ACADEMICCOURSES

Cours en Industrie de la musique aux Brighton Royaume-Uni

Vous pouvez généralement prendre des cours d'enseignement supérieur si vous avez 18 ans ou plus. Ils sont régulièrement enseignées dans les universités, les collèges et les établissements professionnels tels que les écoles d'art ou de collèges agricoles - dont presque tous ont leurs propres sites Web. Vous pouvez obtenir un large éventail de compétences, par exemple, les diplômes, baccalauréats, diplômes de fondation et diplômes d'études supérieures.

Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

Brighton est la ville où plus d'un tiers de la population font étudiants actuellement inscrits dans l'enseignement supérieur. Il ya cinq collèges et universités publics, dont la plupart ont aussi des campus en dehors de Brighton.

Contactez les Universités, Cours en Industrie de la musique aux Brighton au Royaume-Uni 2021

1 Résultats en Industrie de la musique, Brighton Filter

Programme d'affaires de la musique

Recording Connection Audio School
Cours
<
À temps complet
Anglais
École/université

Si vous allez réussir comme un record exécutif, propriétaire de l'étiquette ou le gestionnaire de bande, vous avez vraiment besoin d'être intelligent et délibéré au sujet de v ...

Continuer