ACADEMICCOURSES.FR

Meilleures Universités Cours en Industrie de la musique aux San Francisco États-Unis d'Amérique

Vous pouvez généralement prendre des cours d'enseignement supérieur si vous avez 18 ans ou plus. Ils sont régulièrement enseignées dans les universités, les collèges et les établissements professionnels tels que les écoles d'art ou de collèges agricoles - dont presque tous ont leurs propres sites Web. Vous pouvez obtenir un large éventail de compétences, par exemple, les diplômes, baccalauréats, diplômes de fondation et diplômes d'études supérieures.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

San Francisco mène centre financier et culturel de la Californie. Avec d'autres sujet contemporain de l'institution d'enseignement supérieur de la ville est bien connue pour des diplômes en sciences de la santé et biomédicales.

Demandez des Renseignements les Cours en Industrie de la musique aux San Francisco aux États-Unis 2019

2 Résultats en Industrie de la musique, San Francisco Filter

Le producteur de musique électronique

Pyramind
École/université À temps plein 12 mois Se renseigner États-Unis d'Amérique San Francisco

Le programme Electronic Music Producer est spécialement conçu pour vous préparer à une carrière d'artiste dans la musique électronique et le DJing. Ce programme d'un an met l'accent sur les compétences de production, le flux de travail créatif, la synthèse et les affaires musicales.

Le producteur complet

Pyramind
École/université À temps plein 12 mois Se renseigner États-Unis d'Amérique San Francisco

Le programme Complete Producer est l'aboutissement de nos 20 ans et plus sur les premières lignes de la production sonore professionnelle. Ce programme est conçu pour préparer les diplômés à la plus large gamme possible de carrière dans l'industrie de la musique et intègre les trois programmes de Pyramind: producteur de musique électronique, producteur principal et son pour image et jeux.