrument, examens pratiques commerciales et multimoteur Instruction totale au sol: 250 heures Total des instructions de vol: 210 heures Remarque: Les heures cotées de terrain et de l'instruction de vol respectent ou dépassent les règlements de la FAA. Il faut comprendre que tous les élèves n'apprennent au même rythme, il est donc possible que certains étudiants peuvent dépasser les heures cotées afin de compléter leur objectif de l'aviation. Les étudiants étrangers sont les bienvenus. Autres frais de cours non inclus: Logement (Nous sommes heureux de vous aider à trouver l'hébergement.) Academy Uniformes étudiants [-]

Licence De Pilote Privé (PPL)

Cretan Eagle Aviation
Campus ou en ligne À temps plein 45 - 100 heures September 2017 Grèce Crète

[+]

Conditions d'entrée La formation de vol [-]

Programme Pilote Professionnel

Global Atlantis Aviation
Campus À temps plein 6 - 8 mois September 2017 États-Unis d'Amérique Pembroke Pines

Mondial Atlantis programme pilote professionnel est conçu prendre les étudiants initiales de zéro heure aux pilotes certifiés FAA Commercial Multi-moteur prêt pour les carrières des compagnies aériennes. [+]

Cours en Gestion de l'aviation. Mondial Atlantis programme pilote professionnel est conçu prendre les étudiants initiales de zéro heure aux pilotes certifiés FAA Commercial Multi-moteur prêt pour les carrières des compagnies aériennes. Certificats de formation de vol Privé certificat de pilote, Instrument Note Certificat de pilote professionnel Avec Simple et multi moteur Note Total des heures - 252 heures formation des aéronefs Cessna 172, Cessna 152, Piper Arrow PA-28 Complex Piper Seneca PA-34 multi moteur Mouvement complet 737 Transition Simulator 2 4 heure Familiarisation & Interview Session Préparation Également compris Kit pilote: Casque, Flight Bag, VFR et IFR graphiques, Airport Facility Directory, Syllabus, Manœuvres, guide d'étude, privé, Instrument / commercial, multi-moteur, kneeboard, E6B Flight Computer, Traceur Logbook, FAR / AIM, PTS, Aircraft Checklists: C152, C172, Guide de l'examen oral, Uniforme: examens 3 Chemises, & 4 Epaulettes écrites: privé, Instrument, commercial Cours 52,500.00 $ Plan de paiement 50% - sur Date de début et 50% - 3 mois Date de début Après 6-8 mois pour terminer Nous ne brisons pas nos programmes de formation. Vous devez commencer à zéro * et aller tout le chemin jusqu'à l'achèvement du programme pilote professionnel. * Un crédit de $ 5,000.00 est appliqué pour les frais de scolarité à ceux qui ont terminé leurs PPL. Étudiants étrangers I-20 Préparation de 1200 $ Professional Pilot Détails du cours Ce programme de formation de carrière de pilote de ligne complète comprend tous sol et l'instruction en vol pour gagner le seul moteur FAA pilote privé, aux instruments et Commercial Single & Multi-Engine Note. Certificat de pilote privé Pilote privé Ground School Inclus Solo / C172 10 Hrs FTD / Dual 3 heures Dual / C172 40 Hrs Vérifiez Ride 2 heures Désigné examinateur payé à l'examinateur Test de connaissances inclus Note de l'instrument Instrument Ground School Inclus FTD / Dual 27 Hrs Dual / C172 20 Hrs Vérifiez Ride 2 heures Désigné examinateur payé à l'examinateur Test de connaissances inclus Commercial Pilot Certificate Single & Multi-Engine Note Ground School Commercial Inclus Cross Country / C152 96 Hrs FTD / Dual 20 Hrs PA-28R double 10 heures (monomoteur) PA / 34 (Multi-moteur) à deux 20 heures Vérifiez Tour 3 heures Désigné examinateur payé à l'examinateur Test de connaissances inclus [-]

Certification De Pilote Privé

Institute of Aviation at Parkland College
Campus À temps plein 2 années February 2017 États-Unis d'Amérique Champaign

