Filter
Cours
Royaume-Uni Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Comparez les Cours en Gestion des services alimentaires au Royaume-Uni 2019/2020

Les cours universitaires sont dispensés par des enseignants qualifiés et sont destinés à renforcer les compétences et les connaissances dans un domaine ou un sujet en particulier. La durée, le contenu et le sujet varient en fonction des cours.

Education au Royaume-Uni est une affaire dévolue à chacun des pays du Royaume-Uni ayant des systèmes séparés sous différents gouvernements: le gouvernement britannique est responsable de l'Angleterre, et le gouvernement écossais, le gouvernement gallois et l'exécutif d'Irlande du Nord sont responsables de l'Ecosse , Pays de Galles et l'Irlande du Nord, respectivement.

Meilleures Écoles Cours en Gestion des services alimentaires au Royaume-Uni 2019/2020

Continuer Réduire

1 Résultats en Gestion des services alimentaires, Royaume-Uni

Tante Marie Culinary Academy

Le cours Tante Marie 4 semaines sur les compétences essentielles est l'un des meilleurs cours de cuisine au monde de ce type. ... [+]

Le cours Tante Marie 4 semaines sur les compétences essentielles est l'un des meilleurs cours de cuisine au monde de ce type.

Pendant le cours, les étudiants apprendront une gamme de compétences culinaires essentielles dans plusieurs domaines de la cuisine. Les élèves partiront avec la capacité de cuisiner de la bonne nourriture, pour toutes les occasions et dans n'importe quel environnement.

Un niveau 2 prix dans la sécurité alimentaire dans la restauration est également inclus dans ce cours, ainsi que le CTH Niveau 2 Prix dans la qualification des compétences culinaires.

Ce que tu vas apprendre

Votre cours débutera par une introduction à travailler dans un environnement de cuisine professionnelle, en intégrant le développement des compétences pratiques telles que les compétences de couteau, avant de passer aux fondements de la cuisine de base.... [-]

Royaume-Uni Woking
Se renseigner
Anglais
À temps plein
4 semaines
École/université
Lire plus en français