à temps partiel Cours en Ingénierie Civile en Afrique du Sud

Chercher À temps partiel Cours en Ingénierie Civile en Afrique du Sud 2018/2019

Ingénierie Civile

Il ya des centaines de qualifications professionnelles reconnues au niveau national et des stages de formation des leaders mondiaux des fournisseurs de formation. Les objectifs du cours devraient aboutir à des méthodes d'enseignement et les intérêts des étudiants.

De nombreux diplômés d'ingénierie civile suivent ensuite une carrière dans de domaine, qui leur permet de créer et d'entretenir des structures civiles. Ils peuvent travailler dans le secteur public ou privé.  

Un pays situé à la pointe sud de l'Afrique, l'Afrique du Sud, a une culture riche que vous n'aurez jamais assez de tout visiter ou étudier ici. Les langues incluent ici afrikaner et en anglais ainsi que les Pays-Bas. La vie sur le campus de la grande université d'Afrique du Sud, l'Université de Johannesburg ou de toute autre université sera hallucinante. Vous serez séduits par l'interaction avec les Bantous ici et le climat tropical de la région.

à temps partiel Cours en Ingénierie Civile en Afrique du Sud

Continuer

Cours de courte durée dans l'ingénierie et l'environnement bâti

University of Johannesburg
Campus Temps partiel February 2019 Afrique du Sud Johannesburg

Cours intensifs Programme s offerts par la Faculté de génie et de l'environnement bâti [+]

À temps partiel Cours en Ingénierie Civile en Afrique du Sud. Titre DURÉE Prix Conditions d'admission Contacter Sciences de l'Ingénieur civil (Introduction à la technologie du béton) 3 jours R10000 Niveau 12. Reconnaissance de l'apprentissage précédent sera basé sur l'expérience des candidats dans la technologie du béton ou un domaine connexe pour une période d'au moins 1 an M. J Bester jannesb@uj.ac.za Sciences de l'Ingénieur civil (technologie du béton) 3 jours R10000 12 e année, plus un minimum de deux ans d'expérience dans la technologie du béton ou d'un fi connexe dans l'environnement bâti. La réussite du SLP Introduction à la technologie du béton. La reconnaissance de l'apprentissage antérieur sera basé sur l'expérience des candidats dans la technologie du béton ou un domaine connexe pour une période d'au moins 3 M. J Bester jannesb@uj.ac.za Gestion de la construction et Quantité Surveying (Construction Project Management) 8 jours R15000 12 e année Les candidats ne sont pas en possession d'un tel qualifi seront considérés pour l'admission sur la base d'autres critères d'admission d'une telle expérience de travail RPL pertinente. Les étudiants seront tenus de présenter une preuve de ce sous la forme d'un CV, références ou acquis Prof D Thwala didibhukut@uj.ac.za Génie mécanique Science (Applications Green Building) 150 Heures R6500 Minimum d'un premier diplôme de 4 ans dans un domaine pertinent d'ingénierie (mécanique, électrique, chimique et industriel) ou autre diplôme de 4 ans au niveau NQF 8 dans un domaine connexe. Mme N Janse van Rensburg nickeyjvr@uj.ac.za Génie mécanique Science (Méthodes avancées... [-]