Étudiants de licence associés seront séquentiellement gagner le certificat de pilote privé, qualification aux instruments, un certificat de pilote professionnel, et note multimoteur au cours du programme. Il ya aussi la possibilité de gagner des certificats d'instructeur de vol pour l'avion, l'instrument et multimoteur. [+]

Vue d'ensemble L'Institut de l'aviation au Parkland College maintient un haut niveau de qualité afin d'assurer les meilleurs résultats pour les élèves. Situé à Champaign, Illinois et avec l'aide de l'Université de l'Illinois à Urbana-Champaign et Frasca International, l'Institut de l'aviation au Parkland College est un chef de file école de pilotage collégial dans l'Illinois et la seule institution d'enseignement supérieur dans le centre de l'Illinois avec un programme d'aviation . Situé à l'aéroport de Willard, à environ huit miles du campus principal de Parkland College, l'Institut de maisons de l'installation de l'aviation salles de classe, les bureaux des étudiants, divers simulateurs de vol, et la flotte aérienne. La flotte est composée de 17 simples archers de Piper moteur, sept flèches Piper, trois multi-moteur Piper Seminoles et deux 152s Cessna. Perspectives de carrière Avec l'afflux imminent de départs à la retraite de pilotes couplés avec une croissance mondiale de l'industrie de l'aviation, il ya une pénurie de pilotes qualifiés aux États-Unis et à l'étranger. En fait, selon Aviation Week, plus de 20.000 emplois de pilotes sont attendus pour ouvrir dans les sept prochaines années et ce sont des estimations prudentes. Ces emplois doivent être remplies afin de veiller à ce que les petites compagnies régionales peuvent continuer à offrir le service. Il est soutenu que désormais peut-être le meilleur moment pour poursuivre et obtenir votre éducation et de la formation de pilote d'avion. Programme de l'Aviation de Parkland L'Institut de l'aviation à Parkland offre un degré d'associé dans l'aviation ainsi que des possibilités de certification en tant que pilote privé, pilote de l'instrument-classé, pilote professionnel, pilote multimoteur-évalué, et instructeur de vol. Le diplôme de associé prépare les étudiants à transférer à une institution de quatre ans pour obtenir un diplôme de baccalauréat. Étudiants de licence associés seront séquentiellement gagner le certificat de pilote privé, qualification aux instruments, un certificat de pilote professionnel, et note multimoteur au cours du programme. Il ya aussi la possibilité de gagner des certificats d'instructeur de vol pour l'avion, l'instrument et multimoteur. Les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail après l'obtention du diplôme dans des emplois tels que la photographie aérienne et l'instruction en vol. Après avoir terminé la FAA exigences de temps de vol, les diplômés seront aptes à devenir pilotes de ligne. Structure du programme Pour la plupart des cours d'aviation, les étudiants se rencontrent pendant environ deux heures par semaine dans une salle de classe où ils en apprendront davantage sur les systèmes de bord, les règles et les règlements, et les fondamentaux de l'aviation. Les élèves rencontrent aussi à l'aéroport de Willard pour trois périodes de vol de 2 heures par semaine où ils reçoivent une expérience pratique de vol d'un aéronef d'apprendre les manœuvres de vol, les décollages et atterrissages, et vol de cross-country. Cours de l'aviation sont offerts automne, de printemps et d'été semestres en conséquence. Conditions d'entrée Programme Exigences de la TSA pour tous les citoyens non américains La Transportation Security Administration (TSA) exige non-citoyens à participer au programme Étudiant Alien Vol (AFSP). Visitez le site Web de la TSA pour plus d'informations. Locuteurs non natifs de l'anglais Tous les étudiants qui sont des locuteurs non natifs de l'anglais doivent établir maîtrise de l'anglais par TOEFL (IBT) scores globaux: 85 ou plus avec un minimum de 22 et un minimum de 26 écoute parler. Aucun autre moyen de l'évaluation est acceptée. TOEFL doivent pas être âgé de plus de deux ans du début du programme. 
Examen médical Avant de vous inscrire et de faire voler un aéronef, les étudiants devront obtenir un certificat médical de l'aviation à partir d'un médecin légiste l'aviation FAA certifié (AME). Il existe trois classes de l'aviation certificats médicaux: la classe 1, classe 2 et classe 3. Classe 1 est le plus restrictif; Classe 3 est le moins restrictif. Examens médicaux de l'aviation sont effectuées par des médecins approuvés par la FAA. Parkland College exige que les futurs étudiants, au minimum, passer un examen physique de classe 3 avant l'inscription de leur premier cours. Toute classe de certificat médical avec un certificat d'élève-pilote est acceptable. Évaluation académique Pour suivre des cours à Parkland College, vous devrez placer dans collégial lecture, l'écriture et les mathématiques. Les étudiants devront démontrer leurs habiletés en lecture de niveau collégial, écriture et en mathématiques. [-]

