ACADEMICCOURSES.FR

Meilleures Écoles et Universités Cours en Histoire de la musique aux Vienne Autriche

Les universités et les collèges fixent leurs propres conditions d'admission pour les cours de l'enseignement supérieur, de sorte qu'ils varient largement. Selon le cours, étudiant de troisième cycle peut être en mesure d'entrer dans l'enseignement supérieur avec une gamme de qualifications. Si vous n 'application de faire un cours d'Foundation Degree, vous pouvez constater que l'expérience professionnelle est prise en considération, à côté des qualifications que vous avez. Certains instituts et collèges d'enseignement supérieur offrent Fondation ans en tant que préparation pour un certain cursus. En général, ils n 't résultat dans les critères séparés car ils vous qualifient simplement d'entrer dans le programme d'études lui-même. Fondation Années n 'à portée de main pour tous les cursus, cependant.

La caractéristique essentielle du système d'enseignement supérieur autrichien est un cours de quatre ans. Après l'achèvement du premier cycle, l'université ont souvent des bourses d'études pour les étudiants qui voudront peut-être d'autres études à la maîtrise et même à des niveaux de doctorat.

Vienne est la capitale de l'Autriche et dispose de nombreux équipements pour correspondre à ce statut. Les centres de formation sont en excellent état va mesure d'avoir des écoles internationales telles que American International School de Vienne et l'Université internationale de Vienne.

Demandez des Renseignements pour les Cours en Histoire de la musique aux Vienne en Autriche 2019/2020

1 Résultats en Histoire de la musique, Vienne Filter

Vienne - Musique

IES Abroad
École/université À temps plein 1 - 2 semestres Se renseigner Autriche Vienne

Le programme de musique IES Abroad Vienne est idéal pour les étudiants en majeure ou mineur en musique, et vous offre la possibilité de participer à un large choix de cours axés sur la musique et la culture européenne et la société. Le programme est organisé en collaboration avec la Vienna European Society