Chercher Cours en Gestion touristique en Afrique 2020

Vous pouvez généralement prendre des cours d'enseignement supérieur si vous avez 18 ans ou plus. Ils sont régulièrement enseignées dans les universités, les collèges et les établissements professionnels tels que les écoles d'art ou de collèges agricoles - dont presque tous ont leurs propres sites Web. Vous pouvez obtenir un large éventail de compétences, par exemple, les dipl… En savoir plus

Vous pouvez généralement prendre des cours d'enseignement supérieur si vous avez 18 ans ou plus. Ils sont régulièrement enseignées dans les universités, les collèges et les établissements professionnels tels que les écoles d'art ou de collèges agricoles - dont presque tous ont leurs propres sites Web. Vous pouvez obtenir un large éventail de compétences, par exemple, les diplômes, baccalauréats, diplômes de fondation et diplômes d'études supérieures.

Les programmes en gestion touristique durent généralement trois ans. Le coût de ces formations dépend de l'institution et de la formation. Les étudiants doivent rechercher soigneusement la formation qui leur conviendra.  

Même si vous choisissez mythologique, Tanzanie enchanteur Afrique de l'Est, du Sénégal, pays de la Téranga ou l'Afrique du Sud, avec ses larges possibilités à tremper dans et servir, la recherche en Afrique sera écrasante.

Trouver Cours en Gestion touristique en Afrique 2020

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 
Damelin Part Time
Johannesburg, South Africa + 3 Plus

Après la réussite du programme, l'apprenant recevra la facture et certificat d'urbanisme de règlement du fournisseur externe.

Après la réussite du programme, l'apprenant recevra la facture et certificat d'urbanisme de règlement du fournisseur externe. Réduire
Cours
01 Feb 2020
Temps partiel
30 nombre d'heures
Campus