Airline Pilot 260 Hours

Flyschool
Campus À temps plein 18 - 24 mois September 2017 Espagne Madrid

[+]

Cours en Gestion de l'aviation. Instrumental Ratin (IR) Licence Comercial Pilot (CPL) [-]

Atpl Intégrés

Flybyschool: Excellence in Flight Training
Campus À temps plein 12 mois Inscription libre Espagne León

Airline formation ciblée du jour 1. [+]

Caractéristiques clés: licence EASA Classe de petite taille Airline formation ciblée du jour 1 Rez-de-intégré et la formation de vol Airline Fundamentals Formation enseigné par des pilotes très expérimentés Toute la formation terminée en Espagne Formation de récupération Upset enseigné dans les avions et Jet Simulateurs Axée sur les compétences MCC formation délivrée sur FNTP II B737 Simulateurs Structure du cours: ATPL Ground School: Mois 1-8 Ground School est livré par des pilotes expérimentés et / ou experts en la matière sur un 5 jours par semaine, 5 heures par jour. Toute la formation se déroulera en anglais. Après l'achèvement des chaque module (4 mois chacun), les examens officiels à l'autorité de l'aviation civile espagnole seront prises. Note Visual Flight (VFR): Mois: 1 - 9 Alors que Ground School continue, cours de vol progressent avec l'augmentation de la demande; au cours de cette étape, le premier vol en solo sera achevé marquant une étape non seulement pour le cours, mais aussi pour le chemin du cadet de devenir un pilote professionnel. 145 heures de vol seront achevés à la fois sur FNTP I / II des simulateurs et des formateurs de base. Instruments Note vol (IFR): Mois 10 - 11 La formation en vol devient encore plus exigeante; IFR intensive et la formation de cross-country est menée, tant en vols en double et en solo. 39 heures seront terminés dans cette étape. Multi-Engine et la coopération multi Crew: Mois 12 Une fois Ground School a été achevée, les examens finaux sont effectués à des représentants de l'AESA, note Multi Engine est conduite dans des avions plus rapides et plus complexes. Cette phase couvre également la formation basée sur les compétences MCC sur B737 ou A320 Simulateurs. [-]

Aviation Cours De Base

Airways Aviation
Campus À temps plein Temps partiel Inscription libre Thaïlande Bangkok Iraq Bagdad Japon Osaka Koweït Koweït City Malaisie Kuala Lumpur Indonésie Jakarta Émirats arabes unis Dubaï Bangladesh Dhaka Liban Beyrouth Chine Beijing République du Monténégro Podgorica + de 20

Notre cours Fondation Aviation offre aux étudiants un programme sur mesure développé par des professionnels de l'industrie pour fournir la meilleure introduction possible dans les aspects théoriques et pratiques de vol. [+]

