ACADEMICCOURSES

À temps partiel Cours en Gestion touristique aux Johannesburg Afrique du Sud 2021

Il ya des centaines de qualifications professionnelles reconnues au niveau national et des stages de formation des leaders mondiaux des fournisseurs de formation. Les objectifs du cours devraient aboutir à des méthodes d'enseignement et les intérêts des étudiants.

Les formations en gestion touristique permettent aux étudiants d'apprendre les compétences de gestion qui leur seront nécessaires pour réussir dans ce domaine. Les sujets abordés durant les cours enseignés dans le cadre des programmes incluent la finance, le marketing, les politiques, la stratégie ainsi que de nombreuses spécialisations.  

Un pays situé à la pointe sud de l'Afrique, l'Afrique du Sud, a une culture riche que vous n'aurez jamais assez de tout visiter ou étudier ici. Les langues incluent ici afrikaner et en anglais ainsi que les Pays-Bas. La vie sur le campus de la grande université d'Afrique du Sud, l'Université de Johannesburg ou de toute autre université sera hallucinante. Vous serez séduits par l'interaction avec les Bantous ici et le climat tropical de la région.

Ville de Johannesburg est la plus grande source d'or et de diamants en Afrique australe. C'est la base de la Cour constitutionnelle de l'Afrique du Sud et est la plus grande et la plus riche ville de la province du Gauteng. Il est le foyer de l'Université de Johannesburg.

À temps partiel Cours en Gestion touristique aux Johannesburg en Afrique du Sud

1 Résultats en Gestion touristique, Johannesburg Filter

Cours en tourisme - Programme court dans la facturation et le règlement de la planification

Damelin Part Time
Cours
<
À temps partiel
<
30 nombre d'heures
École/université

Après la réussite du programme, l'apprenant recevra la facture et certificat d'urbanisme de règlement du fournisseur externe.

Continuer