Cherchez parmi Cours en Gestion côtière et marine

Si vous pensez que la gestion côtière et marine est le domaine pour vous, considérez cours dans ce domaine se concentrer votre éducation. Les diplômés de ces programmes peuvent aller à faire une grande différence pour le plus grand environnement dans le monde. Vous demandez peut-être, ce est un cours de gestion des zones côtières et marines et ce qui le rend unique? Gestion du milieu… En savoir plus

Si vous pensez que la gestion côtière et marine est le domaine pour vous, considérez cours dans ce domaine se concentrer votre éducation. Les diplômés de ces programmes peuvent aller à faire une grande différence pour le plus grand environnement dans le monde.

Vous demandez peut-être, ce est un cours de gestion des zones côtières et marines et ce qui le rend unique? Gestion du milieu marin est un aspect spécifique de la biologie marine qui se concentre sur l'environnement aquatique et comment soutenir une de nos ressources les plus sensibles et délicates. Aspects de la sociologie, l'écologie, l'économie et même des études d'affaires sont généralement inclus, ainsi que de nombreux types de la science, notamment la chimie, la géologie et la biologie.

Le plus grand avantage pour les diplômés d'un cours de gestion côtière et marine est la connaissance qu'ils peuvent influencer positivement l'environnement futur. La qualité de vie d'innombrables animaux, ainsi que les humains, peut être améliorée grâce à vos contributions.

Gestion du milieu marin est un programme avancé qui varie considérablement dans le coût. Ce champ affecte le monde entier, de sorte qu'il est possible de recevoir une excellente éducation, peu importe où vous vivez, mais l'emplacement joue un grand rôle dans la détermination des frais de scolarité. Les cours en ligne sont également disponibles pour les étudiants ayant moins de temps.

Les carrières qui sont possibles avec un degré dans ce domaine sont principalement divisés en deux catégories: scientifiques et de consultation. Emplois scientifiques sont plus appliquée et comprennent la recherche et la mise en œuvre des nouveaux développements. Alternativement, il est possible de travailler en tant que consultant dans la gestion et le développement de l'environnement et des ressources techniques de restauration. Ces deux branches impact direct sur les océans et de faire une différence dans la durabilité. Vous pouvez également utiliser votre diplôme à travailler dans des aquariums ou des musées.

Gestion marine et côtière peut être un domaine très excitant et important pour la bonne personne.Si vous êtes passionné de contribuer, commencer par des recherches sur les programmes. Les cours sont offerts à travers le monde, si vous êtes sûr de trouver celle qui est la solution idéale. Recherche de votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 
IES Abroad
Chicago , USA + 35 Plus

Ce trimestre de janvier de trois semaines est parfait pour les étudiants intéressés par l'écologie marine et les études environnementales. Vous étudierez à l'Institut académiq ... +

Ce trimestre de janvier de trois semaines est parfait pour les étudiants intéressés par l'écologie marine et les études environnementales. Vous étudierez à l'Institut académique des arts et des sciences des Galápagos (GAIAS) sur l'île de San Cristóbal. Ce campus éloigné de l’Universidad San Francisco de Quito a été créé pour poursuivre les efforts de conservation et de développement durable sur les îles Galápagos. -
Cours
À temps plein
3 semaines
Anglais
Janvier 2020
Campus