Cours en Gestion de l'aviation. Notre aviation cours de base offre aux étudiants un programme sur mesure développé par des professionnels de l'industrie pour fournir la meilleure introduction possible dans les aspects théoriques et pratiques de vol. le aviation cours de base fournit aux étudiants un point d'entrée unique dans une carrière dans l'aviation - celui qui vous donne le meilleur départ à vos études et offre une opportunité à faible risque de faire l'expérience de formation de l'aviation première main, avant d'engager la formation des pilotes à l'étranger aussi. Les étudiants pourront se familiariser avec les équipements aéronautiques et d'acquérir les connaissances nécessaires pour progresser, avec confiance, à la formation de vol complet à l'un de nos Académies de formation pilotes au Royaume-Uni ou en Australie. Ce cours intensif a été conçu comme une voie d'étude sur la formation des pilotes accrédités AESA dans la formation des pilotes au Royaume-Uni ou en Australie CASA. Notre cours Fondation Aviation offre une formation exceptionnelle de lancement dans les domaines suivants: l'aviation anglaise principes de vol formation sur simulateur météorologie droit aérien la navigation fonctionnement, la performance et le chargement les facteurs humains DURÉE DU COURS temps plein 8 semaines. Nous offrons également des options d'apprentissage flexibles, y compris les cours du soir. [-]

Expédition Cours De Gestion Des Ressources

Emirates Aviation University
Campus À temps plein 1 jour September 2017 Émirats arabes unis Dubaï

La gestion des ressources Dispatch fournit des cours stagiaires les outils pour prévenir les incidents et d'améliorer la performance de l'équipe d'expédition à travers la coordination et de la communication. [+]

Bien sûr la gestion des ressources Dispatch La gestion des ressources Dispatch fournit des cours stagiaires les outils pour prévenir les incidents et d'améliorer la performance de l'équipe d'expédition à travers la coordination et de la communication. Les élèves apprennent à: Résoudre les conflits compagnie de dispatcher Gérer erreur (TEM) techniques menace commune et Améliorer la gestion des ressources du poste de pilotage (CRM) pour les répartiteurs. Les stagiaires seront également en apprendre davantage sur les relations interpersonnelles et les exigences de coordination impliqués dans la prise de décision et de la communication au sein de l'AOC. L'objectif de cours sur la prévention des incidents dans l'aviation et les accidents en améliorant la performance et de la communication équipe. De plus, cette formation est obligatoire aux États-Unis et d'autres États membres de l'OACI en raison de l'importance de la sécurité opérationnelle. Pourquoi étudier ce sujet? Le cours de gestion des ressources Dispatch fournit aux stagiaires avec un certain nombre d'avantages éducatifs, y compris: des outils et des idées Dispatcher axés La gestion du stress et éviter les erreurs l'incident de l'aviation et des techniques de prévention des accidents gestion de l'interaction humaine et la coordination incident Aircraft analyse des études de cas et de discussion. À la fin du programme de formation, l'étudiant sera en mesure de démontrer avec succès ses connaissances, les définitions, les termes et les procédures relatives à l'équipage et la gestion des ressources Dispatch. Après avoir réussi un examen, l'individu sera délivré un certificat de qualification Aperçu du programme EMT Présentation Menaces et des erreurs de gestion Commander leadership Gestion des ressources Gestion de l'automatisation communication La prise de décision La gestion des conflits Connaissance de la situation Gestion de la charge de travail Le stress et la gestion de la fatigue Rôles et responsabilités DURÉE Un jour [-]

Licence Commerciale Cours Pilote

St.Thomas Flight Centre
Campus À temps plein September 2017 Canada Saint Thomas

Que vous voulez voler récréationnellement ou devenir un pilote professionnel, le Centre de vol St. Thomas est assez grand pour vous servir et assez petit pour prendre soin! [+]

