ACADEMICCOURSES.FR

Comparez les Cours en Ingénierie aéronautique au Kenya 2019

Les cours universitaires sont dispensés par des enseignants qualifiés et sont destinés à renforcer les compétences et les connaissances dans un domaine ou un sujet en particulier. La durée, le contenu et le sujet varient en fonction des cours.

Avec des cours axés sur la physique, l'ingénierie et les mathématiques, les programmes d'ingénierie aéronautique sont conçus pour enseigner aux élèves les compétences nécessaires à la conception d'un avion. Les programmes peuvent également s'appeler ingénierie aérospatiale et comporteront souvent des cours supplémentaires en mécanique et en informatique.

Kenya est considéré comme l'un des pays d'Afrique avec leur meilleure université étant l'Université de Nairobi. L'an dernier, le gouvernement kenyan, mis à jour 15 institutions pour pleinement le statut d'université dans le but d'accroître l'accessibilité de l'étudiant à ces universités.

Les Mieux Classées Cours en Ingénierie aéronautique au Kenya 2019

1 Résultats en Ingénierie aéronautique, Kenya Filter

Moteur multi initial / rating de l'instrument (m / ir)

Kenya School of Flying
École/université À temps plein 6 semaines Se renseigner Kenya Nairobi

Ce cours dure six semaines. réglementation KCAA 67 Partie II nécessite 45 heures heures d'instruments initiaux brisés dans: