ACADEMICCOURSES.FR

Meilleures Cours en Industrie de la musique aux Los Angeles États-Unis d'Amérique

Un cours se réfère à un programme d'études spécialisées. Elle a généralement lieu sur le campus, mais peut être livré en ligne. Les cours sont populaire pour les gens qui veulent obtenir des connaissances spécifiques dans un sujet.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

En plus d'être le foyer de la légendaire Hollywood, Los Angeles est la deuxième plus grande ville des États-Unis et le plus grand dans l'état de Californie. Il a accueilli les Jeux olympiques à deux fois avant et est divisé en 80 districts et les quartiers. La ville abrite trois universités publiques et une foule d'autres institutions.

Demande de Renseignements sur les Cours en Industrie de la musique aux Los Angeles aux États-Unis 2019

1 Résultats en Industrie de la musique, Los Angeles Filter

Programme d'affaires de la musique

Recording Connection Audio School
École/université À temps plein Septembre 2019 États-Unis d'Amérique Los Angeles Royaume-Uni Birmingham Brighton Bristol Cambridge Cheltenham Exeter Ipswich Leeds Leicester Liverpool Londres Manchester Newcastle upon Tyne Northampton Norwich Nottingham Oxford Plymouth Sheffield Stoke-on-Trent Aberdeen Dundee Édimbourg Glasgow Belfast Derry Cardiff Swansea Irlande Cork Bournemouth Croydon London Borough of Haringey Stanmore Worcester York Dublin Australie Canberra Albury Armidale Coffs Harbour Dubbo Goulburn Lismore + de 45

Si vous allez réussir comme un record exécutif, propriétaire de l'étiquette ou le gestionnaire de bande, vous avez vraiment besoin d'être intelligent et délibéré au sujet de votre choix de l'école de musique. Il y a beaucoup d'options là-bas, mais de nombreuses écoles facturent beaucoup trop d'argent et ne proposent pas de lien réel à l'industrie de la musique elle-même.