Filter
Cours
Europe Type d'étude: Tout Rythme: Temps partiel

Meilleur Classement à temps partiel Cours en Industrie de la Musique 2019 en Europe

Les universités et les collèges fixent leurs propres conditions d'admission pour les cours de l'enseignement supérieur, de sorte qu'ils varient largement. Selon le cours, étudiant de troisième cycle peut être en mesure d'entrer dans l'enseignement supérieur avec une gamme de qualifications. Si vous n 'application de faire un cours d'Foundation Degree, vous pouvez constater que l'expérience professionnelle est prise en considération, à côté des qualifications que vous avez. Certains instituts et collèges d'enseignement supérieur offrent Fondation ans en tant que préparation pour un certain cursus. En général, ils n 't résultat dans les critères séparés car ils vous qualifient simplement d'entrer dans le programme d'études lui-même. Fondation Années n 'à portée de main pour tous les cursus, cependant.

En tout, il ya plus de 4000 établissements d'enseignement supérieur en Europe offrant un large éventail de cours au baccalauréat, maîtrise et doctorat niveau. Avec de plus en plus de ces organisations qui offrent l'anglais comme langue d'enseignement pour au moins une partie de leurs programmes d'études, les universités européennes sont maintenant de meilleure qualité que jamais auparavant. Les universités en Europe offrent un accueil chaleureux aux étudiants étrangers et pour donner un cours de connaissance qui répond à leurs besoins métier de la demande mondiale d'aujourd'hui.

Cours à temps partiel en Industrie de la Musique en Europe

Continuer Réduire
Autres options de ce domaine d'étude :

1 Résultats en Industrie de la Musique, Europe

European School of Economics

Le programme professionnel ESE en gestion de la musique a été conçu pour offrir aux étudiants une véritable structure de travail leur permettant de se guider dans ce doma ... [+]

Le programme professionnel ESE en gestion de la musique a été conçu pour offrir aux étudiants une véritable structure de travail leur permettant de se guider dans ce domaine intrinsèquement sans forme et en rapide évolution.

Le cours de gestion de la musique a été développé pour répondre aux besoins des étudiants qui souhaitent poursuivre une carrière moderne dans les domaines des affaires et de la gestion dans l'industrie de la musique. Une série de conférences, séminaires et ateliers réunissant des spécialistes du secteur et des spécialistes invités présente aux candidats les aspects les plus significatifs de l'industrie de la musique, notamment le droit des contrats, le droit d'auteur, les supports numériques de gestion des artistes, la stratégie de marque et le parrainage et l'industrie du disque.... [-]

Italie Rome Milan Florence Espagne Madrid Royaume-Uni Londres  + 4 Plus
January 2020
Temps partiel
3 mois
Campus
Lire plus en français