Cours en Gestion de l'aviation. L'obtention d'une licence de pilote se compose de deux parties: En vol de formation vous aide à apprendre et à comprendre la performance de votre avion. entraînement en vol initial est effectué à double, avec un instructeur, jusqu'à ce que vous avez atteint un niveau de compétence qui vous permet de pratiquer en solo. La longueur du temps qu'il vous faut pour atteindre ce stade dépendra de votre capacité et de la fréquence de la formation. classes au sol vous préparer à l'examen écrit. Les classes sont recommandées pour tous les pilotes potentiels. Le matériel de cours simplifie la théorie du vol et explique sujets aussi divers que la structure de l'aéronef, les opérations de moteur, et comment interpréter les conditions météorologiques. D'autres parties intégrantes du programme comprennent l'interprétation du droit aérien canadien et le développement des compétences de navigation. Deuxième formation professionnelle est spécialement conçu pour aider les Ontariens licenciés participent à la formation à long terme pour un nouvel emploi et peuvent être disponibles aux pilotes titulaires d'une licence de pilote privé. Que vous voulez voler récréationnellement ou devenir un pilote professionnel, le Centre de vol St. Thomas est assez grand pour vous servir et assez petit pour prendre soin! Licence de pilote professionnel ÂGE Doit être de 18 ans pour la question de la licence Aptitude médicale Le demandeur doit détenir un médical de catégorie 1 Expérience Demandeur doit être titulaire d'une licence de pilote privé Un demandeur doit avoir un minimum de 200 heures de vol dans les avions, dont un minimum de 100 heures de temps de pilote commandant de bord comprenant 20 heures de cross-country pilote commandant temps de vol demandeur doit avoir suivi 65 heures de formation commerciale de vol pilote avec un minimum de: (A) 35 heures en double commande de temps de vol, y compris (i) 5 heures de cross-country (Ii) 5 heures de nuit, y compris un minimum de 2 heures de temps de vol cross-country (Iii) 20 heures de vol aux instruments (B) 30 heures de vol en solo, y compris (I) 25 heures de vol en solo mettant l'accent sur l'amélioration des compétences générales de pilotage du demandeur qui doit inclure un vol à un point d'un minimum de 300 rayon de mile nautique du point de départ de cross-country et doit inclure un minimum de 3 atterrissages en d'autres points que celui de départ (Ii) 5 heures en solo de temps de vol de nuit. Connaissance Le candidat doit obtenir au moins 60% sur examen de Transports Canada (CPAER) Demandeur doit avoir suivi 40 heures de formation au sol et 100 heures de vol avant l'écriture examen Compétence Le demandeur doit passer un test de vol avec un pilote-examinateur Le demandeur doit avoir suivi 150 heures de formation en vol avant l'admission à un test en vol Privilèges Le titulaire d'une licence de pilote professionnel peut (a) exercer les privilèges d'une licence de pilote privé (b) exercer les privilèges d'une qualification de vol VFR OTT (c) tout engagée dans la fourniture d'un acte de service aérien commercial en tant que pilote commandant de bord Les taux 65 Instructeur $ / heure Cessna 152 128 $ / heure [-]

L'aviation Cours D'anglais

Flight Training Europe (FTEJerez)
Campus À temps plein September 2017 Espagne Jerez de la Frontera

En Mars 2008, il est devenu une obligation légale pour tous les pilotes qui volent à l'échelle internationale pour maintenir un niveau minimum de 4 OACI en anglais. FTEJerez a développé un système de contrôle unique et en Avril [+]

En Mars 2008, il est devenu une obligation légale pour tous les pilotes qui volent à l'échelle internationale pour maintenir un niveau minimum de 4 OACI en anglais. FTEJerez a développé un système de contrôle unique et en Avril 2010 est devenu la première organisation à être officiellement approuvé par la CAA du Royaume-Uni de procéder à des tests compétence en langue anglaise (PEL). En plus d'être à la pointe de tests de langue anglaise, FTEJerez a développé un cours en anglais aéronautique pour permettre cadets potentiels pour obtenir un niveau 4 de l'OACI standard. Spécialement conçu pour les cadets qui ont un niveau insuffisant de l'anglais, FTEJerez peut offrir cette 11 semaines Cours intensif de l'aviation anglaise livré à notre campus. SOMMAIRE Focused Grammaire / Structure Vocabulaire Prononciation Vocabulaire de l'aviation Anglais fonctionnel dans le contexte de l'aviation Orthographe Jeu de rôle Activités de communication Simulations Compréhension écrite Compréhension orale Les jeux de langage Écriture Les classes de fonctionner de 9,00 à 14,00 tous les jours. Signifie tous les jours du lundi au vendredi inclusivement; Les week-ends sont libres de leçons. Classes seront quatre heures par jour en classe avec occasionnels 15 minutes pauses. Les étudiants seront tenus de remplir les devoirs / feuilles / projets mis qui couvrent encore 2 heures par jour 5 jours par semaine. Ils auront également l'occasion d'assister à des cours de formation au sol plus tard dans le cours. Chaque Jour après quatre heures d'anglais il y aura une combinaison des éléments suivants, mais nécessairement tous chaque jour: on-line exercices de grammaire et d'orthographe Devoirs Advanced Foundation Classes science ou de l'échantillon ATPL objet Leçons dire Navigation, générale d'aéronef Connaissance etc. Exercices de groupe Se il vous plaît noter que le niveau de ces leçons est inférieur à la norme requise ATPL et la participation sur le Cours d'anglais intensif ne signifie pas l'acceptation pour le cours ATPL ou garantir passer le test d'aptitude de pilote. Se il vous plaît contacter nos conseillers en formation pour plus d'informations. [-]

