ACADEMICCOURSES

Comparez les Cours en Gestion environnementale au Danemark 2020

Les universités et les collèges fixent leurs propres conditions d'admission pour les cours de l'enseignement supérieur, de sorte qu'ils varient largement. Selon le cours, étudiant de troisième cycle peut être en mesure d'entrer dans l'enseignement supérieur avec une gamme de qualifications. Si vous n 'application de faire un cours d'Foundation Degree, vous pouvez constater que l'expérience professionnelle est prise en considération, à côté des qualifications que vous avez. Certains instituts et collèges d'enseignement supérieur offrent Fondation ans en tant que préparation pour un certain cursus. En général, ils n 't résultat dans les critères séparés car ils vous qualifient simplement d'entrer dans le programme d'études lui-même. Fondation Années n 'à portée de main pour tous les cursus, cependant.

Les étudiants qui suivent une formation en gestion environnementale se penchent sur différent sujets d'études, y compris l'utilisation des ressources naturelles et le développement durable. La plupart de ces programmes proposent également des cours interdisciplinaires en comptabilité, statistiques, qualité de l'air, chimie et gestion budgétaire.

L 'enseignement supérieur au Danemark met l'accent sur un enseignement technique supérieur à travers l'apprentissage universitaire. La plupart des universités danoises offre également internationale de qualité culture aux élèves en raison de son attitude détendue scandinave.

Meilleur Cours en Gestion environnementale au Danemark 2020

1 Résultats en Gestion environnementale, Danemark Filter

Maigre et le cours de l'environnement de travail

NIVA Education
Finlande, Helsinki + 10 Plus
Cours
Septembre 2020
<
À temps plein
<
4 jours
Anglais
Campus

Le cours sera composé d'un mélange de conférences et de discussions sur le rôle de maigre, l'environnement de travail et les processus de production durables dans la mise en œ ...

Continuer