ACADEMICCOURSES.FR

Comparez les Cours en Ingénierie aéronautique au Royaume-Uni 2019

Les cours universitaires sont dispensés par des enseignants qualifiés et sont destinés à renforcer les compétences et les connaissances dans un domaine ou un sujet en particulier. La durée, le contenu et le sujet varient en fonction des cours.

Un programme d'ingénierie aéronautique, parfois appelé ingénierie aérospatiale, est conçu pour former les étudiants à travailler dans la conception d'avions. Ces programmes comprennent des cours d'ingénierie de base ainsi que des cours en physique, en mécanique, en fabrication, en informatique et en mathématiques.

Le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, communément appelé le Royaume-Uni et la Grande-Bretagne, est un État souverain situé au large de la côte nord-ouest de l'Europe continentale.Les deux universités les plus célèbres (et les plus anciens) sont Oxford et Cambridge (souvent désigné comme Oxbridge par de nombreux Britanniques) Angleterre a également plusieurs autres institutions de classe mondiale, dont plusieurs à Londres (notamment l'Imperial College, London School of Economics, University College London et King 's College de Londres, font tous partie de l'Université de Londres)

Meilleures Écoles Cours en Ingénierie aéronautique au Royaume-Uni 2019

1 Résultats en Ingénierie aéronautique, Royaume-Uni Filter

L'expérience de l'aviation britannique

Brookfield Aviation
École/université À temps plein Temps partiel 1 - 2 semaines août 2019 Royaume-Uni Epsom + de 1

Ce cours de deux semaines unique au Royaume-Uni, pour les garçons et les filles (14-18 ans), donnera un aperçu de ce qu'il est que de travailler au sein de l'industrie de l'aviation. Ils connaîtront de nombreux aspects de la vie en tant que pilote, y compris des leçons de pilotage sur des avions légers, Boeing 747 simulateur, et la formation d'urgence avec British Airways. visite également aux musées de l'aviation, siège d'avion, ainsi que certaines activités de loisirs passionnantes, le tourisme à Londres et Cardiff. Les étudiants vont rester dans les salles de résidence de l'Université Brunel à Londres, où ils auront aussi des cours d'anglais la plupart du temps. Il y aura des entretiens avec les pilotes et les autres professionnels de la compagnie aérienne ainsi. Ceci est une très bonne façon d'aider les jeunes à décider si oui ou non ils aimeraient une carrière dans l'aviation et est une expérience merveilleuse pour les participants. Ils vont rentrer à la maison avec une meilleure langue anglaise, expérience de vol, une perspective plus large sur la vie après avoir passé du temps avec d'autres enfants du monde entier, sans parler d'avoir beaucoup de plaisir pendant les deux semaines.