Licence De Pilote Professionnel (cpl / Ir / De Mer) Avec Un Atpl «gelé»

Asian Academy of Aeronautics
Campus À temps plein Temps partiel 10 - 12 mois August 2017 Maldives Addu + de 1

La qualification minimale qu'une compagnie aérienne nécessiterait d'un premier officier éventuel est une Organisation de l'aviation civile internationale (OACI) Commercial Pilot Licence avec un 'Frozen' ATPL. [+]

Cours en Gestion de l'aviation. La qualification minimum qu'une compagnie aérienne nécessiterait d'une prospective Le premier officier est une Organisation de l'aviation civile internationale (OACI) licence de pilote professionnel avec une «gelée» ATPL. La licence maldivienne est conforme à l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI), peuvent normalement être exercés à l'échelle mondiale et peut facilement être converti en l'équivalent d'un autre pays. A 'Frozen' Airline Transport Pilot Licence est le nom donné à la qualification d'un pilote qui est titulaire d'une licence de pilote professionnel (CPL), multi moteur à piston Note (MEP), multi moteur instruments (ME IR) et passe dans tous les 14 Airline Transport Pilot Licence (ATPL) examens théoriques . L'ATPL deviendrait non congelé lorsque les exigences d'expérience de vol sont remplies. L'expérience devrait normalement être atteint au cours de l'emploi en tant que premier officier. entraînement en vol Notre cours phare prend étudiants avec peu ou pas d'expérience de vol précédente à un «ATPL gelé» dans environ 16 mois, d'où ils sont ensuite autorisés à travailler comme un premier officier avec une compagnie aérienne, une fois la formation spécifique de type d'aéronef a été achevée. Le cours comprend une licence de pilote professionnel avec Multi Note Engine et aux instruments. La licence est annotée avec le statut Frozen ATPL que l'étudiant a terminé un cours ATPL intégré Frozen. Vous allez voler 190 heures, la majorité étant dans un avion monomoteur. Pour les heures exactes s'il vous plaît voir nos forfaits de cours ci-dessous. DURÉE Plein temps - 10 à 12 mois. S'il vous plaît nous contacter pour discuter de votre disponibilité pour CPL Cours à temps partiel. Terrain Instruction Les examens ATPL sont basés sur le programme JAR-FCL et sont menées par CAASL au nom de l'AMCA, soit à notre usine de Gan ou à Colombo (CMB), Sri Lanka. Les épreuves menées dans Gan sont durs papiers copie d'interrogation, tandis que celles menées dans le CMB sont les examens basés informatiques en ligne. Les résultats pour les disques question des documents de copie »seront émis environ 10 jours après la fin de tous les papiers tandis que les résultats pour l'ordinateur en ligne examens basés sont déclarés immédiatement après chaque papier est terminée. Ceux qui n'effacer tous les papiers à Gan peuvent avoir à attendre jusqu'à un mois avant ils sont assis pour la prochaine tentative, tandis que ceux qui sont assis à l'examen de CMB peut se présenter à tout papier non autorisé pratiquement le jour suivant s'il ou elle le désire. La plupart des étudiants préfèrent passer les examens en ligne dans CMB car il y a un taux de réussite beaucoup plus élevé. L'examen ATPL menée par CAASL se compose de 6 sujets et 11 articles (détails ci-dessous), à l'exclusion du droit aérien qui est menée par l'AMCA. [-]