ACADEMICCOURSES.FR

Comparez les Cours en Industrie de la musique en Espagne 2019

Vous pouvez généralement prendre des cours d'enseignement supérieur si vous avez 18 ans ou plus. Ils sont régulièrement enseignées dans les universités, les collèges et les établissements professionnels tels que les écoles d'art ou de collèges agricoles - dont presque tous ont leurs propres sites Web. Vous pouvez obtenir un large éventail de compétences, par exemple, les diplômes, baccalauréats, diplômes de fondation et diplômes d'études supérieures.

Espagne, officiellement le Royaume d'Espagne, est un État souverain et un Etat membre de l'Union européenne. Il est situé sur la péninsule ibérique en Europe du sud. Universités espagnoles réglementer l'accès à leurs propres diplômes et ils fixent les frais de scolarité. Ils peuvent également offrir des diplômes de troisième cycle non officiels. La ville de Madrid capitale a peut-être le plus grand nombre de bars par habitant de n'importe quelle ville européenne et une vie nocturne très active.

Meilleures Écoles et Universités Cours en Industrie de la musique en Espagne 2019

1 Résultats en Industrie de la musique, Espagne Filter

Cours abrégé en gestion de la musique

European School of Economics
École/université À temps plein Temps partiel 3 mois Septembre 2019 Italie Rome Milan Florence Espagne Madrid Royaume-Uni Londres + de 7

Le programme professionnel ESE en gestion de la musique a été conçu pour offrir aux étudiants une véritable structure de travail leur permettant de se guider dans ce domaine intrinsèquement sans forme et en rapide évolution.