Filter
Cours
Italie Milan Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Les Meilleurs Cours en Hôtellerie aux Milan Italie

Un cours est l'étude d'un sujet particulier dans un domaine plus large et est le fondement d'une qualification. Un cours typique comprend des conférences, des évaluations et des tutoriels.

Les formations en gestion hôtelière permettent d'apprendre les stratégies commerciales et les différentes méthodes de gestion. Une fois diplômés, les étudiants pourront travailler dans des hôtels, des restaurants et dans le tourisme.  

Italie, officiellement la République italienne, est une république parlementaire unitaire au sein de l'Union européenne, situé en Europe du Sud. Au nord, elle confine avec la France, la Suisse, l'Autriche et la Slovénie le long des Alpes.

Pour tous ceux qui sont intéressés à étudier la mode et les dernières tendances Milan est le meilleur endroit où aller. Il a toutes les bonnes institutions de formation qui dispensent une éducation de bonne qualité à un coût raisonnable. Université de Milan et l'Université Polytechnique de Milan sont quelques-unes des universités de renom.

Contactez dès Aujourd'hui les Universités spécialité Cours en Hôtellerie aux Milan en Italie 2019

Continuer Réduire

1 Résultats en Hôtellerie, Milan

Autres options de ce domaine d'étude :
European School of Economics

Le programme professionnel en gestion de l’hôtellerie et du tourisme de l’ European School of Economics constitue une base solide pour la connaissance et les outils en af ... [+]

Le programme professionnel en gestion de l’hôtellerie et du tourisme de l’ European School of Economics constitue une base solide pour la connaissance et les outils en affaires et en gestion nécessaires pour exceller dans ce domaine de forte croissance. Les participants exploreront l’impact économique du tourisme et de l’hôtellerie dans divers contextes internationaux et examineront l’évolution des facteurs sociaux, culturels, économiques et politiques qui influent sur le secteur.

Ce programme explorera en profondeur le rôle du service à la clientèle, de la gestion du personnel, de la gestion de l'accueil, du marketing international et du tourisme. Les participants seront en mesure d'analyser et d'évaluer les politiques et les principes qui favorisent le mieux une culture axée sur le client et d'apprendre à gérer avec succès une équipe pour atteindre cet objectif. Les participants développeront également les compétences qui leur permettront de prévoir les tendances et les pièges potentiels au sein de l'industrie, ainsi que de concevoir et développer des stratégies efficaces pour ajuster leurs stratégies de marketing en conséquence.... [-]

Italie Rome Milan Florence
Septembre 2019
Anglais
À temps plein
Temps partiel
3 mois
École/université
Lire plus en français